opiOM.net

Version complète : Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Laissons le s'acclimater à l'ombre comme Valbuena l'année dernière Bye1
Draikin a écrit :Laissons le s'acclimater à l'ombre comme Valbuena l'année dernière Bye1

Celui qui devrait y aller à l'ombre,c'est RLD et quelques-uns de son entourage
Draikin a écrit :Laissons le s'acclimater à l'ombre comme Valbuena l'année dernière Bye1

Euhh à cette différence près que Valbuena était souvent (toujours ?) sur la feuille de match.
Gragnic m'a l'air au contraire bien embourbé en CFA 2
Quand on voit que l'on prefere Oruma à lui sur la feuille de match, ça veut tout dire
Pourquoi vous vous excitez ? 34

Gragnic est un top et c'est pas mal que Muratelle s'en préoccupe...
Il est là, avec Valbu pour suppléer si nécessaire un départ de Samir, Ermm
mais pourrait être essayé à côté de Cana.
Et le petit arrière gauche dont il parle, j'aimerais bien le voir à l'œuvre.
Gragnic, c'est clair qu'il a du ballon comme on dit mais il est pas un peu lent dans ses enchainements et ses déplacements?Bye1

Tout le monde crache sur Arrache (son physique et son regard de gobi aident pas) mais lui il peut centrer "à la Yougoslave" sans déborder son vis à vis, et ça c'est rare, il a un quand même un beau pied gauche. Il est dilettante mais c'est un faux lent et une vraie tête de c... c'est vrai m'enfin je trouve certains un peu dur. Bref Gragnic pour le moment c'est un esthète mou (d'où le parallèle avec Arrache quoique esthète et Arrache à côté c'est bizarreCrazy). AMHA c'est pour ça qu'il campe en CFA2, le belge, ça doit le saouler les mecs qui se regardent jouer (d'où ses yeux de Chimène pour le pibe de Libourne). après laissons lui le temps peut-être qu'il faut qu'il s'acclimate et il pourrait devenir une rampe de lancement devant la défense dans un 442 en losange, un Guardiola du pauvre si les milieux excentrés font le boulot de récupération et là, c'est un autre problème...
prosper a écrit :Tout le monde crache sur Arrache [...]

Wicked
Sur ?
Certain ?
...
Capo Pas touche à mon Arrache ! Paladin
Tim89 a écrit :Wicked
Sur ?
Certain ?
...
Capo Pas touche à mon Arrache ! Paladin

J'avais pas noté, excuses, en même temps je pense qu'il peut rendre des services parce qu'il est le seul de joueur de l'effectif avec ses caractéristiques (qui à dit qu'on pouvait pas accumuler tout les malheurs?!) Gun2 MAIS je préfèrerai que Zenden se réveille et selon le côté droit adverse et les conditions de match on pourrait avoir Cheyrou/Zenden/Arrache (en gros quand on le met en général, c'est qu'on est pas bien embarqué...)Bye1 Je pense que c'est que nos "éminences" avaient imaginés
J'aime bien pour ma part comment on intégre les jeunots venus de National !
On les fait jouer les matchs amicaux de préparation, on les fait apparaitre quelques fois sur les feuilles de match, on les intégre avec parcimonie, on les laisse à la disposition de la réserve...
Au moins ils ne se prennent pas pour des stars qui ne sont pas, et continuent à bosser comme des dingues et progressent donc forcément (cf. Valbuena).
Moi ça me va !
prosper a écrit :Gragnic, c'est clair qu'il a du ballon comme on dit mais il est pas un peu lent dans ses enchainements et ses déplacements?Bye1

Tout le monde crache sur Arrache (son physique et son regard de gobi aident pas) mais lui il peut centrer "à la Yougoslave" sans déborder son vis à vis, et ça c'est rare, il a un quand même un beau pied gauche. Il est dilettante mais c'est un faux lent et une vraie tête de c... c'est vrai m'enfin je trouve certains un peu dur. Bref Gragnic pour le moment c'est un esthète mou (d'où le parallèle avec Arrache quoique esthète et Arrache à côté c'est bizarreCrazy). AMHA c'est pour ça qu'il campe en CFA2, le belge, ça doit le saouler les mecs qui se regardent jouer (d'où ses yeux de Chimène pour le pibe de Libourne). après laissons lui le temps peut-être qu'il faut qu'il s'acclimate et il pourrait devenir une rampe de lancement devant la défense dans un 442 en losange, un Guardiola du pauvre si les milieux excentrés font le boulot de récupération et là, c'est un autre problème...
Très pertinente analyse Prosper...Bowdown
Le coach est bien le mieux placé pour juger des qualités globales d'un joueur, surtout Gerets qui n'a pas d'a priori, il est difficile pour un jeune de percer à l'OM mais quand il y arrive les portes de l'EDF lui sont grands ouvertes...Mandanda sera le premier, Valbuena ne sera pas bien loin...
La marche à franchir pour obtenir le statut de titulaire à l'OM est haute, donc difficile à gravir, mais quand on réussit on n'est pas loin des sommets.
Valbuena en EDF,c'est pour rire?
GodFather a écrit :Valbuena en EDF,c'est pour rire?
Comme si c'était mon genre...No2
prosper a écrit :Tout le monde crache sur Arrache

Même pas vrai ! 59
cetace a écrit :Il se nommerait Arrachinho tout le monde s'extasierai sur son pied gauche...
Il n'a vraiment rien de comparable avec Jean Carmet.Bye1

:roll1:
C'est vrai, que de déclarations d'amour ! j'avions oublié je ferais plus de généralisations outrancières et réductrices :vodevill(un peu quand même c'est rigolo...)
cetace a écrit :Très pertinente analyse Prosper...Bowdown
Le coach est bien le mieux placé pour juger des qualités globales d'un joueur, surtout Gerets qui n'a pas d'a priori, il est difficile pour un jeune de percer à l'OM mais quand il y arrive les portes de l'EDF lui sont grands ouvertes...Mandanda sera le premier, Valbuena ne sera pas bien loin...
La marche à franchir pour obtenir le statut de titulaire à l'OM est haute, donc difficile à gravir, mais quand on réussit on n'est pas loin des sommets.

Je croyais que tu pouvais pas faire plus d'une phrase à cause d'un méchant rhumatisme au poignet!!!Ermm 34
A part ça je plussoie.Bowdown
Et j' ajoute que Bonnart vaut bien Clerc. :mf_laug2
Arrache, Arrache, je veux bien mais Geretz lui préfère Ayew depuis quelques matchs...
cetace a écrit :Très pertinente analyse Prosper...Bowdown
Le coach est bien le mieux placé pour juger des qualités globales d'un joueur, surtout Gerets qui n'a pas d'a priori, il est difficile pour un jeune de percer à l'OM mais quand il y arrive les portes de l'EDF lui sont grands ouvertes...Mandanda sera le premier, Valbuena ne sera pas bien loin...
La marche à franchir pour obtenir le statut de titulaire à l'OM est haute, donc difficile à gravir, mais quand on réussit on n'est pas loin des sommets.

KARTOUCHE a écrit :Je croyais que tu pouvais pas faire plus d'une phrase à cause d'un méchant rhumatisme au poignet!!!Ermm 34
A part ça je plussoie.Bowdown
Et j' ajoute que Bonnart vaut bien Clerc. :mf_laug2


Oh my dear, je ne suis pas le seul à le remarquer, Kartouche l'a fait...

Je plussoie too...
CapoOn parle gentillement à :incline:Môssieur Cetace s'il vous plaît !
KARTOUCHE a écrit :Je croyais que tu pouvais pas faire plus d'une phrase à cause d'un méchant rhumatisme au poignet!!!Ermm 34
Non pas de goutte mon cher, je fais dans la sobriété...Moi... ;)
kinglib a écrit :Oh my dear, je ne suis pas le seul à le remarquer, Kartouche l'a fait...
Tiens, à propos de sens du raccourci...
Bowdown
Faty réfléchira à deux fois avant de lui piquer ses Chocapic !
Pages : 1 2 3 4 5 6