opiOM.net

Version complète : AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Usual a écrit :Leclerc qui dément l'info' de Diouf aux Emirats juste après l'avoir lancée, c'est risible.

Ah ouais mais si maintenant on demande l'avis de Marcel Leclerc sur nos turpitudes...
Frana a écrit :Ah ouais mais si maintenant on demande l'avis de Marcel Leclerc sur nos turpitudes...

Il n'a pas parlé des résultats ou de l'équipe, il fait du Closer télévisuel Happy
KANUNA a écrit :NOn, Roland, non Roland, Mille fois non ! RLD ne délègue pas à des gens compétents !

En même temps... si Courbis s'y connaissait en foot, ça se saurait... qu'il aille en taule celui là.. si on en est là aujourd'hui c'est en partie à cause de lui.. comment peut-on demander son avis à une quiche pareille.
Frana a écrit :En même temps... si Courbis s'y connaissait en foot, ça se saurait... qu'il aille en taule celui là.. si on en est là aujourd'hui c'est en partie à cause de lui.. comment peut-on demander son avis à une quiche pareille.

169
Usual a écrit :Il n'a pas parlé des résultats ou de l'équipe, il fait du Closer télévisuel Happy

Happy Et Bézu... il étai pas un peu supporter de l'OM lui ?
Il devrait avoir un avis aussi sur notre situation nan ?? Happy
Frana a écrit :Happy Et Bézu... il étai pas un peu supporter de l'OM lui ?
Il devrait avoir un avis aussi sur notre situation nan ?? Happy

" A la queue leu-leu " . Il avait prédit avec 20 ans d'avance notre place au classement dis donc.
Usual a écrit :Leclerc qui dément l'info' de Diouf aux Emirats juste après l'avoir lancée, c'est risible.

C'est Jean-Paul Delhoume qui dément l'info donnée par Daniel Auclair. Happy
Old Trafford a écrit :C'est Jean-Paul Delhoume qui dément l'info donnée par Daniel Auclair. Happy

C'est trop pas clair, mais je me levais Happy
Frana a écrit :En même temps... si Courbis s'y connaissait en foot, ça se saurait... qu'il aille en taule celui là.. si on en est là aujourd'hui c'est en partie à cause de lui.. comment peut-on demander son avis à une quiche pareille.
Exact, le Albert Enstein du foot plein de formules. Il donnait Lyon gagant à Barcelone.Bowdown
Il a eu les clés en sa possession, on sait ce qu'il est advenu.

On est à la rue Mama, a moins que Diouf mette a profit l'infime chance qui reste de trouver rapidement un coach, un vrai, du fait que c'était dans l'air du temps le répertoire téléphonque de son Nokia doit être plein de N° de coach en attente, ou alors:

"tiens qu'est ce tu fais toi mercredi en 3 ?"
"Heu...ben je regarde Liverpool OM à la télé Mr Diouf"
"Ok ! té, vé, tu regarderas le match du terrain, tiens, voilà un costard quasiment neuf, il a été porté qu'une seule fois. Tu l'enfileras et rendez-vous mercredi. Tu monteras dans le car devant avec moi, je t'expliquerai, tu verras y a rien de compliqué"

Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. 10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup, 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.
Sans quoi, Titanic ou radeau de la méduse, peu importe l'eau risque de s'inflitrer par tous les flancs.
Bonne Mère aidez-nous
:mf_popean
mama cass a écrit :Zubar : (2)
Faty : (2)
Taiwo : (2)
Niang : (2)
Et encore y avait pas M'Bami, sans quoi, a eux 5 ils obtenaient un superbe 10.

Merci mama.
M'bami est à peu près le seul à surnager et à stabiliser le milieu cette saison...
deepbluebdr a écrit :Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. 10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup, 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.
Sans quoi, Titanic ou radeau de la méduse, peu importe l'eau risque de s'inflitrer par tous les flancs.
Bonne Mère aidez-nous
:mf_popean

Oleg Blokhine ? Rinus Michels ? :fou:
Quelque chose me dirait que la machine tournerait autrement.
C'est là qu'ils se rendraient compte ce que c'est que de bosser réellement à l'entraînement et en match. Dry
Old Trafford a écrit :C'est Jean-Paul Delhoume qui dément l'info donnée par Daniel Auclair. Happy
Il a deja sorti une info ce mec là ? les pastis avec albert ca doit y aller Burp
PassiOM a écrit :Oleg Blokhine ? Rinus Michels ? :fou:
Quelque chose me dirait que la machine tournerait autrement.
C'est là qu'ils se rendraient compte ce que c'est que de bosser réellement à l'entraînement et en match. Dry
Un entraineur, avec tout ce que cela sous entend, et entre autre qui sache manager, sans fraternalisme, faire des séances spécifiques en fonction de ce qu'il y a a améliorer et qui aurait été observé lors du dernier match.
A part Tigana ou Deschamps, un entraineur étranger ne serai pas pour me déplaire.
nicom93 a écrit :M'bami est à peu près le seul à surnager et à stabiliser le milieu cette saison...
16ème, 1 vistoire 4 nuls 4 défaites, il stabilise, il manque juste trois victoires.
;)
deepbluebdr a écrit :A part Tigana ou Deschamps, un entraineur étranger ne serai pas pour me déplaire.

D'ailleurs, qu'advient-il de Jeannot depuis l'épisode Bésiktas ?
Vu qu'on se fait enrhumer regulierement c'est plutot sinus michel qu'il nous faudraitBurp.
Tigana ou Deschamps ou Mourinho.
Ui mais voila, ca sera Metsu
La chèvre a écrit :Tigana ou Deschamps ou Mourinho.
Ui mais voila, ca sera Metsu

Bon, euh, Mourinho, même un gadjo du quartier des optimistes (avec 3 grammes et sous extas) ne l'attends plus...Bye2

Deschamps et Tigana, y'a le problème la caution Marseillaise...Ermm

Et si on était dans la bouse, tout simplement ?Crazy
Cyrs a écrit :Bon, euh, Mourinho, même un gadjo du quartier des optimistes (avec 3 grammes et sous extas) ne l'attends plus...Bye2

Deschamps et Tigana, y'a le problème la caution Marseillaise...Ermm

Et si on était dans la bouse, tout simplement ?Crazy

Dans la bouse? non au pire on a la caution Marseillaise ou metsu, a nous la LDC Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9