opiOM.net

Version complète : Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
-Mars- a écrit :Marseille : Gerets s'excuse pour Granic

Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h51

Après la victoire contre Le Mans, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a tenu à s'excuser pour ses propos tenus à l'encontre de son joueur Vincent Granic, qui avait blessé Jacques Faty à l'entraînement cette semaine.

La victoire a des vertus apaisantes. Sitôt la victoire (1-0) marseillaise au Vélodrome contre le Mans, Eric Gerets a tenu à présenter devant la presse ses excuses pour ses propos tenus cette semaine à l'encontre de Vincent Granic. Le milieu marseillais avait malencontreusement blessé son équipier Jacques Faty à l'entraînement, sur un tacle appuyé, le privant de la réception des Sarthois.

http://www.football365.fr/la_une/story_2...anic.shtml


Je crois que José a réécrit les mots de Gerets avant que le site officiel ne les publient. Spoton

Gerets s’excuse auprès de Gragnic

Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à l’entraînement, l’entraîneur de l’OM avait tancé l’ancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à s’excuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand l’accident s’est produit j’étais très nerveux parce que j’avais déjà perdu deux joueurs dans l’axe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins… J’ai réagi devant la presse, j’ai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. Mais je crois que si l’on attaque quelqu’un devant la presse, il faut avoir les c… de s’excuser devant la presse. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que j’étais allé trop loin et que je m’excusais. Il a accepté et on s’est serré la main».
F.R.

Sinon, que dire : respect coach. Shades
Caligula a écrit :Du vieux Lille et de la boulette d'Avennes. Toute mon enfance. :happy2:

Brisures de Maroille, persil, estragon, poivre et clou de girofle. Le tout est ensuite roulé à la main, lavé à la bière et finalement recouvert de Paprika. Un délice. :mf_dribbl

[Image: 53.jpg]
exact mais faut juste éviter de rouler une pelle dans la foulée... Shipwrecked
Old Trafford a écrit :Je crois que José a réécrit les mots de Gerets avant que le site officiel ne les publient. Spoton

Gerets s’excuse auprès de Gragnic

Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à l’entraînement, l’entraîneur de l’OM avait tancé l’ancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à s’excuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand l’accident s’est produit j’étais très nerveux parce que j’avais déjà perdu deux joueurs dans l’axe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins… J’ai réagi devant la presse, j’ai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. Mais je crois que si l’on attaque quelqu’un devant la presse, il faut avoir les c… de s’excuser devant la presse. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que j’étais allé trop loin et que je m’excusais. Il a accepté et on s’est serré la main».
F.R.

Sinon, que dire : respect coach. Shades

punaise c'est fort ça!! il est habille le gerets dans sa gestion humaine, j'aime bienShades
En principe le Gragnic là, si il est pas trop con et rancunier, il doit etre gonflé à bloc, parce qu'il sait qu'il a du aller trop loin lui aussi
Ce genre de management doit aussi entrainer un effet positif à travers le groupeSpoton
Tout est bien qui fini bien, j'espère qu'il ne sera pas prêté. Je préfère qu'il ne joue pas mais continue de s'entrainer avec ses coéquipiers pour pouvoir faire quelques entrées en fin de saison et peut-être s'imposer l'année prochaine. Il pourrait être le Cheyrou de droite dans ce 4-4-2 en losange.
Bravo à Gerets ... C'est très très très fort.
Pour sûr, ça nous change des rancunes à la la caution Marseillaise-Fiorèse par exemple.
Comment ne pas être confiant en l'avenir avec un tel coach ?
J'éspère que la paire Diouf-la caution Marseillaise l'aidera à avoir les joueurs dont il a besoin.
Quand à Gragnic, aller bonhomme, passe de bonne vacances, et revient avec de meilleurs dispositions. Demande à ton pote petit vélo ... lui aussi a dû attendre sa chance (celle qu'Emon dégage) avant de pouvoir jouer. Le travail paye :lpouletda
c'est bien de savoir s'excuser quand on s'est planté. Donc bravo à Gerets
OM : Gragnic cambriolé

Publié le dimanche 23 décembre 2007 à 15H15
[Image: 1551009421@Position2,BottomLeft,Position...Position1?]
Hier soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

http://www.laprovence.com/articles/2007/...briole.php
-Mars- a écrit :OM : Gragnic cambriolé

Publié le dimanche 23 décembre 2007 à 15H15
[Image: 1551009421@Position2,BottomLeft,Position...Position1?]
Hier soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

http://www.laprovence.com/articles/2007/...briole.php

c'est pas sa semaine au Vincent... :hum:
J'comprend pourquoi Gerets s'excuse... :blondblush1:
la caution Marseillaise a agit un peu précipitament sur le coup :blondblush1:
boeuf mode a écrit :exact mais faut juste éviter de rouler une pelle dans la foulée... Shipwrecked
A kinglib ?:blondblush1:
Gragnic : "Gerets a du coeur" Si on ne lui retient pas de trèfle et et si on ne le laisse pas sur le carreau, cette petite pique du coach devrait suffir à ce qu'il devienne notre jokerJester, un as de la nouvelle donne, une carte à jouer supplémentaire ! Clap
C'est fou le nombre de joueurs de l'OM qui se font taper leur caisse ou leur casba :happy2:
Surtout que Gragnic doit être un des plus "pauvres" de l'effectif.
cetace a écrit :A kinglib ?:blondblush1:

uhhouhouhouhhh CDE* !!!!!












*Crampes d'estomac !
Draikin a écrit :Surtout que Gragnic doit être un des plus "pauvres" de l'effectif.

Dans la baraque d'un mec qui doit palper dans les 30 000€/mois,il doit y avoir des choses interessantes.
GodFather a écrit :Dans la baraque d'un mec qui doit palper dans les 30 000€/mois,il doit y avoir des choses interessantes.

Godfather en anglais si je ne m'abuse cela correspond au Parrain :mf_dribbl

Don Corléon est sans aucun doute un connaisseur Spoton
Les Corleone ne se réduisent pas à faire dans le cambriolage mon cher
Il émigrera où ?
Lorenzin a écrit :Il émigrera où ?

Ce sera Troyes Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6