opiOM.net

Version complète : Zou au bar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Lorenzin a écrit :A ce demander s'il est plus webmaster que footballeur pro. Dry

Le seul geste de positif que je retiens de lui depuis qu'il est à l'OM c'est son but de la tête contre les Young Boys, la suite est floue. Le voile de fumée persiste à se lever.

Cet été je militais pour un prêt et je pense qu'il n'est pas encore trop tard car il ne fait que s'enfoncer depuis plusieurs mois.
fallait le virer et garder Civelli H2

Zubar est nul, j'en suis convaincu depuis l'avoir vu face au Mans en août 2006...au foot, les pieds plats et carrés c'est rédhibitoire :add_vache

Pape démission !
Cobl a écrit :fallait le virer et garder Civelli H2

Zubar est nul, j'en suis convaincu depuis l'avoir vu face au Mans en août 2006...au foot, les pieds plats et carrés c'est rédhibitoire :add_vache

Pape démission !

Je pe nse que cest surtout une question de mental et de concentration le problème avec Zubar, à sa décharge on l'a baladé sur le côé droit et milieu défensif n considèrant qu'il était polyvalent. C'est aussi pour cela que les dirigeants ont préféré prêter Civelli et garder Zubar.
Tout le monde dit que c'est mental,mais ce mec était pas capitaine à Caen?

Si le mental suit pas,et bien il fera une carrière anonyme.Et puis visiblement,il est pas destiné à devenir un Gallas ou un Thuram,un Boumsong avec beaucoup de chance.
GodFather a écrit :Tout le monde dit que c'est mental,mais ce mec était pas capitaine à Caen?

Si le mental suit pas,et bien il fera une carrière anonyme.Et puis visiblement,il est pas destiné à devenir un Gallas ou un Thuram,un Boumsong avec beaucoup de chance.

Ouais mais Caen c'est quand même pas l'om qui plus est en D2. Pour e moment ilpart bien pour faire une carrière à la Boumsong : très prometeur mais au final très décevant.
Quand je lis ses interviews, on voit un net écart avec la plupart des joueurs.
Bonjour le pois chiche!
D'ailleurs c'est marrant comme ça ne lui ressemble pas sur son site!
A mon avis il n'est malheureusement pas (lui aussi) à son poste.
Il a trop de physique et d'engagement pour ne pas jouer milieu défensif.
LedZepelin a écrit :Quand je lis ses interviews, on voit un net écart avec la plupart des joueurs.
Bonjour le pois chiche!
D'ailleurs c'est marrant comme ça ne lui ressemble pas sur son site!
A mon avis il n'est malheureusement pas (lui aussi) à son poste.
Il a trop de physique et d'engagement pour ne pas jouer milieu défensif.

Puet être que c'est sn meilleur poste milieu défensif mais sa faiblesse technique est un gros problème pour jouer milieu, de plus à l'OM on a déja Cana dans le même registre et nettement meilleur, M'bami est lui aussi superieur à Zubar au poste de milieu défensif.
Au final on n'a pas besoin de lui au milieu, mais dans l'axe il puet nous être utile s'il se concentrer un peu et s'il était plus humble.
Cana a beaucoup baissé ces derniers temps, il a perdu cette agressivité qui le faisait défendre en avançant, il est timoré (consignes du coach?) et un petit remplacement par Zubar ne serait pas pour me déplaire, en attendant des jours meilleurs.
cetace a écrit :Cana a beaucoup baissé ces derniers temps, il a perdu cette agressivité qui le faisait défendre en avançant, il est timoré (consignes du coach?) et un petit remplacement par Zubar ne serait pas pour me déplaire, en attendant des jours meilleurs.

A sortir Cana je verrai plutôt M'bami. Mais je ne suis pas sûr que de sortir Cana serait la solution, il n'est pas au top actuellement mais il faut lui redonner confiance plutôt que le mettre sur le banc.
Pour en revenir à Zubar milieu défensif je pense qu'à la réccupération ça irait mais par contre pour ressortir les ballons proprement au secours et je ne parle même pas de se retourner s'il reçoit un ballon dos au jeu.
Pouaaahh ! Yuk J'espère ne plus le revoir en match avant longtemps. Si Lorik a besoin de repos, que Gerets titularise M'Bami au lieu de faire jouer Monsieur-qui-nous-coûte-au-moins-un-but-par-match. D'ailleurs, quand il est entré contre l'ASSE, il jouait milieu défensif avec le résultat que l'on sait. Il a sans doute un potentiel, mais dans l'immédiat, il nous coûte trop de points.
cetace a écrit :Cana a beaucoup baissé ces derniers temps, il a perdu cette agressivité qui le faisait défendre en avançant, il est timoré (consignes du coach?) et un petit remplacement par Zubar ne serait pas pour me déplaire, en attendant des jours meilleurs.

il a bien le droit d'être dépité de jouer avec des cadavresErmm
Yankee a écrit :il a bien le droit d'être dépité de jouer avec des cadavresErmm

Je sais pas ce qui vous penser qu'il baisse, quand on regarde ses stats, notamment face à Metz, il sort ze match, avec Cheyrou et Givet.
Il joue un poil plus bas il me semble comme pour essayer de rassurer sa défense.
Cana innove aussi en prenant plus de risque en essayant de trouver directement nos attaquants avec de longues passes appuyées qui traversent toute la défense adverse.

Enfin!
Cheers
cetace a écrit :Cana a beaucoup baisé ces derniers temps, il a perdu cette agressivité qui le faisait défendre en avançant

Ohmy :blondblush1: :Pixie
Nick Belane a écrit :Enfin!
Cheers

Ben on est 3 à l'avoir remarqué hein...Cana c'est plus le joueur de l'an passé.
nicom93 a écrit :Ben on est 3 à l'avoir remarqué hein...Cana c'est plus le joueur de l'an passé.
Cana, l n'a jamais été un phénomène techniquement. Son jeu basé sur le physique et la récupération du ballon, le rende très moyen dés lors qu'il manque de vitamine C. Non-non vous n'êtes pas que trois a l'avoir remarqué. ;)
Cela dit on pourrait parler aussi du maigre apport de Ziani, de Cheyrou et de Zenden, du difficile début de saison de Nasri (.....), de la déchéance de Taïwo.
Me concernant je me charge de parler de Niang et de Zubar :D
Enfin bref des joueurs qui sont dans l'oeil du cyclone qui est en train de balayer Cissé.
;)
nicom93 a écrit :Ben on est 3 à l'avoir remarqué hein...Cana c'est plus le joueur de l'an passé.
non 4.
moi aussi je l'ai dit ,mais comme je suis une fille,tout le monde s'en fout.Dry

Facile, on intervertit Cana et Zubar et le tour est joué :rld
Espigoulien a écrit :Ohmy :blondblush1: :Pixie

Mama Cass aurait mis ses fantasmes à exécution ? :blondblush1:
Il existe des joueurs pour lesquels je me demande s'ils sont droitier ou gaucher, et j'en conclus qu'ils sont aussi adroit du pied gauche que du pied droit en gros on peut dire qu'ils sont ambidextres.
Mais pour notre ami Zubar, je n'arrive à aucune conclusion valable...

Edith : Tiens m'en vais poser la question à cetace !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11