opiOM.net

Version complète : Lyon 1-OM 1, OM n'a pas trop dégoné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Lyon 1 – OM 1, [b] Om n’a pas trop dégoné[/b]

Comment ils ont joué. Les notes de Mama Cass

Faut arrêter la dégonade là, comme disait mon gynécoloque, dites vous une bonne fois que c’est pas à Gerland mais à Grosland qu’on va jouer gromanche et vus les résultats de sadi, faut se sortir les doigts du bénitier si vous voyez ce que je veux dire.

Yzi croyaient en plus, je te jure qiyzi croyaient, on va les trabouler quydisaient tous en couronne, supporters et joueurs, après s’être rencontrés et décidés : plus d’échanges de maillots, plus de bonjour, plus de sourires, là est la solution..
Traboulez les sans cesse et les retraboulez criaient-ils en chœur.

Eh bien OUI ! Yzavaient tort et raison à la fois raison, traboulés quyzontétés les gones, mais vers la fin seulement ; Un Niang plus adroit et ils l’avaient gromanche

Qui l’avait gros? évidemment évidemment c’est les gones…car verts yzétaient à la fin.

Mais bon, trève de sarcasmes et autres gentilleries, on peut dire qu’à Groland, ce fut un gromanche honorable, un nul mérité, et une bonne partie de la part des deux équipes.

J’ai aimé : la renaissance de Carasso, l’activité de Taïwo, de Cana, le retour de Cissé…

Je n’ai pas aimé : l’impuissance visible des marseillais, en première mi temps, le fait que ces OMs là ne donnent le meilleur qu’à partir du moment où ils sont menés au score. Un arbitrage déséquilibré en faveur des Lyonnais surtout en 1° mi temps (CF sifflés facilement pour les gones, HJ inexistants des marseillais et sifflés à tort)

J’ai détesté : les commentaires à sens uniques et jubilatoires de C+, …jusqu’à 5 minutes de la fin

J’ai constaté : un Lyon bon….mais dans ce championnat seulement, on a vu ce qu’il en était au niveau supérieur. Une équipe qui montre ses limites dès que son adversaire élève un peu le niveau.

Carrasso 8 (impression à la mi temps:6) Très présent dès le début de match, a assuré sur les coups difficiles, ne peut rien sur le but de Baros. Plusieurs fois décisif en 2° mi temps.
Excellent Carasso.

Beye 4 (impression à la mi temps: 4) Un match à la Beye, lent, moyen, et de bonnes actions, voire excellents …quand il arrive à temps

Zubar 5 (impression à la mi temps: 5) Rien de trop à dire, un jeu viril, sur le fil du jaune, mais parfois il faut….

Civelli 3 (impression à la mi temps: 0) une relance débile et catastrophique, loin, loin, loin de Rodriguez, s’est ressaisi en 2° mi temps, mais sa note se ressent de sa cafouillerie.

Taiwo 7 (impression à la mi temps: 6) bonne activité défensive et offensive, un match des plus correct, une passe quasi décisive à Cissé, très présent

Cana 7 (impression à la mi temps: 6) Très grosse activité défensive et offensive lui aussi, au four et au moulin tout au long du match. une splendide tête qui a nécessité un exploit de Coupet, Bref, un gagneur !

Mbami 4 (impression à la mi temps: 4) Des passes récurrentes à l’adversaire, mais un peu moins mauvais que d’habitude

Nasri 6 (impression à la mi temps: 3) on ne comprend pas que l’on s’obstine à lui faire tirer les CF, et les corners qu’il s’obstine à tirer à ras de terre. S’est bien repris en 2° mi temps.

Maoulida 4 (impression à la mi temps: 4) a essayé, a été peu souvent servi,

Niang 6 (impression à la mi temps: 2) un petit pont qui aurait mérité meilleur sort, a été en 1° mi temps aussi inutile à gauche qu’à droite, S’est évidemment bien ressaisi en 2° mi temps, un but certes, et oh combien important, mais qui ne cache pas des insuffisances récurrentes, a manqué deux occasions très franches dont une que l’on peut qualifier d’immanquable , sa note se ressent de sa prestation de la 1° mi temps. Sur l’ensemble du match et son but…on lui mettra la moyenne.

Cissé 6 (impression à la mi temps: 4) Cette fois il a essayé, a alterné le bon et le moins bon, mais a maintenu un niveau de jeu permanent, une passe décisive…il revient…il revient !!

Pagis 5, Valbuena 6, c’est une impression pour leurs 30 minutes de jeu, le premier a eu peu de ballons, le second m’a confirmé qu’on aimerait le voir plus souvent….
°°°°°°°°°
Emon 4 (impression sur la composition de l’équipe 2) Toujours et encore Pagis et Valbuena relégués sur le banc au départ….incompréhensible obstination, le coaching n’en pouvait être que bon.

°°°°°°°°°
Kalt 4 (impression à la mi temps : 2) arbitrage ou bien partial, ou bien des fautes d’arbitrage penchant toujours dans le même sens.

Ayez une paisible nuit mes enfants
Carrasso a été déterminant

Zubar et Civelli se sont trop affolés. No comment sur l'erreur et la nervosité de l'argentin. Taiwo à fait sont match.Beye aux fraises.

gros match de Cana, surtout quand M'Bami est sorti (comme d'hab'). Nasri vaut 12 M'Bami au même poste: les kilos en moins, le cerveau et la technique en plus. Encore une très bonne entrée de Valbuena. Arrache: trop peu pour juger.

Niang a gauche ça va, au centre c'est encore mieux.Maoulida--> banc, histoire d'avoir le temps de se refaire ses lacets tranquillement.Cissé court, amortit mal, frappe à côté, fait les mauvais choix...........jusqu'à la 87éme: trop peu pour un joueur de ce type.Pagis toujours aussi précieux.
Merci Mama, quelle promptitude! :incline:

A en voir le soulagement d'Emon et des joueurs, j'espère que ce nul arraché au mental sera le déclic pour terminer :183zm:décemment:183zm: la saison...

Les buts en vidéo pour la route:

Baros:
http://www.dailymotion.com/search/om/vid...e-a-lom-10

Niang:
http://www.dailymotion.com/search/om/vid...-but-niang
Kalamáta a écrit :Merci Mama, quelle promptitude! :incline:

A en voir le soulagement d'Emon et des joueurs, j'espère que ce nul arraché au mental sera le déclic pour terminer :183zm:décemment:183zm: la saison...

Les buts en vidéo pour la route:

Baros:
http://www.dailymotion.com/search/om/vid...e-a-lom-10

Niang:
http://www.dailymotion.com/search/om/vid...-but-niang

merki :)

Pareil pour vous mama et ces notes qui m'ont l'air des plus honnetes au vu de l'écoute du match sur RMC (bien que la carasse pouvait avoir 9)
Mama merci pour ces notes.
Revenant de Grosland je vous plussoierai pour la plupart des notes sauf pour Samir que j'ai trouvé vraiment bon de ma place au milieu des Gones ! Un 7 n'aurait pas été volé !
Une première mi-temps avec cette sale relance de Civelli et une impression d'impuissance.
En deuxième ils ont commencé à jouer facile et je fut alors convaincu que nous reviendrons dans le match.
Doctor
Emmerdé par cet arbitrage à la noix et par des gamines surexcitées qui hurlaient à chaque intervention de Cris :mf_uncles
Après le mamadou plus personne ! :happy2:
J'ai vraiment cru en une soirée bénie sur la deuxième occaz mais mon bakaniango était de retour !
Pas grave les deux buts étaient de mon côté et Coupet à quand même sortit un gros match.
Clap
Allez pour le plaisir le tifo marseillais avant le match
[Image: DSC00006.JPG]
Pour info c'est marqué : "Pierre Mondy achète la sur internet" avec la coupe au dessus !
Laugh
Merci Mama, mais je vous trouve vraiment rude avec Nasri qui mériterait bien un petit 7
Merci mama

Niang aime bien Gerland, ça fait plaisir. On aurait pu frôler le hold-up parfait, mais c'est un bon point si l'état d'esprit reste le même au Vèl'.
Fanfarlo a écrit :Merci Mama, mais je vous trouve vraiment rude avec Nasri qui mériterait bien un petit 7

Toulalan a fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir tout le match avec not' minot Ranting
Grazie Mama ce qui fait pour l'équipe une note de 10!
Balo que certains mauvais élèves fassent baisser la moyenne!
Fanfarlo a écrit :Merci Mama, mais je vous trouve vraiment rude avec Nasri qui mériterait bien un petit 7

Tout à fait de ton avis fanfarluche ! Le Samir c'est quand meme un sacré phénomène ! Certains diront qu'il trippote trop, mais il ne perd que rarement le ballon, illumine le jeu marseillais, défend intélligement et se défonce littéralement sur un terrain ! Et meme au niveau des coup de pied arrétés, on n'a pas mieux à l'OM ! Bientot la Nasri dépendance... King
Ouais, merci mama pour ce compte-rendu mais je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs, j'aurais mis un ou deux points de plus à Nasri qui les as enrhumés les lyonnais.
Daartist a écrit :Allez pour le plaisir le tifo marseillais avant le match
Pour info c'est marqué : "Pierre Mondy achète la sur internet" avec la coupe au dessus !
Laugh

Excellent!
D'accord sur tous les points avec vous mama!
Sinon Arrache ça fait peur!!!!!Shipwrecked
Daartist a écrit :Allez pour le plaisir le tifo marseillais avant le match
Laugh
ClapClapClapClap si quelqu'un la trouve en meilleure qualité je prendsClapClapClap

EDIT : C'est quoi le bouzoir? pourquoi il y a des sujets non clikables sur la pages d'acceuil?
Putaing, la seconde mi-temps m'a réconcilié avec l'OM.........si ils avaient joué tous les matchs comme çà depuis le début de saison, on serait second à 5 points de l'OL........espérons que le déclic est là !!!!!!!!
Heureusement que Niang a mis le but mais faut pas oublier non plus qu'il a (encore) manqué l'immanquable et nous prive d'une victoire chez lesquenelles. Au vu de sa prestation pendant les 86 premières minutes je trouve que 6 c'est (très) cher payé. Quant à Nasri sa note est équitable. Il a eu beaucoup de mal à entrer dans le jeu et ses coups de pied arrêtés laissent à désirer. Notamment ce coup franc plein axe aux 22 pas qu'il aurait dû laisser à Taiwo le meilleur olympien avec Carasso. Quant à Emon s'il ne se décide pas à mettre Valbuena dans le onze de départ et Niang sur le banc, il aura du mal à nous faire gagner les 5 prochains matchs
Bravo à l'OM Ils ont fais honneur, bravo à Mamadou, ce soir on a bien joué, meme si c'est i tolérable d'etre motive que contre lyon

cependant on les a mis en danger, c'est bon ça :lol:
RAZIBUS a écrit :Heureusement que Niang a mis le but mais faut pas oublier non plus qu'il a (encore) manqué l'immanquable et nous prive d'une victoire chez lesquenelles. Au vu de sa prestation pendant les 86 premières minutes je trouve que 6 c'est (très) cher payé. Quant à Nasri sa note est équitable. Il a eu beaucoup de mal à entrer dans le jeu et ses coups de pied arrêtés laissent à désirer. Notamment ce coup franc plein axe aux 22 pas qu'il aurait dû laisser à Taiwo le meilleur olympien avec Carasso. Quant à Emon s'il ne se décide pas à mettre Valbuena dans le onze de départ et Niang sur le banc, il aura du mal à nous faire gagner les 5 prochains matchs

niang n'est pas un buteur , nasri pas un juninho, il n'a que 19 ans :)

bon nasri, bon cisse, bel OM :)Clap
mes coroñes à ceux qui voulaient voir civelli, moi je vous dis que l'OM manque d'un patron, voir de 2 , quand on a des ambitions, il faut des boss, givet pourrait etre notre second boss, Zubar ayant tout le temps de progresser

Dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce but!!

rageant!!
pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !

Après ces 20 mns à l'emporte pièces et "l'exploit" de Civelli, j'ai éteint la TV et tremblotant j'ai ouvert ce matin mon quotidien me préparant à 3/0,4/0,5/0...............

heureusement la vidéo de l'un d'entre vous m'a permis de voir cette juteuse égalisation marseillaise vu les circonstances !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8