opiOM.net

Version complète : AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
boeuf mode a écrit :Au vu de l'enchaînement malencontreux de résultats non favorables à notre équipe et de la qualité du jeu dispensé par celle-ci, on peut penser qu'il est enviseageable de se demander si l'impossibilté chronique du Pape à prendre une décision ne serait pas un tout petit peu incompatible avec la fonction qu'il occupe... Bye2

Pas mieux!:Beep
Mickouse a écrit :fichue, elle l'est déjà malheusement...

Pas avec cette Ligue 1 ! N'oublie pas que des clubs comme Lens ou Rennes sont revenus du diable vauvert pour finir parmi les européens ! Avec 10 défaites on peut encore espérer mais dans cet état et avec les mêmes hommes dans les mêmes dispositions, je le concède, c'est mal barré ! Ermm
boeuf mode a écrit :Au vu de l'enchaînement malencontreux de résultats non favorables à notre équipe et de la qualité du jeu dispensé par celle-ci, on peut penser qu'il est enviseageable de se demander si l'impossibilté chronique du Pape à prendre une décision ne serait pas un tout petit peu incompatible avec la fonction qu'il occupe... Bye2

Oui ça commence à se voir ça.
Son incapacité à prendre des décisions drastiques commencent à être énervante, inquiétante, dilettante, et si ma tante....
chichiman a écrit :et si ma tante....

S'il nous lit Bye1 ( private joke Happy ).
Mathildien a écrit :Pas avec cette Ligue 1 ! N'oublie pas que des clubs comme Lens ou Rennes sont revenus du diable vauvert pour finir parmi les européens ! Avec 10 défaites on peut encore espérer mais dans cet état et avec les mêmes hommes dans les mêmes dispositions, je le concède, c'est mal barré ! Ermm
Lens et Rennes n'était pas potentiellement à 11 points du 3ème en ayant joué le 1/4 du championnat tout ca avec la LDC qui va bouffer de l'énergie forcément. Et puis bon ca fait très longtemps que Rennes et Lens "chient" aux portes de la C1
Ouais je crois qu'il faut arrêter de croire à un miracle hein Dry
La saison est déja terminée du point de vue des places qualificatives pour l'Europe. Elle ne l'est pas du point de vue du maintien, loin s'en faut. Quelle honte, mais quelle honte, dans ce championnat complètement nul 1
Le problème c'est que Lens et Rennes ne se sont pas qualifiés pour la LDC l'année dernière. Et c'est la condition sine qua non pour éviter la fuite des "cerveaux" à la fin de la saison.

Pour ma part, je ne voudrais pas paraître péssimiste, mais je vois plutôt une saison à la PSG (de l'année dernière), mais en pire.
Je suis vraiment pas sûr qu'on s'en sorte, et je pense çà depuis le match de Valenciennes. Surtout si on se retrouve avec Flos ou Cuperly comme entraîneur.
Perrin avait été limogé après une défaite.... 2-0 à Auxerre
on a un club de trou du cul point barre
fafunk a écrit :on a un club de trou du cul point barre

Ermm
Mourinho a la place de Emon...??? Burp
Attention
plein le derche de lire ce que j'entends et de voir ce que je mange.
Je sors le coupe coupe

-1
Dire que j'en suis à regretter à Maoulida...
nicom93 a écrit :Ouais je crois qu'il faut arrêter de croire à un miracle hein Dry
La saison est déja terminée du point de vue des places qualificatives pour l'Europe. Elle ne l'est pas du point de vue du maintien, loin s'en faut. Quelle honte, mais quelle honte, dans ce championnat complètement nul 1

+100000

Je suis etonné que certains pensent et esperent encore que cet OM puisse faire qque chose cette année !!

La saison est morte : maintenant que nous sommes 'officiellement' en crise (diouf vient de se reveiller), ça va partir dans tous les sens.

La C1, qui devait être une fête, va vite devenir tres compliquée à gerer (sans compte les coupes nationales qui arrivent et surtout la CAN !!!)34

Il faut maintenant regarder les choses bien en face pour ne pas risquer de rater le virage : nous sommes bel et bien dans une opértaion maintien et mieux vaut le reconnaître tout de suite plutot que de s'exposer à l'impensable ...:mf_popean

Si par miracle nous venions à enchaîner des victoires, il sera toujous temps de se reposer certaines questions mais, pour l'instant, gagner un match releve plus du spirituel que des centres de Taiwo.
Dans l'équipe du jour :
ZIANI (4) : ne passa presque jamais et s’entêta à porter la balle. Doit absolument comprendre que le football est un jeu de passes.Clap
peñiscola a écrit :Dans l'équipe du jour :
ZIANI (4) : ne passa presque jamais et s’entêta à porter la balle. Doit absolument comprendre que le football est un jeu de passes.Clap
Il a fait illusion 1 match et retombe dans ses travers.
ce commentaire s'applique à tout ses matchs
Iggy Pop a écrit :Marchi Mama ! Bowdown
J'aurais mis la moyenne à Bonnart mais sinon je suis d'accord.

moi aussi pour l'envie que lui a demontré meme si ce n'etait pas tjs hautement technique
peñiscola a écrit :Dans l'équipe du jour :
bon je pars lire ce qu'écrit l'Equipe, ici ça commence à me gonfler
Solon a écrit :bon je pars lire ce qu'écrit l'Equipe, ici ça commence à me gonfler
explique !Ermm
Solon a écrit :bon je pars lire ce qu'écrit l'Equipe, ici ça commence à me gonfler

Crazy

[Image: 544789-hp.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9