opiOM.net

Version complète : Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :Mad1

Gragnic symbolle de nos recrutements de bouse

Je vois vraiment à quoi il va servir si ce n'est à avoir couvert de l'argent derriere un soit disant transfert

On me fera pas croire que notre cellule a decouvert un joueur que personne n'avait vu à Libourne St Seurin:hum:

C'est vrai que Valbuena par exemple, il n'a servi à rien, surtout son dernier but...;)
Yankee, Gragnic est le même pari que Valbuena, il n'aspire pas à être titulaire. Notre centre de formation n'est pas assez performant pour sortir des jeunes comme peuvent le faire Lyon, Rennes, Auxerre,... on va donc les chercher dans les équipes de seconde zone dans des divisions inférieures.
C'est un coup, au pire il n'est pas bon on ne le fait pas jouer; il nous aura rien coûté.
il n'y a aucun rapport entre valbuena et gragnic mais alors aucun, que ce soit le transfert et leur profil

au passage j'etais pour la venue de valbuena avant meme qu'il signe, le talent de gragnic, pour ma part j'en ai jamais entendu parle, jamais rien vu, jamais lu le moindre article qui mettait en avant un profil comme ça a pu l'etre avec valbuena

à part nous, y'avait pas grand monde non plus pour le recruter, surtout en l1

vraiment aucun rapport...

edit, si le seul c'est qu'il vient de libourne :lol:
SONY30 a écrit :Yankee, Gragnic est le même pari que Valbuena, il n'aspire pas à être titulaire. Notre centre de formation n'est pas assez performant pour sortir des jeunes comme peuvent le faire Lyon, Rennes, Auxerre,... on va donc les chercher dans les équipes de seconde zone dans des divisions inférieures.
C'est un coup, au pire il n'est pas bon on ne le fait pas jouer; il nous aura rien coûté.

flamini, gavanon le milieu, keyta, nasri,carrasso, à des degres moindres bocaly voir cantareil je pense qu'il y a pire comme centre de formationBye1

notre probleme là en l'occurence, c'est pas le centre de formation mais c'est la cellule recrutement...:camion
Yankee a écrit :il n'y a aucun rapport entre valbuena et gragnic mais alors aucun, que ce soit le transfert et leur profil

au passage j'etais pour la venue de valbuena avant meme qu'il signe, le talent de gragnic, pour ma part j'en ai jamais entendu parle, jamais rien vu, jamais lu le moindre article qui mettait en avant un profil comme ça a pu l'etre avec valbuena

à part nous, y'avait pas grand monde non plus pour le recruter, surtout en l1

vraiment aucun rapport...
edit, si le seul c'est qu'il vient de libourne :lol:

Donc parceque tu avais lu dans la Presse un article sur Valbuena, ça voulait dire qu'il était bon?
Un joueur qui n'a pas droit à son article dans France Foot est mauvais?
Pedretti, il avait des louanges dans la Presse, en fait c'était une buse. Je jugerai sur pièce. Dire qu'un transfert est bidon parcequ'il ne fait pas rêver, pourquoi pas mais bon...
il ne s'agit pas que d'un seul article... mais encore gragnic il n'en a pas 1 :lol:

enfin bref, moi ce qui me fait sourire, c'est de voir que gragnic à l'OM ça vous choque pas, on en reparlera dans quelques mois, si un joueur que personne connait, qui n'apporte aucune valeure ajoutée, si ce n'est numerique vous satisfait ma foiUnsure

ça me desole des transferts foireux comme ça, c'est ni plus ni moins un transfert à la koke...
Yankee a écrit :flamini, gavanon le milieu, keyta, nasri,carrasso, à des degres moindres bocaly voir cantareil je pense qu'il y a pire comme centre de formationBye1

notre probleme là en l'occurence, c'est la cellule recrutement...:camion

Flamini, Nasri je suis Ok.
Gavanon n'a jamais rien fait à l'OM, et se débrouille pas mal dans un club comme Nancy... Keita n'a jamais rien fait à l'OM et sort d'une excellente (la première et dernière ? a voir !) saison avec Lens...
Lyon a sorti Giuly, Malbranque, Bréchet, Govou, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Riou,.... quasiment tous internationnaux.
Auxerre a sorti Kaboul, Sagna, Akalé,...

Je confirme l'OM est très loin des meilleurs centres de formation.
Yankee a écrit :enfin bref, moi ce qui me fait sourire, c'est de voir que gragnic à l'OM ça vous choque pas

Un pari sur un joueur de D2 qu'on a pour pas grand chose, je dis pourquoi pas. Ce qui me choque réellement, c'est qu'on fasse signer pro Deruda...
ton exemple avec lyon remonte au double si ce n'est au triple pour la periode que tu cite ;)

faut dire aussi que l'OM n'y a investit y'a beaucoup moins longtemps, ceci peut sans doute expliquer pourquoi y'a moins de joueurs à citer si on remonte à si loin

cela dit malbranque mouarf, brechet mouarf, clerc il est pas si bon que ça riou :lol: ( j'ai pas cité gavanon si tu vas par là ;) )

qu'auxerre ait un meilleur centre de formation j'en doute pas, mais le reste, l'OM a rattrapé son retard et n'a pas à rougir de ce coté là
jeroemba a écrit :Un pari sur un joueur de D2 qu'on a pour pas grand chose, je dis pourquoi pas. Ce qui me choque réellement, c'est qu'on fasse signer pro Jean Carmet...

ça je suis d'accord c'est hyper choquant:choque:

mais bon gragnic, c'est un pari à la koke vous verrezSpoton
Yankee a écrit :ton exemple avec lyon remonte au double si ce n'est au triple pour la periode que tu cite ;)

faut dire aussi que l'OM n'y a investit y'a beaucoup moins longtemps, ceci peut sans doute expliquer pourquoi y'a moins de joueurs à citer si on remonte à si loin

cela dit malbranque mouarf, brechet mouarf, clerc il est pas si bon que ça riou :lol: ( j'ai pas cité gavanon si tu vas par là ;) )

qu'auxerre ait un meilleur centre de formation j'en doute pas, mais le reste, l'OM a rattrapé son retard et n'a pas à rougir de ce coté là

Malbranque est à créditer d'une belle saison avec Tottenham, Brechet a été un pilier de Sochaux cette saison et Clerc est ma foi remplaçant de Sagnole en EDF. Quant à Riou demande aux habitués de CES.
Hormis Giuly qui était à Lyon en 97-98, Keita pour Marseille et Malbranque pour Lyon était tous les deux dans leur club respectif en 99-00

Mais je vais prendre un autre exemple pour te prouver que notre centre de formation est faiblar ! d'une part notre réserve est en CFA2 et perd des matchs à St Chinian qui ont du vin mais QUE du vin. Et d'autre part on est incapable d'intégrer un jeune de CFA2 pour suppléer un Beye blessé ou un Taiwo carbonisé pour un poste de latéral qui est le plus facile sur un terrain.
Les Clercs et autre Berthod ont intégrés l'équipe 1 de Lyon après les blessures en cascade des joueurs types.
Espigoulien a écrit :Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.
Gragnic, il a surtout un "r" de Gignac!
prémonitoire?
Doucement les gars, c'est quand meme pas Arrache.
:lol: justement...Unsure
Pour Gragnic, il avait quand même montré de bonnes dispositions pour la récupération du ballon.
on joue avec le maillot d'auxerre!
qui porte le maillot à pedretti?
Ils voudraient pas faire la feuille de match à tant faire ?
Heat
Oh va aux Goudes le Week end prochain Muratelle !

Pas suffisant qu'il se prenne pour Baudelaire alors que la seule plume de talent quil ait jamais possédée se trouve enfoncée dans son fondement , voilà qu'il nous sort le couplet du grand donneur de leçon dénicheur de talent !

VA AUX GOUDES !
Qu'est-ce qui t'arrives, t'as pas fait caca?Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6