opiOM.net

Version complète : Lyon 1-OM 1, OM n'a pas trop dégoné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
LedZepelin a écrit :[Image: DSC00006.JPG]

C'est trop flou je me vois pas snif CAAO8XFQ

Merci pour la photo ça fait plaisir de voir de l'extérieur ce que ça donnait Clap

Sinon pour Mama ça me parait correct même si je n'ai pas vu grand chose du match. Ca a fait plaisir de revoir Carasso un peu plus actif, il sauve quelques beaux ballons, pas le premier malheureusement.
Et Mama tu a oublié de noté Arrache. Une bulle pour sa première apparition aurrait été de rigueure. On dirait un cadet au milieux des pro. Je n'avais aucun appriori sur lui mais là c'est du n'importe quoi.
Merki Mama :biker_h4h

qu'a t il fait le petit Salim pour mériter la roue de bicyclette ? ? Shipwrecked

J'ai vu le match dans mon lit après un week end difficile (j'ai croisé jubilet dans le topic des couches tard Jester ).

edit : tout pareil en faite :

PHILO38 a écrit :pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !

Après ces 20 mns à l'emporte pièces et "l'exploit" de Civelli, j'ai éteint la TV et tremblotant j'ai ouvert ce matin mon quotidien me préparant à 3/0,4/0,5/0...............
:rld Je voudrais saluer la performance de Cana. Non content d'avoir livré une grosse bataille au milieu de terrain face aux champions de France, j'apprends à l'instant qu'il vient en plus de battre Federer au 2ème tour d'Indian Wells. Franchement il a la santé le mec !
PHILO38 a écrit :pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !

Après ces 20 mns à l'emporte pièces et "l'exploit" de Civelli, j'ai éteint la TV et tremblotant j'ai ouvert ce matin mon quotidien me préparant à 3/0,4/0,5/0...............

heureusement la vidéo de l'un d'entre vous m'a permis de voir cette juteuse égalisation marseillaise vu les circonstances !

J'ai tenu plus longtemps, mais je ne partage pas du tout le liesse générale... :vod:
J'ai quitté la partie ver la 70ème minute...
Ou était l'OM jusque là ? :hum:
A la rentrée de Pagis et Valbuéna, effectivement, un mieux est apparu...

Mais lorsque l'on voit la compo de départ puis le fait de ne pas savoir se faire 3 passes d'affilées... C'est affligeant...

Comment voulez vous que l'OM gagne un match si elle n'arrive pas à prendre le jeu a son compte ?

Comme déjà écrit, l'OM joue à la Fernandez (LUIS), CAD de longues balles devant, sautant le milieu de terrain. C'est rendre le ballon à l'adversaire 2 fois sur 3... :(

Je comprend que vous soyez content que nous n'ayons pas pris une déculottée qui s'annonçait et j'ai trouvé les Lyonnais "gentils"... Mais de la a enscenser les joueurs... Jester

Carasso ? OK correct, il semble revenir...
Beye ? Lent... Très lent...
Zubar ? Présent mais pas serein, le costume Patron est trop grand pour lui.
Civelli ? Pas serein du tout, manque d'un patron...
Taiwo ? Correct, il fut présent et peu débordé... 2 jolis centres !
Cana ? Toujours limite mais précieux.
M'Bami ? Aucun intérêt avec Cana...
Nasri ? Je ne chanterais pas ses louanges comme tous. Très très peu de coup franc ou corner bien tiré. A du mal à lever sa balle. MAIS, après son replacement, il est enfin apparu sur le terrain (car INEXISTANT en première mi-temps)
Niang ? Absent en 1ère mi-temps...
Cisse ? Mieux... Mais faire mieux que rien n'est pas difficile !
Maoulida ? C'est Maoulida... Généreux... C'est tout...

Je ne noterais pas les entrants, MAIS j'avoue que je risque, à court terme, de quitter le quartier des optimiste. 80le
Je n'ai eu AUCUN plaisir à voir cette équipe soit disant tres TECHNIQUE, ne pas arriver à se faire 3 passes d'affilée en avançant... :(

Je suis heureux du résultat ce matin, mais rien n'est résolu, qu'allons nous faire face à Nice regroupé en défense ? Sadwalk

Merci MAMA, vous etes optimiste, c'est peut être votre proximité avec le seigneur ?:mf_popean

...Pfff...
Yankee a écrit :niang n'est pas un buteur , . . .

ça on le sait et on s'en serait douté. Mais bon je crois savoir que c'est pour marquer des buts qu'on l'a recruté, pas pour nous faire la doublure de bakamogo Gateux
Le gros gros point faible de cette défense c'est quand même Beye...
Et Zubar est juste après ou avant, c'est selon. Alors ok Civelli a fait une bourde qui nous coute le but, mais je l'ai trouvé assez tranchant dans ses interventions, et il mériterait au moins autant que Zubar de figurer aux cotés de l'ami Rodriguez.
Mais qu'est ce qu'on a souffert...heureusement en bonne compagnie, tout passe pour le mieux !
mama cass a écrit :
Yzi croyaient en plus, je te jure qiyzi croyaient,...

:hum: Non !!! pas vous ma mere ! Ca ne peut pas venir de vous ca ! Sadwalk
...
...
Malgre ca merci beaucoup !
keyser a écrit :Le gros gros point faible de cette défense c'est quand même Beye...
Et Zubar est juste après ou avant, c'est selon. Alors ok Civelli a fait une bourde qui nous coute le but, mais je l'ai trouvé assez tranchant dans ses interventions, et il mériterait au moins autant que Zubar de figurer aux cotés de l'ami Rodriguez.
Mais qu'est ce qu'on a souffert...heureusement en bonne compagnie, tout passe pour le mieux !
Cette bourde l'a fait aussi Thuram, un des plus grands défenseurs français, ce week end sur le premier but de RVN lors de Barça-madrid.
Moi aussi j'aimerais bien le voir au cotés de Rodriguez.
Au fait depuis quand les marseillais sont azuréens ?

Tirés d'un article de FClyonWeb :
"Albert Emon et ses hommes comptaient « profiter de la blessure morale des Lyonnais » suite à l’élimination de l’OL en Champions League. Pendant 90 minutes, les Azuréens souhaitaient bel et bien bousculer la hiérarchie du classement de L1 dans lequel ils pointaient à la 8ème place depuis 2 (longues) journées de championnat."
Bombardier a écrit ::rld Je voudrais saluer la performance de Cana. Non content d'avoir livré une grosse bataille au milieu de terrain face aux champions de France, j'apprends à l'instant qu'il vient en plus de battre Federer au 2ème tour d'Indian Wells. Franchement il a la santé le mec !
Quand je disais qu'il nous fallait un Cana-bisRasta
Quoique les notes de 1re mi-temps soulignent nos limites techniques avec 2 récupérateurs :
[Image: erby.jpg]
au milieu on glande pour prendre les gones à deux. Erby est un fin tacticien !

Sinon, j'ai cassé la table du salon en aidant Mamadou à redresser son ballonYahoo
Merci Mama...me suis fait caguer pendant 70 minutes.Secret

Sauf les vingt dernières minutes, un OM de type olympique de Marseille début du troisième millenaire, et un OL même pas capable de faire le jeu comme il le faut face à de tel clampins.

Bref, j'ai failli éteindre la télé...J'ai plutôt bien fait de ne pas le faire finalement.Doctor
A QUOI CELA TIENT

La carasse qui bouge (enfin) sa carcasse (cela lui arrrive de temps en tempsSecret ) et d'un waterloo promis au pays des canuts ,les intermittents (vraiment, une poignée de minutes sur le tard) du spectacle om en sont revenus triomphant comme d'un nouvel austerlitz :lpouletda
Ben oui, ou comment 1=3 ,selon les dires de niang :mf_dribbl , l'homme canon qui tonne au but 1 fois sur 3Tambour
"faut savoir ce qu'on veut " rajouta t il :mf_dribbl , nous aussi on sait ce qu'on veut , que 3=3 , 7Meuros le Môssieur , cela le vaut bien non?

sinon , comme tout un chacun : nasri plus utile à remonter les balles (comme à bordeaux) , cana sangsue sans canaille pour une fois, civelli bcp de muscle, peu de cervelle , beye de plus en plus bêêêlant avec l'age et le brassard en sus:mf_dribbl ,

un qui intrigue visuellement : à voir lilliput valbuena se faufiler dans la forêt des pieds colosses adverses peu amènes, on craint à tout instant l'écrasement ultime qui nous le rende puce écrasée pour toujours , la vaillance ça s'apprécieClap

ils étaient bien exténués les gones sur la fin , vous trouvez pas?

"bon sang mais bien sûr" A QUOI CELA TIENT
tout a presque été dit, hormis peut-ètre que si niang n'a pas été bon dans l'ensemble, lui n'a pas choisi le moment de pire domination lyonnaise pour libérer le couloir en sortant , à la vitesse d'un escargot neurasthénique, changer ses crampons et discuter du dernier bouchon à la mode, offrant du même coup le couloir au seul beye , qui s'y noya illico!!

la solution à mon sens, qu'émon explique à cissé que s'il n'accepte pas d'aller à droite, il y a du limogeage dans l'air!! pagis au centre, cana nasri et valbuena au milieu, et dommage que rodriguez soit bléssé, j'aurai aimé voir beye titillé par zubar sur le poste d'arrière droit...

enfin, bravo pour la séquence qui amène le but....... une touche de balle, des redoublements, du mouvement, et des lyonnais à la rue, c'est beau!!Clap
C'est toujours mieux que rien 1 point, puis ils se sont bougés au moins en seconde mi temps, et comme au dernier match, l'entrée de valbuena (le mini-ribery du pauvre) a quelque peu dynamisé l'attaque , et surtout voir Cissé epaulé en attaque ca fait du bien, parceque je veux bien qu'il aille vite mais si on lui met pas le ballon dans les pieds, en profondeur il vaut rien

Je pense que ca leur aura fait du bien et que contre Nice ils auront a coeur de montrer la meme chose qu'en seconde contre Lyon... ou pas ^^
0 à Malouda qui au lieu de fermer son couloir changeait ses chaussures pour le plus grand bonheur des Lyonnais.

Malgré cette bourde d'amateur, bonne réaction de Marseille qui j'espère va trouver en se match un déclic pour la fin de saison.

A noter un super match de Coupet et de Carasso.
J'ai quand même abandonné le match entre la 30ème et la 70 ème pour faire une petite partie de cache-cache sur Metal Gear Solid 3...puis j'ai eu un doute...j'ai zappé sur le match à temps pour voir le sursaut d'orgueil des olympiens.
Je vais peut-être allumer plus souvent la console quand ils jouent désormais!
KodiaK a écrit :0 à Malouda qui au lieu de fermer son couloir changeait ses chaussures pour le plus grand bonheur des Lyonnais.

Malgré cette bourde d'amateur, bonne réaction de Marseille qui j'espère va trouver en se match un déclic pour la fin de saison.

A noter un super match de Coupet et de Carasso.
Maoulida ... Doctor
Malouda était au repos et à failli nous mettre la misère sur ses 10 Minutes de match...:happy2:
keyser a écrit :Maoulida ... Doctor
Malouda était au repos et à failli nous mettre la misère sur ses 10 Minutes de match...:happy2:

Peu importe c'est un gland :hum: H2 Diablo
confirmation que Mbami ne sert à rien...au moins ça de pris au bout de 28 journées...Sinon Ribéry revient quand?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8