opiOM.net

Version complète : AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pape Diouf : « Faire en sorte de remettre l’équipe à flot »

23/09/07 - AJA 2-0 OM
Après la défaite à Auxerre, Pape Diouf a répondu aux questions d’OMtv. Il s’agit aujourd’hui de trouver « les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco », déclare-t-il.

Cette défaite à Auxerre va être difficile à digérer…

C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, même si je sais que le football peut être cruel, qu’il est une activité où il est vraiment très difficile de faire des projections objectives. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe, à quelque chose de tellement invraisemblable que, oui, la défaite subie à Auxerre reste une de ces déceptions qui ne s’effacent pas rapidement.

Comment va-t-il falloir réagir maintenant ?

Il est encore trop tôt pour dire comment il va falloir réagir, ou dire voilà les solutions qu’il faut apporter à certains problèmes. On ne peut pas à chaud inventer des solutions et pourtant il faut bien que nous arrivions à un électrochoc, que nous fassions quelque chose qui remette l’équipe à flot. On a pu penser que la victoire contre Besiktas serait comme une rampe de lancement. Il n’en est rien, puisque nous avons vu une équipe très passive face à Auxerre, notamment en première mi-temps. Il est vrai qu’il y a eu une réaction en deuxième période, mais on ne peut pas se suffire de cela.

Que comptez-vous faire ?

Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. D’autant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps d’ici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.

om.net
bravo pape, continue de brasser de l'airGun2
Old Trafford a écrit :Cette défaite à Auxerre va être difficile à digérer…
Bla bla bla...
Bla bla bla...
Que comptez-vous faire ?
IBla bla bla...
om.net

Une bonne BO vaut mieux qu'un long discours...
Old Trafford a écrit :Cette défaite à Auxerre va être difficile à digérer…

C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, même si je sais que le football peut être cruel, qu’il est une activité où il est vraiment très difficile de faire des projections objectives. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe, à quelque chose de tellement invraisemblable que, oui, la défaite subie à Auxerre reste une de ces déceptions qui ne s’effacent pas rapidement.

Il est encore trop tôt pour dire comment il va falloir réagir, ou dire voilà les solutions qu’il faut apporter à certains problèmes. On ne peut pas à chaud inventer des solutions et pourtant il faut bien que nous arrivions à un électrochoc, que nous fassions quelque chose qui remette l’équipe à flot. On a pu penser que la victoire contre Besiktas serait comme une rampe de lancement. Il n’en est rien, puisque nous avons vu une équipe très passive face à Auxerre, notamment en première mi-temps. Il est vrai qu’il y a eu une réaction en deuxième période, mais on ne peut pas se suffire de cela.

Que comptez-vous faire ?

Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. D’autant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps d’ici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.

om.net

:hum:

Il se fout de notre gueule là! Le club se dirige tout droit vers la L2 et il prend encore le temps de réfléchir, de blablater! punaise mais qu'il agisse au lieu de nous jouer toujours le même air. Vire les 2 crétins qui sont juste en dessous de toi, remplace les par des personnes compétentes et passe la main à la fin de la saison!Gun2
mama cass a écrit :Remplacé par Cheyrou : (4) Effectivement il est le frère de Bruno. Mais a été correct en deuxième période. Loin d'être flamboyant certes, mais a bouché des trous. Qu'on est loin du Cheyrou de l'an dernier, capitaine d'... Auxerre justement. Un demi-point de moins par principe, il a fait un moins bon match que Pedretti, ce qui est une performance.

Cissé: (4) Si tous mouillaient le maillot autant que lui, on aurait de quoi faire déborder le Gardon en plein été. Sevré de bons ballons il n'a pu rien faire. Et qu'on me sorte pas que c'est que de sa faute, il n'a eu quasiment rien de négociable. Un attaquant comme lui avec de bon ballons ça marque des buts. La preuve Adébayor a marqué un triplé cette après-midi. Et pan, argument imbattable.

Emon : (2)
il s'est fait promener tactiquement par un type plus peureux qu'un paquet de gambas surgelées. Preuve ultime.
Tout est dit et nous filons vers une saison comme celle du psg l'année dernière...
Bye2
Merci mama.
Amen, ma soeur.
Ite, missa est...

PS : remplacer Emon par Metsu, c'est comme remplacer Maoulida par Moussilou. Comprenne qui peut...
Citation : Ah si, il s'est fait promener tactiquement par un type plus peureux qu'un paquet de gambas surgelées.

:lol:

Heureusement, il y a Mama.

Je ne sais pas quelle salade se prépare à l'OM, mais ça sent le pâté.
La première mi-temps est hallucinante de médiocrité, et de passivité défensive. Qualité de pressing=0, les auxerrois ont joué comme ils ont voulu.

Et le coup des maillots, ca c'est pompon:fou:
chui trop dégouté......basta!!!! Gun2

la caution Marseillaise FuckFuck
Je sais même plus quoi dire après ça....

Ligue 1 démission!!!
Old Trafford a écrit :Impérativement nous les dirigeants devons nous voir,

sans virgule entre "nous" et "les dirigeants" , ou bien c'est un lappe susse (calami) ce que je crois, ou bien tu es dirigeant, ce que j'espère:lol:

Tu es qui cher vieux Trafford? Bye1
Comment on peut espérer gagner avec un maillot 'Bordeaux-orange' et un short et des chaussettes bleus Burp
Sinon, Nice bat Marseille, Auxerre bat Nice, Auxerre bat Marseille, où est l'erreur?

Y'a pas d'erreur!1
KOKOPELLI a écrit :sans virgule entre "nous" et "les dirigeants" , ou bien c'est un lappe susse (calami) ce que je crois, ou bien tu es dirigeant, ce que j'espère:lol:

Tu es qui cher vieux Trafford? Bye1

Trafford cite Pape Diouf :paysan:
Old Trafford a écrit :j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas.
Pa con le RLD comme ca si on perd à Sainté et à Liverpool il pourra virer la caution Marseillaise... En voila une idée qu'elle est bonneBounce
Old Trafford a écrit :Que comptez-vous faire ?

om.net

Ouais c'est c'est ca, on a le temps jusqu'à la semaine prochaine pour changer de coach. Histoire que le nouveau prenne contact avec ses joueurs la veille d'aller à Anfield Crazy. Puis l'éternel, 'nous les dirigeants on va discuter" on l'a lu 15 fois cette saison 1
Au vu de l'enchaînement malencontreux de résultats non favorables à notre équipe et de la qualité du jeu dispensé par celle-ci, on peut penser qu'il est enviseageable de se demander si l'impossibilté chronique du Pape à prendre une décision ne serait pas un tout petit peu incompatible avec la fonction qu'il occupe... Bye2
Merci Mama ! Quel courage !!! ;)

Auxerre, en première mi-temps, c'était le Brésil, grâce à la magie de l'OM. Leurs supporters vont vite retomber de haut malheureusement... :n:

Là, il va vraiment falloir agir et vite avant que la saison ne soit fichue... 34
fichue, elle l'est déjà malheusement...
Elephant Bird a écrit :Trafford cite Pape Diouf :paysan:

oh sorry, I'm confuse extremely.....Blush

j'aurais dû reconnaître le stylePape
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9