opiOM.net

Version complète : Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: 31418.jpg]

Sa signature n'a enthousiasmé personne ?

Pour l'interview d'après signature c'est ici.
Pour une présentation du joueur c'est .
Salut Vincent va chercher ta paillasse à la paillaserie comme tout les nouveaux, hé c'est pas parce que t'as une photo avé le maillot sans le sponsor que tu déroges à la regle ! hophohphohphhop

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5092
Haydjan a écrit :Salut Vincent va chercher ta paillasse à la paillaserie comme tout les nouveaux, hé c'est pas parce que t'as une photo avé le maillot sans le sponsor que tu déroges à la regle ! hophohphohphhop

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5092

C'est pas c'est @cetace
Et puis l'exercice me paraît très difficile pour un footballeur...
SONY30 a écrit :[Image: 31418.jpg]

Sa signature n'a enthousiasmé personne ?

Pour l'interview d'après signature c'est ici.
Pour une présentation du joueur c'est .


Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou. Pour le talent, on verra plus tard, je n'ai personnellement pas vu de match de Libourne.. Laugh
Espigoulien a écrit :Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.

Clap
SONY30 a écrit :C'est pas c'est @cetace
Et puis l'exercice me paraît très difficile pour un footballeur...


ah flute alors..Shipwrecked ..... .......Unsure ...............Bye2 .......



ce topic démarre en fanfare.....
Espigoulien a écrit :Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.
:lol:
S'il fait une saison à la valbuena, c'est à dire faire de bonnes rentrées, se blesser pour quelques mois, puis refaire de bonnes rentrées puis marque le but qui nous permet d'être en LdC.
ça sera une bonne recrue, après il faudra qu'il confirme...
A la découverte de Gragnic@foot365
Citation :ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique
captain olorin a écrit :S'il fait une saison à la valbuena, c'est à dire faire de bonnes rentrées, se blesser pour quelques mois, puis refaire de bonnes rentrées puis marque le but qui nous permet d'être en LdC.
Soyons fous, il marque le but qui nous permet d'être en 8ème de finale de la LdC.
Bowdown
......ou bien un mélange de Frolic et de Granny ! :)
Haydjan a écrit :......ou bien un mélange de Frolic et de Granny ! :)



Clap
Ui ça fait un peu barre énergétique slovène, bien vu !:paysan:
roudoudou a écrit :A la découverte de Gragnic@foot365
Citation:
ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique

je le vois bien remplaçant de M'Bami et Cheyrou, et au cas où y dépanne en 10 (en coupe de la ligue par exemple...). Au pire c'est bon pour faire remonter la CFA2...

Un mec nourri aux Frolic, Chocapic et au Granny d't'façons c'est un peu comme s'il avait un 3eme poumon!! y va cavaler quoi!:rld
SONY30 a écrit :[Image: 31418.jpg]

Sa signature n'a enthousiasmé personne ?

Difficile de s'enthousiasmer car je ne l'ai jamais vu jouer. Mais, bienvenue à lui. :paysan:
c'est moi ou on lui a filer comme ça le numero de l'esthete?!
[Image: gragnicalom.jpg]

et puis le type c'est un supporter de Bordeaux et du Psegue!

A mort granic a moooooort!!!!
Au pire il servira de mannequin pour le sportswear estampillé OM.
granic , c;est comme Sarko

au debut on crie A Moooooooooooort !!, apres on l'adoreJester

je precise que je ne connais ni l'Hun ni l'Outre
Pouvaient pas prendre un yougoslave au lieu d'un Gragnic... Dry
Lorenzin a écrit :Pouvaient pas prendre un yougoslave au lieu d'un Gragnic... Dry

Il a un nom à consonnance Croate, c'est déjà ça.
Mad1

Gragnic symbolle de nos recrutements de bouse

Je vois vraiment à quoi il va servir si ce n'est à avoir couvert de l'argent derriere un soit disant transfert

On me fera pas croire que notre cellule a decouvert un joueur que personne n'avait vu à Libourne St Seurin:hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6