opiOM.net

Version complète : Lyon 1-OM 1, OM n'a pas trop dégoné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
KodiaK a écrit :Oui mais il faut faire attention car à 19 ans tu n'as pas terminer ta croissance

Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point.
Là encore, un juste milieu à trouver entre un Nasri qui doit jouer et qu'on ne doit pas griller en le titularisant trop souvent, en lui demandant trop de responsabilités pour son âge, et le fait que le talent n'a pas d'âge pour s'exprimer, même si encore hier, oui il avait du mal à lever les ballons sur ses corners.

L'idéal serait d'avoir à côté de lui un Onze de très bon niveau (ou plutôt un groupe de plus de 20 joueurs de haut niveau), enfin d'avoir une grande équipe, où il pourrait à la fois se reposer quand il le faut et faire quelques (très) bonnes apparitions. Un peu comme peuvent le faire les meilleurs clubs d'Europe et aujourd'hui un seul club en France. Malheureusement on n'en est pas encore là.
Usual a écrit :Mais elle était dûe à quoi la première blessure Shades

Ma mauvaise bonne foi (héhé Laugh ) te répondrait : aux coups à répétition dans le Calcio.
Ma foi, sinon, je pense qu'il aurait eu une blessure plus grave, aussi bien au PSV qu'au Barça. Rasta
PassiOM a écrit :Ma mauvaise bonne foi (héhé Laugh ) te répondrait : aux coups à répétition dans le Calcio.
Ma foi, sinon, je pense qu'il aurait eu une blessure plus grave, aussi bien au PSV qu'au Barça. Rasta

La différence de gabarit entre son arrivé du Brésil et son départ d'Eindhoven est assez ahurissante. Une morphologie classique met plus de 2 ans avant de se former comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été aidé avec quelques injections, mais le fait que ses genoux aient lâché l'un après l'autre n'y est pas étranger.

D'ailleurs, vu son physique actuel, il ne s'en est toujours pas remis Doctor
Usual a écrit :La différence de gabarit entre son arrivé du Brésil et son départ d'Eindhoven est assez ahurissante. Une morphologie classique met plus de 2 ans avant de se former comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été aidé avec quelques injections, mais le fait que ses genoux aient lâché l'un après l'autre n'y est pas étranger.

Et pourquoi pas?
Il reste 2 tabous dans le foot business: la corruption et le dopage.
C'est peu dire que je suis déçu des propos de Paltini ce week-end à l'encontre de Duverne. Pas sûr qu'il ait envie de faire le ménage dans la pharmacie l'ami Platini...
Usual a écrit :La différence de gabarit entre son arrivé du Brésil et son départ d'Eindhoven est assez ahurissante. Une morphologie classique met plus de 2 ans avant de se former comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été aidé avec quelques injections, mais le fait que ses genoux aient lâché l'un après l'autre n'y est pas étranger.

Et bien voilà tu l'as trouvé la réponse à ta question :PixieShades .
mama cass a écrit :Lyon 1 – OM 1, [b]Om n’a pas trop dégoné[/b]

Comment ils ont joué. Les notes de Mama Cass

Faut arrêter la dégonade là, comme disait mon gynécoloque, dites vous une bonne fois que c’est pas à Gerland mais à Grosland qu’on va jouer gromanche et vus les résultats de sadi, faut se sortir les doigts du bénitier si vous voyez ce que je veux dire.

Yzi croyaient en plus, je te jure qiyzi croyaient, on va les trabouler quydisaient tous en couronne, supporters et joueurs, après s’être rencontrés et décidés : plus d’échanges de maillots, plus de bonjour, plus de sourires, là est la solution..
Traboulez les sans cesse et les retraboulez criaient-ils en chœur.

Eh bien OUI ! Yzavaient tort et raison à la fois raison, traboulés quyzontétés les gones, mais vers la fin seulement ; Un Niang plus adroit et ils l’avaient gromanche

Qui l’avait gros? évidemment évidemment c’est les gones…car verts yzétaient à la fin.

Mais bon, trève de sarcasmes et autres gentilleries, on peut dire qu’à Groland, ce fut un gromanche honorable, un nul mérité, et une bonne partie de la part des deux équipes.

J’ai aimé : la renaissance de Carasso, l’activité de Taïwo, de Cana, le retour de Cissé…

Je n’ai pas aimé : l’impuissance visible des marseillais, en première mi temps, le fait que ces OMs là ne donnent le meilleur qu’à partir du moment où ils sont menés au score. Un arbitrage déséquilibré en faveur des Lyonnais surtout en 1° mi temps (CF sifflés facilement pour les gones, HJ inexistants des marseillais et sifflés à tort)

J’ai détesté : les commentaires à sens uniques et jubilatoires de C+, …jusqu’à 5 minutes de la fin

J’ai constaté : un Lyon bon….mais dans ce championnat seulement, on a vu ce qu’il en était au niveau supérieur. Une équipe qui montre ses limites dès que son adversaire élève un peu le niveau.

Carrasso 8(impression à la mi temps:6) Très présent dès le début de match, a assuré sur les coups difficiles, ne peut rien sur le but de Baros. Plusieurs fois décisif en 2° mi temps.
Excellent Carasso.

Beye 4(impression à la mi temps: 4) Un match à la Beye, lent, moyen, et de bonnes actions, voire excellents …quand il arrive à temps

Zubar 5(impression à la mi temps: 5) Rien de trop à dire, un jeu viril, sur le fil du jaune, mais parfois il faut….

Civelli 3(impression à la mi temps: 0) une relance débile et catastrophique, loin, loin, loin de Rodriguez, s’est ressaisi en 2° mi temps, mais sa note se ressent de sa cafouillerie.

Taiwo 7(impression à la mi temps: 6) bonne activité défensive et offensive, un match des plus correct, une passe quasi décisive à Cissé, très présent

Cana 7 (impression à la mi temps: 6) Très grosse activité défensive et offensive lui aussi, au four et au moulin tout au long du match. une splendide tête qui a nécessité un exploit de Coupet, Bref, un gagneur !

Mbami 4(impression à la mi temps: 4) Des passes récurrentes à l’adversaire, mais un peu moins mauvais que d’habitude

Nasri 6(impression à la mi temps: 3) on ne comprend pas que l’on s’obstine à lui faire tirer les CF, et les corners qu’il s’obstine à tirer à ras de terre. S’est bien repris en 2° mi temps.

Maoulida 4(impression à la mi temps: 4) a essayé, a été peu souvent servi,

Niang 6(impression à la mi temps: 2) un petit pont qui aurait mérité meilleur sort, a été en 1° mi temps aussi inutile à gauche qu’à droite, S’est évidemment bien ressaisi en 2° mi temps, un but certes, et oh combien important, mais qui ne cache pas des insuffisances récurrentes, a manqué deux occasions très franches dont une que l’on peut qualifier d’immanquable , sa note se ressent de sa prestation de la 1° mi temps. Sur l’ensemble du match et son but…on lui mettra la moyenne.

Cissé 6(impression à la mi temps: 4) Cette fois il a essayé, a alterné le bon et le moins bon, mais a maintenu un niveau de jeu permanent, une passe décisive…il revient…il revient !!

Pagis 5, Valbuena 6, c’est une impression pour leurs 30 minutes de jeu,le premier a eu peu de ballons, le second m’a confirmé qu’on aimerait le voir plus souvent….
°°°°°°°°°
Emon 4(impression sur la composition de l’équipe 2) Toujours et encore Pagis et Valbuena relégués sur le banc au départ….incompréhensible obstination, le coaching n’en pouvait être que bon.

°°°°°°°°°
Kalt 4 (impression à la mi temps : 2) arbitrage ou bien partial, ou bien des fautes d’arbitrage penchant toujours dans le même sens.

Ayez une paisible nuit mes enfants

Il y en a marre des notations pas realiste la je suis desolé lorsue l'on voit que zubar a 5 avec une impressiona a la mi temps faut arreter il a été nul bidon tout le match et jeté des pierre a civelli ki empeche le face a face wiltord carasso faut arreter franchement zubar il nivo relance c pas le top placelment c'est la meme chose on a bien vu ce que sa a donné avec baros qu'il l'a mis hors de porté a chaque controle car trop en retard et je suis bien supporter de marseillle mais donné 6 a monsieur Niang (qui vient de mon quartier jle precise) et cissé c'est tout de meme surnoté des joueur pour l'ensemble de leurs oeuvres. de plus je tient a souligné que l'on fustige tjs les memes joueurs et certain s'en tire tjs bien comme zubar par exemple je ne sais pas on voit ptetre pas les memes match Sadwalk
Et sans le SMS, et la ponctuation ça donne quoi?Secret
rastabb76 a écrit :Il y en a marre des
...posts sans ponctuation...
rastabb76 a écrit :Il y en a marre des notations pas realiste la je suis desolé lorsue l'on voit que zubar a 5 avec une impressiona a la mi temps faut arreter il a été nul bidon tout le match et jeté des pierre a civelli ki empeche le face a face wiltord carasso faut arreter franchement zubar il nivo relance c pas le top placelment c'est la meme chose on a bien vu ce que sa a donné avec baros qu'il l'a mis hors de porté a chaque controle car trop en retard et je suis bien supporter de marseillle mais donné 6 a monsieur Niang (qui vient de mon quartier jle precise) et cissé c'est tout de meme surnoté des joueur pour l'ensemble de leurs oeuvres. de plus je tient a souligné que l'on fustige tjs les memes joueurs et certain s'en tire tjs bien comme zubar par exemple je ne sais pas on voit ptetre pas les memes match Sadwalk

Bonjour, Pas de SMS merci

:117xb:
C'est ce qui s'appelle une mise au point. Tease
rastabb76 a écrit :Il y en a marre des
gens qui disent pas bonjour.
rastabb76 a écrit :Il y en a marre des notations pas realiste la je suis desolé lorsue l'on voit que zubar a 5 avec une impressiona a la mi temps faut arreter il a été nul bidon tout le match et jeté des pierre a civelli ki empeche le face a face wiltord carasso faut arreter franchement zubar il nivo relance c pas le top placelment c'est la meme chose on a bien vu ce que sa a donné avec baros qu'il l'a mis hors de porté a chaque controle car trop en retard et je suis bien supporter de marseillle mais donné 6 a monsieur Niang (qui vient de mon quartier jle precise) et cissé c'est tout de meme surnoté des joueur pour l'ensemble de leurs oeuvres. de plus je tient a souligné que l'on fustige tjs les memes joueurs et certain s'en tire tjs bien comme zubar par exemple je ne sais pas on voit ptetre pas les memes match Sadwalk
Une question juste pour me rassurer, ton 76, ça n'a rien à voir avec le département, hein ?
Jester
keyser a écrit :Une question juste pour me rassurer, ton 76, ça n'a rien à voir avec le département, hein ?
Jester

:hum: N'importe quoi c'est le nombre de secondes qu'il met pour taper son message en SMS :biker_h4h
jeroemba a écrit :Tu peux voir ça aussi comme la joie d'une équipe qui n'avait pas gagné un seul point en championnat depuis 1 mois...

... et point pour lequel il lui a suffit de ne jouer que 15/20 mn !! :pouce:
JMAmours a écrit :Trois pitites remarques :

1 - C'est rassurant de voir que malgré un groupe en pleine phase de transition, et d'un angélisme benêt (donner le match en ratant les cages vides à trois mètres) , ça reste correct. Notre niveau minimum est pas folichon, mais pour un minimum c'est rassurant.

2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver ! J'ai halluciné devant le bonheur des joueurs, paradant sur le terrain torse nu comme s'il venait de remporter le championnat. Ce n'est pourtant qu'un match nul inquiétant qui hypothèque encore un peu plus les chances de qualification pour la Coupe d'Europe, face à un OL très prenable... mais quelle joie mes enfants !

3 - Les choix tactiques d'Emon "tout offensif" me font penser à un type qui n'a rien à perdre. Je le vois arriver gros comme une maison, s'il se qualifie pour la finale de la Coupe de France, il va se faire remplacer par la caution Marseillaise, et il le sait déjà. Et le gros por... monsieur aura son nom au palmarès de l'OM, et pourra prétendre qu'il a mis fin à 14 ans de disette de trophée.1 Un fournier-like gros comme une maison. Courage Albert, t'es pourtant sympathique...

J'adore ta condescendance...
Et pas un mot sur le "cadeau" de Civelli ?
Ni méme sur l'arbitrage ?
Sinon personne a remarqué qu'on joue mieux quand valbuena et pagis sont sur le terrain . Quand on revient a notre systeme d'un seul recuperateur un milieu relayeur tres technique comme nasri , un meneur comme pagis et des fleches devant !
keyser a écrit :Mouaich, Nasri...NAsri, Nasri.
En dehors de ses qualités et de ses défauts, il n'a que 19 ans, il joue tous les matchs en entier...à 19 ans...
Qui prend les paris que ce beau joueur qui a (avait ? ) pourtant toutes les qualités pour devenir un "Grand" joueur, sera grillé avant d'avoir atteint ses 25 ans et sa maturité technique.
C'est Duverne qui refusait de voir aligné Benzema 4 matchs de suite, pretextant qu'à son age, l'aligné 4 fois de suite à ce niveau de compétition c'était suicidaire.
Je veux bien le croire.
Là, notre samir porte l'équipe à lui tout seul, joue avec 3 poumons, fait des matchs plein, enchaine , enchaine et enchaine les matchs.
On est entrain de tuer la poule dans l'oeuf.

Ouais, jusqu'à présent je pensais que c'était une erreur de trop laisser faire Nasri. J'ai regardé uniquement la 2° mi-temps, peur de voir l'OM se faire enfoncer.
Je crois maintenant que ceux qui ont décider de faire jouer Nasri ont le nez plus fin que ceux qui ont critiqué (comme moi par ex.) Même après des prestations très moyennes, même s'il n'est pas encore au top pour les CF, même s'il y a des râtés. C'est pas à l'entraînement qu'on s'améliore le plus.

On a vu 2 destins à Gerland ; Juninho sur la pente descendante, et Nasri sur la pente ascendante.

Mon petit Monsieur,
tout d'abord, pour votre 1er post il conviendrait de vous présenter. C'est pas un Flunch ici.
Ensuite, si vous voulez des notations, achetez les journaux. Y'a des gens qui touchent des salires pour le faire.
Enfin, t'es pas content, tu passes ton chemin.
Sur ce, j'y retourne, je suis de lecture pendant le repas.
mama cass a écrit :Y'a des gens qui touchent des salires pour le faire.

Oh la vieille, on s'en lave les mains ?
mama cass a écrit :Mon petit Monsieur,
tout d'abord, pour votre 1er post il conviendrait de vous présenter. C'est pas un Flunch ici.
Ensuite, si vous voulez des notations, achetez les journaux. Y'a des gens qui touchent des salires pour le faire.
Enfin, t'es pas content, tu passes ton chemin.
Sur ce, j'y retourne, je suis de lecture pendant le repas.

Mama note, Artist
Mama dénote dans ses notes, :lpouletda

Mama surnote ses chouchoux, "why not ?", Doctor
Mama provoque la parlote, Secret

Mama change ses quotes Shades
Mais Mama restera la not' Tambour Ara-opiomara-opiomDrapeauDrapeau:fumi-opio
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8