opiOM.net

Version complète : Zou au bar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Usual a écrit :Il rentre, on gagne, et vous trouvez encore à redire.

Franchement ... Ermm
Oui mais tu te rends compte Usual le boulot qu'il a donné à Cissé ? H2
;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fidèle au ZubZub club contre vents et marées.Paladin

ben zoubi pour moi c'est lateral droit pour pouvoir exploiter sa puissance et ces ouvertures !!!!!

tu mets bonnart a gauche et tous va bien Santa2

ms surtout pas zubar dans l'axe pas assez bon en concentration pour etre intraitable dans l'axe !!!!

si gerets pense a lugano pour faire venir des joueurs turc je le suis aveuglement :Pixie
Usual a écrit :Il rentre, on gagne, et vous trouvez encore à redire.

Franchement ... Ermm

Optimiste, optimiste, hier en tout cas, je dois reconnaître que le Zoub' était aux fraises sur les 2 buts :blondblush1:
C'est con quand même, je pense que le Zub a le talent d'être un grand, mais apparemment il n'a pas trop le moral en ce moment (un peu comme Cissé) mais quand un def n'est pas en confiance, ça se traduit pas des erreurs d'inattention qui se concluent souvent pas des buts. Et le CSC du week end dernier n'a pas arrangé la chose, malheureusement.

Moi j'y crois en Zubar, mais en ce moment il lui faut peut-être un peu de confiance, mais difficile de redonner de la confiance à un def en le faisant jouer et risquer de se prendre des buts... Dry
Faty blessé, Rodriguez qui reprend, on va sûrement revoir le Zub ce samedi contre Lorient.
farias a écrit :
ben zoubi pour moi c'est lateral droit pour pouvoir exploiter sa puissance et ces ouvertures !!!!!

ms surtout pas zubar dans l'axe pas assez bon en concentration pour etre intraitable dans l'axe !!!!

si gerets pense a lugano pour faire venir des joueurs turc je le suis aveuglement :Pixie

Pourquoi cette explosion de la palette chromatique?
Deux pois, deux mesures...

Si Zubar avait été brésilien comme André Luiz, nigérain comme Taïwo ou issu du PSG comme Déhu... tout le monde s'accorderait à dire que :
c'est une buse,
qu'il n'a pas le mental pour jouer ici,
qu'il ne s'adaptera jamais,
qu'il n'a aucun avenir à l'OM,
qu'il ne sait pas se placer,
qu'il est aussi intelligent que Taïwo.

Tout le monde sortirait, stats à l'appui, le nombre de buts qui lui sont directement imputables depuis quelques mois.

Mais comme il est français et que les Français savent être assez polis pour éviter les sujets qui fâchent, on dit que c'est un espoir, qu'il peut jouer à tous les postes, qu'il a un potentiel incroyable, qu'il va devenir un monstre, qu'il lui faut du temps.

Alllllééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !

C'est ainsi qu'on peut se permettre de pourrir M'Bami même en cas de bon match, pareil pour Taïwo, que Cana sera toujours essseptionnel.

De grâce, arrêtons cette indulgence discriminatoire. Ranting
captain olorin a écrit :C'est con quand même, je pense que le Zub a le talent d'être un grand, mais apparemment il n'a pas trop le moral en ce moment (un peu comme Cissé) mais quand un def n'est pas en confiance, ça se traduit pas des erreurs d'inattention qui se concluent souvent pas des buts. Et le CSC du week end dernier n'a pas arrangé la chose, malheureusement.

Moi j'y crois en Zubar, mais en ce moment il lui faut peut-être un peu de confiance, mais difficile de redonner de la confiance à un def en le faisant jouer et risquer de se prendre des buts... Dry

Zubar ça fait 2 ans qu'il est en crise....
Espigoulien a écrit :Deux pois, deux mesures...

Si Zubar avait été brésilien comme André Luiz, nigérain comme Taïwo ou issu du PSG comme Déhu... tout le monde s'accorderait à dire que :
c'est une buse,

Tout le monde sortirait, stats à l'appui, le nombre de buts qui lui sont directement imputables depuis quelques mois.

Mais comme il est français et que les Français savent être assez polis pour éviter les sujets qui fâchent, on dit que c'est un espoir, qu'il peut jouer à tous les postes, qu'il a un potentiel incroyable, qu'il va devenir un monstre, qu'il lui faut du temps.

C'est ainsi qu'on peut se permettre de pourrir M'Bami même en cas de bon match, pareil pour Taïwo, que Cana sera toujours essseptionnel.

De grâce, arrêtons cette indulgence discriminatoire. Ranting

:blondblush1: il est malien cana ??? comme l'autre ??
Haydjan a écrit ::blondblush1: il est malien cana ??? comme l'autre ??

Ouais c'est ça joue au plus malien... Cool
farias a écrit :ben zoubi pour moi c'est lateral droit pour pouvoir exploiter sa puissance et ces ouvertures !!!!!

bah bien que le championnat turc soit en bois, les salaires pratiqués dans les 3 clubs stambouliotes sont tres elevés.....et même le prix d'acquisition ne doit pas être donné non plus...
Espigoulien a écrit :Deux pois, deux mesures...

c'est une buse,

De grâce, arrêtons cette indulgence discriminatoire. RantingCool

ceci dit, c'est vrai qu' on fait preuve souvent de préjugés footballistique non fondés...
Cana n'est pas issu du PSG ? on m'aurait menti ? :blondblush1:
Lugano est un monstre ... l'un des meilleurs défenseurs centraux d'amérique du sud !!!!
boeuf mode a écrit :Cana n'est pas issu du PSG ? on m'aurait menti ? :blondblush1:

il a été kidnappé par le psg par le méchant Vahid,....RLD a payé une rançon pour le liberer !
boeuf mode a écrit :Cana n'est pas issu du PSG ? on m'aurait menti ? :blondblush1:

si mais comme il mouille le maillot et qu'il a dit qu cétait des paydays il est devenu plus marseillais que moi... :lol:
Papin59 a écrit :Lugano est un monstre ... l'un des meilleurs défenseurs centraux d'amérique du sud !!!!

Et un des plus violents... :Pixie
Espigoulien a écrit :Et un des plus violents... :Pixie

Il faut ce qu'il faut :mf_bluesb
ce pauvre Zubar est doté d'une vélocité de gastéropode bivalve Doctor déjà le but de Sainté m'avait fait halluciner, là c'est le pompon Ohmy

par contre beau jeu de tête Rasta
Dragnir a écrit :Faty blessé, Rodriguez qui reprend, on va sûrement revoir le Zub ce samedi contre Lorient.

Parle pas de malheur Crazy

Haydjan a écrit :bah bien que le championnat turc soit en bois, les salaires pratiqués dans les 3 clubs stambouliotes sont tres elevés.....et même le prix d'acquisition ne doit pas être donné non plus...

En même temps faut pas s'étonner, eux y mettent 3 mios pour Cesar :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11