opiOM.net

Version complète : Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Troyes. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu.

Edit : sauf quand Emon l'avait fait jouer en ailier droit.
En principe, à Troyes.....on démarre !Jester
C'est louche quand meme tout nos joueurs qui sont en pret,le sont sans option d'achat..Laugh
Old Trafford a écrit :Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Troyes. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu.

Edit : sauf quand Emon l'avait fait jouer en ailier droit.
Kita était sur le coup... dommage qu'il soit en menace de mort... ça calme les hardeurs... comme dirait jesépluski ! j'l'aurais bien vu au miyeux des Jone et Lierre avec notre chabal local :happy2:
La remontée est jouable pour Troyes, ça pourrait être un beau challenge pour lui.
Draikin a écrit :La remontée est jouable pour Troyes, ça pourrait être un beau challenge pour lui.
perso que Nantes remonte est mon seul objectif... Troyes, c'est cheval et cie... :happy2:
boeuf mode a écrit :Kita était sur le coup... dommage qu'il soit en menace de mort... ça calme les hardeurs... comme dirait jesépluski ! j'l'aurais bien vu au miyeux des Jone et Lierre avec notre chabal local :happy2:

C'est vrai que son élégance balle au pied en faisait un parfait candidat pour une place chez les Canaris. :happy2:

Sinon, les menaces dont a été victime Kita sont pathétiques. Doctor
UP

Est-ce que quelqu'un sait si Gragnic est bon avec Troyes?
Hellborg a écrit :UP

Est-ce que quelqu'un sait si Gragnic est bon avec Troyes?
Avec Sète c'est mieux !@Mama Cass
Voir en bas de cette page.

11 matchs, 11 fois titulaires, pas très fameux comme présence Crazy
Il y est arrivé qu'au mercato non? Unsure

En tout cas nos dirigeants jouent bien le coup en jugeant sur piece sa complementarité avec Jérome Lafourcade. :happy2:
paddy a écrit :Voir en bas de cette page.

11 matchs, 11 fois titulaires, pas très fameux comme présence Crazy

Bah c'est pas mal quand même pour un gars qu'est arrivé en janvier et qui a dû s'imposer dans l'équipe King2
En fait faudrait reprendre Gragnic et filer Ziani à Troyes...

Je sais, hier je voulais le garder :ange:
kdom93 a écrit :Il y est arrivé qu'au mercato non? Unsure

En tout cas nos dirigeants jouent bien le coup en jugeant sur piece sa complementarité avec Jérome Lafourcade. :happy2:

dune a écrit :Bah c'est pas mal quand même pour un gars qu'est arrivé en janvier et qui a dû s'imposer dans l'équipe King2
forcément Vghgbg Voilà le pourquoi du comment :lpouletda

maisquestcequechuisbete@lefiltre Jester
paddy a écrit :forcément Vghgbg Voilà le pourquoi du comment :lpouletda

maisquestcequechuisbete@lefiltre Jester

Tu connais l'histoire du type intelligent qui s'est retrouvé interdit bancaire ?

Whistling
Et l'histoire raconte qu'elle sait à cause de qui Shades
Gragnic fait une belle demi-saison à Troyes,il est une des pièces maitresses de leur équipe.Mais Troyes baisse le pied en ce moment.
Gragnic, il faut le reprendre, c'est un futur bon Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6