PHILO38 a écrit :pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !
Après ces 20 mns à l'emporte pièces et "l'exploit" de Civelli, j'ai éteint la TV et tremblotant j'ai ouvert ce matin mon quotidien me préparant à 3/0,4/0,5/0...............
heureusement la vidéo de l'un d'entre vous m'a permis de voir cette juteuse égalisation marseillaise vu les circonstances !
J'ai tenu plus longtemps, mais je ne partage pas du tout le liesse générale... :vod:
J'ai quitté la partie ver la 70ème minute...
Ou était l'OM jusque là ? :hum:
A la rentrée de Pagis et Valbuéna, effectivement, un mieux est apparu...
Mais lorsque l'on voit la compo de départ puis le fait de ne pas savoir se faire 3 passes d'affilées... C'est affligeant...
Comment voulez vous que l'OM gagne un match si elle n'arrive pas à prendre le jeu a son compte ?
Comme déjà écrit, l'OM joue à la Fernandez (LUIS), CAD de longues balles devant, sautant le milieu de terrain. C'est rendre le ballon à l'adversaire 2 fois sur 3... :(
Je comprend que vous soyez content que nous n'ayons pas pris une déculottée qui s'annonçait et j'ai trouvé les Lyonnais "gentils"... Mais de la a enscenser les joueurs...
Carasso ? OK correct, il semble revenir...
Beye ? Lent... Très lent...
Zubar ? Présent mais pas serein, le costume Patron est trop grand pour lui.
Civelli ? Pas serein du tout, manque d'un patron...
Taiwo ? Correct, il fut présent et peu débordé... 2 jolis centres !
Cana ? Toujours limite mais précieux.
M'Bami ? Aucun intérêt avec Cana...
Nasri ? Je ne chanterais pas ses louanges comme tous. Très très peu de coup franc ou corner bien tiré. A du mal à lever sa balle. MAIS, après son replacement, il est enfin apparu sur le terrain (car INEXISTANT en première mi-temps)
Niang ? Absent en 1ère mi-temps...
Cisse ? Mieux... Mais faire mieux que rien n'est pas difficile !
Maoulida ? C'est Maoulida... Généreux... C'est tout...
Je ne noterais pas les entrants, MAIS j'avoue que je risque, à court terme, de quitter le quartier des optimiste.
Je n'ai eu AUCUN plaisir à voir cette équipe soit disant tres TECHNIQUE, ne pas arriver à se faire 3 passes d'affilée en avançant... :(
Je suis heureux du résultat ce matin, mais rien n'est résolu, qu'allons nous faire face à Nice regroupé en défense ?
Merci MAMA, vous etes optimiste, c'est peut être votre proximité avec le seigneur ?:mf_popean
...Pfff...