opiOM.net

Version complète : AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
peñiscola a écrit :Libre de tout contrat, Demetrius Ferreira pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.

Lui nous ferait l'affaire en lateral droit...

..:poster_oo. Je te rappelle que sur ces mêmes colonnes il a été assassiné quand il était à l'OM.

Sauf par quelques( rares) unsWicked

comme pour beaucoup, (Pagis Maoulida, Batless, je n'ose pas parlé de DD dont "on" a dilapidé l'argent de la vente) il eut mieux valu le garder.Crylol
KOKOPELLI a écrit :..:poster_oo. Je te rappelle que sur ces mêmes colonnes il a été assassiné quand il était à l'OM.

Sauf par quelques( rares) unsWicked

comme pour beaucoup, (Pagis Maoulida, Batless, je n'ose pas parlé de DD dont "on" a dilapidé l'argent de la vente) il eut mieux valu le garder.Crylol

Moi même je l'ai assassiné comme pour Beye d'ailleurs, mais personne n'est venu les replacer....
La chèvre a écrit :Tigana ou Deschamps ou Mourinho.
Ui mais voila, ca sera Metsu

Moi je propose Philippe Lucas, au moins il leur apprendrait à nager, ça leur éviterait de couler, et en plus c'est un botteur de culs de première.Clap
peñiscola a écrit :Moi même je l'ai assassiné comme pour Beye d'ailleurs, mais personne n'est venu les replacer....

Moi je t'absous, car pour ma part, si Démétrius je ne l'ai pas assassiné, t'inquiètes, j'en ai assassiné bien d'autres , et pas forcément les plus mauvais d'ailleursH2
deepbluebdr a écrit :16ème, 1 vistoire 4 nuls 4 défaites, il stabilise, il manque juste trois victoires.
;)

Euh...pas compris Ermm.
au fait est ce que l'on peut encore recruter ? on a le droit à un joker + un chomeur c'est ça non ?
Ouais y a Loko ou Ouedec qu'ont pas de club.
nicom93 a écrit :Ouais y a Loko ou Ouedec qu'ont pas de club.

Pas mal mais au niveau européens il doit bien avoir quelque joueurs intéressants au chomdu . par exemple un arrière droit à tout hasard et éventuellement un attaquant (un vrai pas un du type de moussilou).
Perrier Doumbé et Vairelles sont toujours libres

http://www.footmercato.net/unfp-de-bonne...15195.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9