opiOM.net

Version complète : AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mickouse a écrit :Pa con le RLD comme ca si on perd à Sainté et à Liverpool il pourra virer la caution Marseillaise... En voila une idée qu'elle est bonneBounce
Mais il peut déjà le virer maintenant mais n'a pas les c......s pour cela.
madinmars a écrit :Mais il peut déjà le virer maintenant mais n'a pas les c......s pour cela.
La il aura une "vraie" raison
KOKOPELLI a écrit :oh sorry, I'm confuse extremely.....Blush

j'aurais dû reconnaître le stylePape

Pas de mal. ;) J'ai malencontreusement 'coupé la tête' de l'ITW du Pape. Sans doute mon inconscient qui parlait. Happy (J'ai édité le post en question en y ajoutant la début.)
Old Trafford a écrit :Que comptez-vous faire ?
Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. D’autant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps d’ici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.
Je ne comprends plus rien ils ne l'ont pas deja fait apres Nice et encore une fois apres Toulouse.
Deja que l'on ne voit aucun progres apres entrainement et entrainement, meme dans leur reunion de haute securite rien n'est fait.
Il n'y a pas un journaliste pour demander ce qu'il se passe dans ce club
...
...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
Merci Mama !
On a vu le meme match, c'est déjà ça...Peut etre aurais je mis un petit point de moins à Albert, parceque franchement, foutre Granic là à ce poste, c'est comment dire...
Et puis un petit point en plus, pour Cana, qui après le match, est le seul à aller voir les supporters, et discuter avec eux.
Chapeau bas.
Superbe notre capt'aine !
Mickouse a écrit :Pa con le RLD comme ca si on perd à Sainté et à Liverpool il pourra virer la caution Marseillaise... En voila une idée qu'elle est bonneBounce
Que les supporters réfléchissent comme cela, je veux bien, mais Dreyfus il ne veut pas prendre ses responsabilités, LUI…Au lieu de faire des coups de billard en trois bandes genre Dubiton/Tapie. On n’a plus de temps à perdre.

nicom93 a écrit :Ouais je crois qu'il faut arrêter de croire à un miracle hein Dry
La saison est déja terminée du point de vue des places qualificatives pour l'Europe. Elle ne l'est pas du point de vue du maintien, loin s'en faut. Quelle honte, mais quelle honte, dans ce championnat complètement nul
Pas d’accords du tout, avec vrai un joker offensif, plus un vrai entraineur en renfort, je pense que nous pouvons encore finir dans les trois premiers.Bowdown

Le mercato hivernal sera sportif aussi.

Merci Mama.
Kenneth-Brylle a écrit :Pas d’accords du tout, avec vrai un joker offensif, plus un vrai entraineur en renfort, je pense que nous pouvons encore finir dans les trois premiers.Bowdown

Le mercato hivernal sera sportif aussi.

Merci Mama.

Quand Kenneth vient en renfort !!! Bowdown
Il suffit parfois d'un joueur ou d'un replacement tactique...Traoré avec Auxerre, par exemple...
Un seul être vous manque...
cetace a écrit :Il suffit parfois d'un joueur ou d'un replacement tactique...Traoré avec Auxerre, par exemple...
Je doute vraiment de l'apport de Traoré sur le long terme. Il a joué deux matches à domicile contre des équipes qui sont nulles à l'extérieur...
Mickouse a écrit :Je doute vraiment de l'apport de Traoré sur le long terme. Il a joué deux matches à domicile contre des équipes qui sont nulles à l'extérieur...
L'OM est nul à l'extérieur ?
Hellborg a écrit :Comment on peut espérer gagner avec un maillot 'Bordeaux-orange' et un short et des chaussettes bleus Burp

maillot 'Bordeaux-Toulouse' s'il te plait (rouge-rosé) avec écusson bourguignonHappy

Ce matin, c'est gueule de bois...34
peñiscola a écrit :L'OM est nul à l'extérieur ?
ils sont nuls partout c'est pas pareil
Oh les gars... vous voulez rire un coup ou bien ???
Frana a écrit :Oh les gars... vous voulez rire un coup ou bien ???
va s'y!!
Sacha témouillé a écrit :va s'y!!

C'est sûr hein ?
Frana a écrit :Oh les gars... vous voulez rire un coup ou bien ???
Envoie l'assoce
Vas-y, tu m'excites!Love2
Frana a écrit :C'est sûr hein ?

Allez, Emon vier....
:lol:CAN...:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9