keyser a écrit :Maoulida ...
Malouda était au repos et à failli nous mettre la misère sur ses 10 Minutes de match...:happy2:
Exact, je pense que avec Malouda d'entrée de jeu c'etait pas le meme match, cette saison il a vraiment pris une autre dimension, le fait d'avoir jouer en pointe l'à un peu debloqué je trouve, en esperant que domenech lui confie un peu plus de responsabilités plutot que de le coller a la ligne....
J'espere que Raïmundo aura aussi noté les perfs de nasri qui, si il avait des coequipiers qui bougent et se demarquent, serait encore plus decisif qu'a l'heure actuelle ou il ne sert qu'a ne pas perdre le ballon... de bien belle maniere d'ailleurs (Je pense qu'Hole Ass ne tardera pas a tenter une approche sur le petit Samir, associé a Benzema ca pourrait lui donner des idées....)
Mouaich, Nasri...NAsri, Nasri.
En dehors de ses qualités et de ses défauts, il n'a que 19 ans, il joue tous les matchs en entier...à 19 ans...
Qui prend les paris que ce beau joueur qui a (avait ? ) pourtant toutes les qualités pour devenir un "Grand" joueur, sera grillé avant d'avoir atteint ses 25 ans et sa maturité technique.
C'est Duverne qui refusait de voir aligné Benzema 4 matchs de suite, pretextant qu'à son age, l'aligné 4 fois de suite à ce niveau de compétition c'était suicidaire.
Je veux bien le croire.
Là, notre samir porte l'équipe à lui tout seul, joue avec 3 poumons, fait des matchs plein, enchaine , enchaine et enchaine les matchs.
On est entrain de tuer la poule dans l'oeuf.
keyser a écrit :Mouaich, Nasri...NAsri, Nasri.
En dehors de ses qualités et de ses défauts, il n'a que 19 ans, il joue tous les matchs en entier...à 19 ans...
Qui prend les paris que ce beau joueur qui a (avait ? ) pourtant toutes les qualités pour devenir un "Grand" joueur, sera grillé avant d'avoir atteint ses 25 ans et sa maturité technique.
C'est Duverne qui refusait de voir aligné Benzema 4 matchs de suite, pretextant qu'à son age, l'aligné 4 fois de suite à ce niveau de compétition c'était suicidaire.
Je veux bien le croire.
Là, notre samir porte l'équipe à lui tout seul, joue avec 3 poumons, fait des matchs plein, enchaine , enchaine et enchaine les matchs.
De l'autre côté, Rooney aussi a joué très jeune l'integralité dfes matches...
jeroemba a écrit :De l'autre côté, Rooney aussi a joué très jeune l'integralité dfes matches...
Bein justement, le Rooney d'aujourd'hui, ce n'est déjà plus tout à fait; le Rooney d'il y a deux ans...:mf_uncles
keyser a écrit :Bein justement, le Rooney d'aujourd'hui, ce n'est déjà plus tout à fait; le Rooney d'il y a deux ans...:mf_uncles
La bière et les putes sont peut-être passées par là...
jeroemba a écrit :De l'autre côté, Rooney aussi a joué très jeune l'integralité dfes matches...
et Pelé...
jeroemba a écrit :La bière et les putes sont peut-être passées par là...
humblement, je me suis laissé dire par mon petit doigt qu'il avait commencé bien avant la bière et les filles tarifées
Citation : Citation:
Posté par jeroemba
De l'autre côté, Rooney aussi a joué très jeune l'integralité dfes matches...
et Pelé...
Les contraintes du foot d'hier ne sont celle du foot aujourd'hui, le meilleur exemple étant aujourd'hui Ronaldo.
En même temps, jouer 90 minutes par semaine, ce n'est pas non plus la mer à boire. Ce qui est plus dur à encaisser normalement c'est la pression qui est mise sur lui si jeune. Le pompon étant il y a 2 ans, quand il s'est retrouvé meneur de jeu de l'OM a 17 ans, seule lumière dans un néant sportif absolu. Là ça faisait peur!
Oui mais il faut faire attention car à 19 ans tu n'as pas terminer ta croissance
Je veux bien le croire.
Je plussoie !
Merci Mama !
Je suis partisan de faire rentrer plus souvent Valbuena qui a montré des qualités précieuses en fin de match. Je me dis que si Niang marque sur l'ouverture de Mathieu, ce dernier prend une autre dimension d'un coup... Vous me direz, si Niang marquait à chaque occasion c'est toute l'équipe qui aurait une autre dimension, à coup sûr !!!

Bien content de ce match nul miraculeux... mais de là à se gargariser..
Quelle pauvreté technique à l'OM, 90% des ballons joués balancés devant n'importe comment pour Cissé ou maoulida. Rien de construit hormis l'occasion ou l'on marque.
Merci Carasso, sinon on repartait avec une vraie valoche.
Il n'y a vraiment plus qu'avec les tripes qu'on est capable de faire un résultat, parce que compter sur le talent, la tactique ou le collectif serait suicidaire.
Allez, plus que 10 matchs et on a des tas de grands joueurs pour l'an prochain.

Frana a écrit :Bien content de ce match nul miraculeux... mais de là à se gargariser..
Quelle pauvreté technique à l'OM, 90% des ballons joués balancés devant n'importe comment pour Cissé ou maoulida. Rien de construit hormis l'occasion ou l'on marque.
Merci Carasso, sinon on repartait avec une vraie valoche.
Il n'y a vraiment plus qu'avec les tripes qu'on est capable de faire un résultat, parce que compter sur le talent, la tactique ou le collectif serait suicidaire.
Allez, plus que 10 matchs et on a des tas de grands joueurs pour l'an prochain. 
S'il y en a un qui peut vraiment remercier Carrasso, c'est Emon. Car sortir Civelli (à juste titre, car il risquait de prendre un rouge) et le remplacer par un joueur offensif - et donc, jouer avec 6 joueurs offensifs - ressemblait encore une fois plus à un coup de poker d'Emon qu'à un changement tactique réfléchi. :hum: Ca a marché car Niang a égalisé, mais sans l'excellent Carrasso d'hier soir, on se prenait au moins un but dans les dernières minutes tellement il y avait des espaces dans la défense en l'absence de Civelli. Comme tu dis, au diable la tactique, le collectif. Il me fait vraiment peur Emon. :hum:
Mathildien a écrit :Je me dis que si Niang marque sur l'ouverture de Mathieu, ce dernier prend une autre dimension d'un coup... Vous me direz, si Niang marquait à chaque occasion c'est toute l'équipe qui aurait une autre dimension, à coup sûr !!! 
Niang est juste le meilleur buteur de l'OM cette saison (devant Pagis) et le meilleur passeur, Mamba.

Old Trafford a écrit :S'il y en a un qui peut vraiment remercier Carrasso, c'est Emon. Car sortir Civelli (à juste titre, car il risquait de prendre un rouge) et le remplacer par un joueur offensif - et donc, jouer avec 6 joueurs offensifs - ressemblait encore une fois plus à un coup de poker d'Emon qu'à un changement tactique réfléchi. :hum: Ca a marché car Niang a égalisé, mais sans l'excellent Carrasso d'hier soir, on se prenait au moins un but dans les dernières minutes tellement il y avait des espaces dans la défense en l'absence de Civelli. Comme tu dis, au diable la tactique, le collectif. Il me fait vraiment peur Emon. :hum:
Bha non,au contraire...perdre 1-0 ou 3-0, pour moi, c'était kif-kif...on est venu pour prendre une valise, alors perdu pour perdu, autant essayer de faire un coup d'éclat...
D'autant que l'equipe en place n'avait jusqu'alors vraiment pas tenté grand chose.
Je veux bien le croire.
Raùl, Kakà

Match agreable à regarder même si tout est loin d'être parfait.
Points positifs: -Enfin un Carrasso au niveau, j'espère que Domenech l'a bien vu.
-Nasri, toujours plus haut toujours plus fort. Des passes décisives en plus et ce sera parfait.
-L'etat d'esprit: on n'a pas laché!
-La rage de Cana et Taiwo, CIssé est sur la pente ascendante
-Valbuena et Pagis titulaires Albert!!!
Points négatifs:
-je n'avais pas le souvenir d'un CIvelli aussi mauvais. Tres inquietant
-M'BAmi retourne à PAris ou reste sur le banc
-Arrache, a pas joué beaucoup mais a parut aussi mauvais que Deruda et Cesar à leurs postes respectifs.
=> Conclusion: faut confirmer samedi et c'est reparti! ::)
KodiaK a écrit :Les contraintes du foot d'hier ne sont celle du foot aujourd'hui, le meilleur exemple étant aujourd'hui Ronaldo.
Ce qui a tué Ronaldo, ce n'est pas son jeune âge mais son passage de Cruzeiro à Eindhoven où les préparateurs physiques néerlandais lui ont fait prendre une masse musculaire énorme en très peu de temps, les genoux n'ont pas supporté.
Le Real n'a pas fait la même erreur avec Robinho.
Pour Rooney, la question du poids ne se pose pas, il est physiquement déjà impressionnant depuis ses 16 ans, et son expérience de boxeur n'y est pas pour rien.
Old Trafford a écrit :Niang est juste le meilleur buteur de l'OM cette saison (devant Pagis) et le meilleur passeur, Mamba. 
Il est devant Pagis au nombre de buts Oldy ? :blondblush1: