opiOM.net

Version complète : AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je préfère la caution Marseillaise a Metsu.
peñiscola a écrit :Je préfère la caution Marseillaise a Metsu.

A ce stade là, je ne préfère plus rien...Crazy
Pis Mourinho est pas capable de battre Rosenborg à la maison avec son effectif milliardaire pffff ...
mimini a écrit :Pis Mourinho est pas capable de battre Rosenborg à la maison avec son effectif milliardaire pffff ...

Alors que Metsu a battu le quatar 2-1, il y'a pas photo Dry
Libre de tout contrat, Demetrius Ferreira pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.

Lui nous ferait l'affaire en lateral droit...
Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...
GodFather a écrit :Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...

Le match le plus important de cette semaine la sera St étienne, si on fait un résultat à liverpool et qu'on se fait exploser à St étienne ça ne servira à rien.
GodFather a écrit :Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...

Cuperly, Degun, 1-1 à Anfield.....et nous voilà moins ridicule:pouce:
Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..Bye2
Usual a écrit :Nervous breakdown detected Dry

C'est le seul qui tentait de prendre son couloir, et les deux buts sont pour Givet, qui a une meilleure note ...

Merci mama, pour le reste, on est d'accord Happy

a quand bonnart et zubar en lateraux et une defense a 3 givet rodriguez faty, qd on s'est pas jouer on blinde mon cher bebertNo2 un bon vieux 5-3-2 :mf_popean
iMerle a écrit :Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..Bye2
Console

Un jour tout ira mieux tu verras
peñiscola a écrit :Libre de tout contrat, Demetrius Ferreira pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.

Lui nous ferait l'affaire en lateral droit...

on as pas voulu l'echanger contre chibonda a bastia qd ç'etait pas tous rose sur l'ile pour lui, alors deme il seras mieux a auxerre sinon si tu recherche les papy ta reiziger aussi de libre No2
On en souhaite le retour de Ferreira Mm. On est tombé au plus bas Bye2
Elephant Bird a écrit :Console

Un jour tout ira mieux tu verras

De là à préférer Ferreira à Beye... Je ne comprends plus rien au foot ! Burp
farias a écrit :a quand bonnart et zubar en lateraux et une defense a 3 givet rodriguez faty, qd on s'est pas jouer on blinde mon cher bebertNo2 un bon vieux 5-3-2 :mf_popean

Pour jouer en 3-5-2 il faut des latéraux essuie glace, alors que nous n’avons que deux rétroviseurs tout fixe et rouillés sur les cotés.Happy
iMerle a écrit :Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..Bye2
Et je sais bien mais on a dégun de valable pour ce poste...
Kenneth-Brylle a écrit :Pour jouer en 3-5-2 il faut des latéraux essuie glace, alors que nous n’avons que deux rétroviseurs tout fixe et rouillés sur les cotés.Happy
Et un pare-choc sénégalais usé par le temps et les chocs frontaux, plus sur le capot, une figure de proue chauve et couillue qui à l'inverse du cheval d'une Ferrari ou de la venus d'argent d'une Rolls ne nous sera jamais volée... Bye2
j'ai vu les 10 premieres minutes de la seconde periode seulement .... ca avait pas l'air trop mal, sauf que j'avais pas vu le tableau d'affichage...

Taiwo a la rue St Denis
Bonnart volontaire, bon centre pour Cisse, mais qui se fait manger sur un debordement
Niang qui ne comprend pas le hollandais, a moins que ce ne soit Bolo qui ne parle pas senegalais
Cheyrou, bonne reprise (sur une remise de bouse de Cisse retrait)
Givet j'aime bien
Maoulida tres bon, sauf qu'il manque l'immanquable

mais....quelqu'un pourrait il m'expliquer qu'est ce qu'on foutait avec le 2eme maillot d'Auxerre sur le dos !!!!!!??????
bon c'est du f365
6 Mers

ca veut dire qu'ils ont emmenes avec eux le maillot qu'ils n'avaient pas valide au lieu de celui qui l'etait...??? 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9