Si l'OM joue les matchs à venir comme la 2ème mi-temps d'hier, alors oui, on l'aura cette qualif en LDC !!!!!
La compo idéale en ce moment :
-----------------CARRASSO---------------------
BEYE----ZUBAR----RODRIGUEZ---TAIWO
-------------CANA------------NASRI-------------
VALBUENA----------PAGIS-------------NIANG
------------------------CISSE----------------------
philsiz a écrit :Si l'OM joue les matchs à venir comme la 2ème mi-temps d'hier, alors oui, on l'aura cette qualif en LDC !!!!!
Yeahhh avec Olembe et Maoulida sur le banc pour rentrer tuer la fin de match !

Oc! a écrit :Bha non,au contraire...perdre 1-0 ou 3-0, pour moi, c'était kif-kif...on est venu pour prendre une valise, alors perdu pour perdu, autant essayer de faire un coup d'éclat...
C'est bien ce que j'appelle un coup de poker. Et je le redis, sans un excellent Carrasso, on se prenait une belle claque et on disait "au revoir" à Bébert.

philsiz a écrit :Si l'OM joue les matchs à venir comme la 2ème mi-temps d'hier, alors oui, on l'aura cette qualif en LDC !!!!!
Si quelqu'un a des contacts auprès du pape je propose de remplacer Emon par philsiz
Sinon je suis le seul a avoir le problème de pas avoir les derniers sujets clikables en page d'acceuil?
Je crois que la plupart d'ici, sauf les anti Mamadou, sont peu ou prou tafdak avec cette compo...
Par contre, l'Rodrigue est pareil que le Rib', pourquoi le mets tu et non Francky ?
Ralphd a écrit :Si quelqu'un a des contacts auprès du pape je propose de remplacer Emon par philsiz
Sinon je suis le seul a avoir le problème de pas avoir les derniers sujets clikables en page d'acceuil?
même problème pour moi sur mon ordi et sur celui du boulot
Trois pitites remarques :
1 - C'est rassurant de voir que malgré un groupe en pleine phase de transition, et d'un angélisme benêt (donner le match en ratant les cages vides à trois mètres) , ça reste correct. Notre niveau minimum est pas folichon, mais pour un minimum c'est rassurant.
2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver ! J'ai halluciné devant le bonheur des joueurs, paradant sur le terrain torse nu comme s'il venait de remporter le championnat. Ce n'est pourtant qu'un match nul inquiétant qui hypothèque encore un peu plus les chances de qualification pour la Coupe d'Europe, face à un OL très prenable... mais quelle joie mes enfants !
3 - Les choix tactiques d'Emon "tout offensif" me font penser à un type qui n'a rien à perdre. Je le vois arriver gros comme une maison, s'il se qualifie pour la finale de la Coupe de France, il va se faire remplacer par la caution Marseillaise, et il le sait déjà. Et le gros por... monsieur aura son nom au palmarès de l'OM, et pourra prétendre qu'il a mis fin à 14 ans de disette de trophée.

Un fournier-like gros comme une maison. Courage Albert, t'es pourtant sympathique...
JMAmours a écrit :Trois pitites remarques :
1 - C'est rassurant de voir que malgré un groupe en pleine phase de transition, et d'un angélisme benêt (donner le match en ratant les cages vides à trois mètres) , ça reste correct. Notre niveau minimum est pas folichon, mais pour un minimum c'est rassurant.
Chacun se rassure comme il peut.
JMAmours a écrit :2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver !
Et quand l'orgueilleux Houiller dit après votre élimination contre la Roma, que cette élimination fait moins mal que celle contre l'OM en Coupe de France, ça prouve quoi ?

Old Trafford a écrit :Et quand l'orgueilleux Houiller dit après votre élimination contre la Roma, que cette élimination fait moins mal que celle contre l'OM en Coupe de France, ça prouve quoi ? 
Que contre l'OM ça fait mal parce qu'on a dominé et qu'on perd en cinq minutes - d'autant que normalement ça c'est NOTRE spécialité

- alors que contre Rome bah ils étaient plus forts d'un bout à l'autre, il n'y a rien à dire.
Tu peux pas rester comme d'hab' JMAmours nan plutôt que d'être objectif et froid comme ça?
Je me suis dit la même chose à la fin du match. Je me suis même dit aussi qu'un joueur comme Coupet ne fait jamais d'aussi bon match que contre l'OM
Quant à nos joueurs, c'est plutôt le soulagement d'avoir enfin réussi à marquer un but (et un beau en plus

) qui a entraîné une réaction qui m'a bien fait plaisir. Faut juste que ça ne soit pas qu'un feu de paille et qu'on réitère la même performance qu'en 2° mi-temps jusqu'à la fin du championnat et on l'accrochera cette LDC
Philsiz, je suis entièrement d'accord avec la compo que tu veux parce que c'est exactement celle-là que je voulais dès le début du match

J'espère juste voire un Ribéry revenu en forme et prêt à tout casser en lieu et place de Valbuena qui pourra rentrer dans les 20-25 dernières minutes pour faire exploser la défense adverse fatiguée :boxe:
JMAmours a écrit :Trois pitites remarques :
2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver ! J'ai halluciné devant le bonheur des joueurs, paradant sur le terrain torse nu comme s'il venait de remporter le championnat. Ce n'est pourtant qu'un match nul inquiétant qui hypothèque encore un peu plus les chances de qualification pour la Coupe d'Europe, face à un OL très prenable... mais quelle joie mes enfants !
3 - Les choix tactiques d'Emon "tout offensif" me font penser à un type qui n'a rien à perdre. Je le vois arriver gros comme une maison, s'il se qualifie pour la finale de la Coupe de France, il va se faire remplacer par la caution Marseillaise, et il le sait déjà. Et le gros por... monsieur aura son nom au palmarès de l'OM, et pourra prétendre qu'il a mis fin à 14 ans de disette de trophée.
Un fournier-like gros comme une maison. Courage Albert, t'es pourtant sympathique...
Ce message sent la frustration à un point que je n'envisageais pas, surtout venant d'un supporter du FC Lyon.
Ca fleurte avec le pathétique mon cher JMA.
keyser a écrit :Ce message sent la frustration à un point que je n'envisageais pas, surtout venant d'un supporter du FC Lyon.
Ca fleurte avec le pathétique mon cher JMA.
Oh ? Je suis pourtant bien avec moi-même-myself en ce moment. Mais je pense que je dirais "Allez, bonne soirée et bonne bourre les gars", tu le prendrais comme-un-exemple-évident-de-l'arrogance-lyonnaise-qui-les-empêche-d'avoir-l'amour-de-la-nation-et-des-PMU, mon cher Keyser. :happy2:
Usual a écrit :Ce qui a tué Ronaldo, ce n'est pas son jeune âge mais son passage de Cruzeiro à Eindhoven où les préparateurs physiques néerlandais lui ont fait prendre une masse musculaire énorme en très peu de temps, les genoux n'ont pas supporté.
Ce qui a tué Ronaldo, c'est sa 1ere blessure à l'Inter et les coups successifs qu'on lui donnait, et moins la préparation physique d'Eindhoven.
Il devait s'y faire et c'est le sport de haut niveau qui veut çà maintenant.
A Barcelone, il était énorme ainsi qu'au tout début à l'Inter.
L'ennui, c'est sa récupération d'après sa 1ere blessure intériste.
Plus jamais après, il n'a récupéré son niveau qui était le sien avec celle-ci.
Saillant ou pas, Ronaldo qui aurait pu devenir le plus grand attaquant de ces 20 dernières années (même devant le grand Van Basten), n'a fait que tranquillement diminuer dans ses performances.
JMAmours a écrit :T
Tu peux voir ça aussi comme la joie d'une équipe qui n'avait pas gagné un seul point en championnat depuis 1 mois...
JMAmours a écrit :Oh ? Je suis pourtant bien avec moi-même-myself en ce moment. Mais je pense que je dirais "Allez, bonne soirée et bonne bourre les gars", tu le prendrais comme-un-exemple-évident-de-l'arrogance-lyonnaise-qui-les-empêche-d'avoir-l'amour-de-la-nation-et-des-PMU, mon cher Keyser. :happy2:
Non, je le prendrai au pied de la lettre

mamour pas mettre la raclé à l'OM ça te rend aigri hein?

PassiOM a écrit :Ce qui a tué Ronaldo, c'est sa 1ere blessure à l'Inter et les coups successifs qu'on lui donnait, et moins la préparation physique d'Eindhoven.
Il devait s'y faire et c'est le sport de haut niveau qui veut çà maintenant.
A Barcelone, il était énorme ainsi qu'au tout début à l'Inter.
Mais elle était dûe à quoi la première blessure