opiOM.net

Version complète : Lyon 1-OM 1, OM n'a pas trop dégoné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C'est vrai on peut toucher un salaire ...........ou j'ai pas compris :blondblush1: .

Bref hier soir c'est bien chargé que je me place virage nord , et que je consate que le parcage Marseillais est bien rempli . Tambour
Motivé comme toujours je reprends fidèlement tous les chants et participe activement au tifo . (pour ceux qui ont de bons yeux je suis à peux pres à Gap .)

[Image: olom06071sw5.th.jpg]

A part ca Bonne première mi temps , surpris par la solidité de la défense Phocéenne (je parle de Carasso pas de Civelli Secret ) et par Nasri qui à Lyon serait 12 eme homme .Doctor
Sur le but chouette KO qui me permetra de voir 6 potes en zoom en moins de 5 secondes Tease .
Deuxième mi temps plutot débridée , les substances Rasta me font bloquer un bon moment sur les MTP qui eux doivent tourner avec quelque chose de drolement costaud , le POGO c'est une passion chez eux Rock ??
M'enfin , tout à été plus ou moins dit , égalisation méritée , belle perf vocale du parcage sudiste (entre 2 pogos) sur la fin .
Je rentre un peu énervé mais rassuré sur le fond de jeu et sur le fait que Cissé c'est vraiment pas un cadeau Secret .
Au fait ca n'a rien à voir mais ce midi sur la 3 j'ai vu un merveilleux reportage sur un hooligan Marseillais repenti , terrible Artist .
Voila , sur ce il me reste à préciser que cette saison poura etre considéré comme "rarée" si on ne gagne pas au SDF , encore que tout le monde en France voudrait rater sa saison comme ca . :happy2:
Mais bon sale semaine quand meme Sadwalk .

Mama pour le règlement on fait ca par MP Whistling .
Je suis persuadé que l'OM a repris à Lyon sa marche en avant. Et quand Rodriguez sera revenu à la place de Civelli le calamiteux, on n'aura plus ce handicap d'un but par match qui nous empêche d'aller plus haut!
Ouais enfin Civelli c'etait son premier match depuis quelques longues semaines, je pense pas qu'on puisse lui attribuer notre mauvaise série. Secret
Tiens Guignol marrant que tu parles des MTP, au PSG des fans viennent de créer les PTM "Paris trop mauvais" :happy2: Bon j'arrête Nil et Zorg vont me trucider.
KodiaK a écrit :Tiens Guignol marrant que tu parles des MTP, au PSG des fans viennent de créer les PTM "Paris trop mauvais" :happy2: Bon j'arrête Nil et Zorg vont me trucider.

C'est bas .........Doctor qu'est ce que c'est bas Spoton .
keyser a écrit :Mouaich, Nasri...NAsri, Nasri.
En dehors de ses qualités et de ses défauts, il n'a que 19 ans, il joue tous les matchs en entier...à 19 ans...
Qui prend les paris que ce beau joueur qui a (avait ? ) pourtant toutes les qualités pour devenir un "Grand" joueur, sera grillé avant d'avoir atteint ses 25 ans et sa maturité technique.
C'est Duverne qui refusait de voir aligné Benzema 4 matchs de suite, pretextant qu'à son age, l'aligné 4 fois de suite à ce niveau de compétition c'était suicidaire.
Je veux bien le croire.
Là, notre samir porte l'équipe à lui tout seul, joue avec 3 poumons, fait des matchs plein, enchaine , enchaine et enchaine les matchs.
On est entrain de tuer la poule dans l'oeuf.
Heu Benzema, c'est celui qui n'est pas bon, ou bien ça, c'est Ben Arfa ? Ou bien les deux, je sais plus trop ... Secret

Old Trafford a écrit :S'il y en a un qui peut vraiment remercier Carrasso, c'est Emon. Car sortir Civelli (à juste titre, car il risquait de prendre un rouge) et le remplacer par un joueur offensif - et donc, jouer avec 6 joueurs offensifs - ressemblait encore une fois plus à un coup de poker d'Emon qu'à un changement tactique réfléchi. :hum: Ca a marché car Niang a égalisé, mais sans l'excellent Carrasso d'hier soir, on se prenait au moins un but dans les dernières minutes tellement il y avait des espaces dans la défense en l'absence de Civelli. Comme tu dis, au diable la tactique, le collectif. Il me fait vraiment peur Emon. :hum:
Vivi, mais Lyon, malgré sa tactique pas offensive pour un sou, peut remercier de la même façon sa Coupette pour leur avoir évité la défaite grâce à quelques beaux arrets...

Etrange, d'ailleurs, que l'ami Roux sur Canal Plus avait donné comme clé du match les deux gardiens de buts ! :ball:

Pour ceux que j'ai surpris en trouvant notre Valbuena un peu "juste", bien évidemment que je lui souhaite de réussir et de se révéler chez nous. Mais si pour l'instant je trouve qu'il est plutôt bon dans son rôle de dynamiteur de fin de match, j'ai vraiment du mal à l'imaginer, par exemple hier soir dès le début du match, livrer le duel à Abidal. Sleep En espérant comme toujours dans ces cas-là me tromper lourdement ! Shades
Yankee a écrit :mes coroñes à ceux qui voulaient voir civelli,
Ben je vais me permettre de ne pas l'accabler. Radios ("on refait le match")Journaux lui casse les reins, mais ils ont tendance a confondre relance et dégagement. Or des dégagement avant ce mauvais il en a fait un sacré paquet portant sur ses larges épaules tout le poids défensif de l'OM. Zubar étant absent des débats aux prises avec Barros, le plus souvent 2 ùmètres devant Civelli. Et Barros ayant réalisé son meilleur match depuis qu'il est en France.
Une relance, c'est un coup de pied pensé, réfléchi, la plupart du temps en regardant ou l'on va relancer. Un dégagement, un coup de pied précipité sans trop rerarder ou on va renvoyer, pour peu qu'il soit un tantinet dévissé ou tapé sous le talon, ça donne un caviar pour Barros en l'occurence.
Au delà de ça et comme Canal plus l'a souligné a ma grande satisfaction, les seconds ballons qu'ils aient été dans le camp OM ou Lyonnais, ont été de longue récupérés par les lyonnais.
Pour atténuer la douleur de Civelli, sans l'excuser, on se demande ce que faisait le milieu défensif en laissant un joueur adverse, libre de tous marquages sur une action défensive aux abords de notre propre surface. Le problème est que l'erreur est rarement réparé par un partenaire.
Ce qui a donné un match étonnant, l'OM pouvant perdre ce match puis le gagner sans la maladresse de Niang qui a eu le mérite de mettre un beau but, dommage qu'il en ai manqué un avant et un après, le hold up eut été parfait.
Gardons nous de nous gargariser de ce match nul à Lyon, on est pas encore sorti de l'anonymat.
Bravo à Guy Roux (mon modèle d'entraineur) qui avait deviné que les gardiens serait les hommes clés du match, sans eux nous aurions eu droit a un Barça Réal.....quoi que.......
Cheers
C'est loin d'être une buse ce Civelli.
Il cumulait les handicaps sur ce match : retour en tant que titulaire, opposition malyonnaise, Zubar et, dans une moindre mesure, Cana. J'aurais tendance à dire qu'il est assez "mal entouré" dans cette configuration ce qui ne va pas l'aider à progresser, mais s'il s'en sort...
keyser a écrit :Une question juste pour me rassurer, ton 76, ça n'a rien à voir avec le département, hein ?
Jester
oui c'est mon departement
rastabb76 a écrit :oui c'est mon departement

oui virgule c'est mon département point

merci d'avoir laissé tomber les sms, tu es sur la bonne voie!! reste à laisser un petit mot par ici, et ce sera bien reparti pour ta pomme, normand!! allez payes ton calva, l'hôte de ces lieux fournira la paillasse!!Clap
dougue a écrit :oui virgule c'est mon département point

merci d'avoir laissé tomber les sms, tu es sur la bonne voie!! reste à laisser un petit mot par ici, et ce sera bien reparti pour ta pomme, normand!! allez payes ton calva, l'hôte de ces lieux fournira la paillasse!!Clap

.......et Mama Cass, dont la capacité à pardonner est infinie, viendra peut être te border.
Nick Belane a écrit :C'est loin d'être une buse ce Civelli.
Il cumulait les handicaps sur ce match : retour en tant que titulaire, opposition malyonnaise, Zubar et, dans une moindre mesure, Cana. J'aurais tendance à dire qu'il est assez "mal entouré" dans cette configuration ce qui ne va pas l'aider à progresser, mais s'il s'en sort...
Il aurait contrôlé, regardé devant lui et aurait raté malgré ce, sa relance, il y aurait de quoi être plus sévère avec lui, mais là, ça me parait injustifié de le massacrer. Il n'a eu de cesse, au plus fort de la domination lyonnaise, souvent esseulé, de renvoyer de la tête et des pieds tout ce qui se présentait a sa portée.
Thuram à fait le même type de renvoi contre le Réal (en taclant, certes) ce week end. Je serai curieux de savoir ce qu'en pense la presse espagnole.....pour voir s'ils rivalisent (...) avec la bande à Saccomano. Qui, lui, soit dit en passant, en tient une sacrée couche Tease en disant, je le cite "Que l'on retrécissait aussi les vie à Marseille, tout comme les contrats des entraineurs"....no comment. Doctor
"Curieusement" ou intelligement, ni TF1 qui a montré ce résumé en premier, dans téléfoot, ni canal plus, n'ont évoqué une relance hasardeuse de Thuram.
d'accord avec vous concernant le match et la caguade de Civelli...caguade mal venue qui occulte un bon match dans l'ensemble (en comparaison de celui de Zubar qui lui n'a pas fait de grosse bourde mais a fait moult relances à l'adversaire...je continue à penser qu'il faut essayer d'associer Civelli et Rodriguez derrière.

de même Cissé fait une superbe déviation sur le but...et c'est tout. Transparent ou hors-jeu le reste du temps. Comme quoi l'impression laissée par un joueur tient souvent à un seul geste...bon ou mauvais.

-------------------CARRASSO
BEYE - RODRIGUEZ - CIVELLI - TAIWO
--------------CANA - NASRI
----VALBUENA - PAGIS - NIANG
-------------------BAMOGO

aucune solution de rechange à la pointe de l'attaque, encore une gestion calamiteuse de l'effectif...on prend Arrache quand on a une demi-douzaine de milieux, on prête Bamogo quand on a le seul Cissé en 9 Tambour
Au fait Douanier, pas de nouvelles du Canadien prodigue ?
cetace a écrit :Au fait Douanier, pas de nouvelles du Canadien prodigue ?

je commence vraiment à me demander si on le reverra un jour? (à part dans le zapping de fin d'année...) et est-ce qu'il ne vaut mieux pas au final qu'il reste de l'autre côté de l'Atlantique?
deepbluebdr a écrit :Il aurait contrôlé, regardé devant lui et aurait raté malgré ce, sa relance, il y aurait de quoi être plus sévère avec lui, mais là, ça me parait injustifié de le massacrer. Il n'a eu de cesse, au plus fort de la domination lyonnaise, souvent esseulé, de renvoyer de la tête et des pieds tout ce qui se présentait a sa portée.
Thuram à fait le même type de renvoi contre le Réal (en taclant, certes) ce week end. Je serai curieux de savoir ce qu'en pense la presse espagnole.....pour voir s'ils rivalisent (...) avec la bande à Saccomano. Qui, lui, soit dit en passant, en tient une sacrée couche Tease en disant, je le cite "Que l'on retrécissait aussi les vie à Marseille, tout comme les contrats des entraineurs"....no comment. Doctor
"Curieusement" ou intelligement, ni TF1 qui a montré ce résumé en premier, dans téléfoot, ni canal plus, n'ont évoqué une relance hasardeuse de Thuram.

J'ai le même avis que toi sur Civelli ici je vois Shades .
Un mauvais dégagement et la Civelle aura été accablé de tous les maux, c'est vrai qu'il n'y a pas eu que çà, qu'il aurait pu (dû ?) se faire expulser et qu'il s'est montré bien nerveux durant ce match.

Cependant, un peu facile de le juger sur un match comme çà, il faudrait le revoir davantage avant de mieux se prononcer, c'est ce que je crois.
Dommage quand même qu'on ne puisse pas le voir aux côtés de Rodriguez.
Dans ses relances longues, Civelli s'est rarement planté sur ce match. Sa seule bourde, c'est le dégagement raté mais Baros n'avait pas à se retrouver complètement seul aux 18 non plus.

Renato a pas été souvent passé, il a gagné pas mal de duels, a été dominateur dans les airs et a montré, pour moi, qu'il était bien plus technique voire même complet que Zubar Heat

J'espère vraiment voir au moins une fois Rodriguez-Civelli. Je suis sûr que ça stabiliserait encore plus la défense et permettrait à Civelli d'être bon en étant beaucoup moins nerveux.
dougue a écrit :oui virgule c'est mon département point

BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité, limite tres bas aussi haut que le classement du PSG et de plus sa fais pas tres mure pour quelqu'un de 33 ans.

PS: bonne journée quand meme
rastabb76 a écrit :BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité, limite tres bas aussi haut que le classement du PSG et de plus sa fais pas tres mure pour quelqu'un de 33 ans.

Attention, parce qu'ici y'en a des tonnes des rigolos.

On demande juste de faire gaffe à écrire des phrases. c'est pas plus compliqué.
rastabb76 a écrit :BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité, limite tres bas aussi haut que le classement du PSG et de plus sa fais pas tres mure pour quelqu'un de 33 ans.

Keep Cool...On est ici pour s'amuser...
Quant au Calva, un bon Normand peut difficilement refuser de payer son coup...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8