opiOM.net

Version complète : Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
yep... ça a l'air d'être mal barre pour son matricule avec le compatriote de Magritte et d'Eddy Merckx... :hum:
La réaction de Gerets peut sembler excessive, mais il faut tenir compte qu'il avait déjà demandé à Gragnic de modérer ses ardeurs à l'entraînement il y a quelques semaines de cela.
Old Trafford a écrit :La réaction de Gerets peut sembler excessive, mais il faut tenir compte qu'il avait déjà demandé à Gragnic de modérer ses ardeurs à l'entraînement il y a quelques semaines de cela.

A priori la veille Gragnic semble l'avoir ramené et s'être plaint de ne pas jouer, du coup le lendemain son geste son geste et encore plus grave car il montrer que vu qu'on ne l'écoute pas il fait n'importe quoi. J'espère pour lui que cela ne correspond qu'à une volonté de jouer plus et non à un volonté de départ. Dans tous les cas il doit être sanctionné et si Gerets veut qu'il parte il faut le transférer, sa lui servira peut être de leçon et ça permettra aussi aux autres de vraiment réalisé que c'est un club pro et plus la colo ou la court de récré.
Gragnic va être prêté au mercato de noël @0.85€
boeuf mode a écrit :Gragnic va être prêté au mercato de noël @0.85€

C'est un club ça ? :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Gragnic va être prêté au mercato de noël @0.85€

J'ai lu les topics dans l'orde chronologique et du coup je n'avais pas vu le post de oldi qui en parlait. Je reids qu'un transfert sec serait une solution ou alors un petit tour au frigo en cfa2.
captain olorin a écrit :C'est un club ça ? :blondblush1:
C'est même l'endroit où l'on fait la bière du même nom :paysan: Et cette année, elle a un gout de chaussette :hum:
Tu as déjà bu de la chaussette pour savoir ?
jdp a écrit :J'ai lu les topics dans l'orde chronologique et du coup je n'avais pas vu le post de oldi qui en parlait. Je reids qu'un transfert sec serait une solution ou alors un petit tour au frigo en cfa2.

Pas d'accord là-dessus jdp :nono1:

Il va se passer les nerfs ailleurs, ca va le calmer, et ce serait très bien qu'il se calme et montre ses talents ailleurs, avant de venir les remontrer chez nous. En espérant qu'il n'ait pas trop la haine contre l'OM de ce fait-là.

Mais Gragnic peut encore nous intéresser et de toute façon, pour un transfert, il n'apporterait pas grand chose dans la tirelire, donc autant le prêter. Aussi bien pour lui que pour l'OM.
le_filtre a écrit :Tu as déjà bu de la chaussette pour savoir ?
Oui monsieur, tu n'es pas sans ignorer que nous avons de drôles de mœurs dans les montagnes Artist
Y a pas que dans les montagnes , Oc ! il a gouté son caca lui .
Boire du jus de chaussette est-ce bon pour la laine ?
Si tu pues des pieds je ne pense pas .

Est ce que l'odeur donne du gout ?
Bha t'as déjà gouté du vieux Maroille? Ben voilà.
Donc l'odeur donne du gout ou le maroille a un gout de caca ?
Ben, c'est l'odeur qui donne du goût, ou plutôt qui y participe.

Le maroille, c'est du fromage, c'est salé. Alors que le caca, lui, a un goût de noisette.

Donc le Maroille a le goût de chaussette et le caca celui du Nutella. CQFD.
Tu veux pas ouvrir un topic sur la gastro nomie ?

Je pense que tu as beaucoup de chose à nous apprendre .
PassiOM a écrit :Pas d'accord là-dessus jdp :nono1:

Il va se passer les nerfs ailleurs, ca va le calmer, et ce serait très bien qu'il se calme et montre ses talents ailleurs, avant de venir les remontrer chez nous. En espérant qu'il n'ait pas trop la haine contre l'OM de ce fait-là.

Mais Gragnic peut encore nous intéresser et de toute façon, pour un transfert, il n'apporterait pas grand chose dans la tirelire, donc autant le prêter. Aussi bien pour lui que pour l'OM.

Le problème avec les prêts c'est que si lemec part en trainant les pieds et en faisant la gueule il ne va faire aucun effort et il ne jouera quasiment pas et ça ne servira à rien. Il y a aussi le cas où le joueur a envie de se défoncer dans son nouveau club et qui coup flambe mais en général il ne veut pas revenir dans son ancien club à moins d'être assurer d'un satut de titulaire et voir même d'une revalorisation. Je pense que Gragnic rentre dans ses catégorie la et pluttôt dans la première il est deg d'être prêter et du coup il rumine et se monte la segue tout seul pour au final faire une grosse connnerie.

Pour moi les prêts c'est bien pour les jeunes qui doivent aller s'aguérir ou pour les joueurs qui reviennent de graves blessures.
Oc! a écrit :Bha t'as déjà gouté du vieux Maroille? Ben voilà.
Du vieux Lille et de la boulette d'Avennes. Toute mon enfance. :happy2:

Brisures de Maroille, persil, estragon, poivre et clou de girofle. Le tout est ensuite roulé à la main, lavé à la bière et finalement recouvert de Paprika. Un délice. :mf_dribbl

[Image: 53.jpg]
Marseille : Gerets s'excuse pour Granic

Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h51

Après la victoire contre Le Mans, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a tenu à s'excuser pour ses propos tenus à l'encontre de son joueur Vincent Granic, qui avait blessé Jacques Faty à l'entraînement cette semaine.

La victoire a des vertus apaisantes. Sitôt la victoire (1-0) marseillaise au Vélodrome contre le Mans, Eric Gerets a tenu à présenter devant la presse ses excuses pour ses propos tenus cette semaine à l'encontre de Vincent Granic. Le milieu marseillais avait malencontreusement blessé son équipier Jacques Faty à l'entraînement, sur un tacle appuyé, le privant de la réception des Sarthois.

http://www.football365.fr/la_une/story_2...anic.shtml
Pages : 1 2 3 4 5 6