opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
On va pas couper à la mode du ouaibe 2.0

A part votre compte sur opiOM, parlez-nous de vos articles sur wikipedia, de votre page sur lastfm ou myspace et last but not the least, de vos nombres d'amis sur facebook. :fou:

DuKefeng is throwning a sheep at you. :add_vache
Moi, j'ai honte, mais c'est google qui tient la corde, avec son iGoogle en lecteur RSS, gmail.

Mais mis à part deux ou trois widget's de AWN, je trouve le WEB2.0 deux fois trop compliqué, insupportable au niveau du référencement des pages, un calvaire pour retrouver une URL précise à cause de l'Ajax (il y a un moyen mais ça alourdit considérablement le code).

MySpace connait un engouement incompréhensible, on se croierait revenu en 95.

J'étais convaincu au départ, je suis beaucoup plus sceptique depuis que j'ai mis le nez dedans. Bye2
Moi facebook, je n'aime pas myspace. J'ai 66 amis prêt à rajouter mes camarades d'Opiom, envoyez moi un mp et je vous donnerai mon nom et prenom. J'ai plusieurs blog dont un sur spaces. msn : http://melannemesis.spaces.live.com
et un compte sur okcupid evec un test personnalisé et 3 boites au lettre ma foi c'est tout pour le moment
melannemesis a écrit :J'ai 66 amis prêt à rajouter mes camarades d'Opiom, envoyez moi un mp et je vous donnerai mon nom et prenom.
Yvan C, on t'a reconnu...59
cetace a écrit :Yvan C, on t'a reconnu...59
Chuuuut, en procès je ne devrais même pas avoir droit à mon laptopHappy
Moi j'ai trouvé un chinois sur facebook :lol:
Le reste n'est plus que du superflu.
Z'est trouvé un raphHK aussi! 59

Je peux plus me passer de iGoogle, c'est trop de la balle, je dispose d'un compte lastfm aussi, assez simple à trouver pour quelqu'un de perspicace...

Ah oui, j'ai une grosse tendance à mettre des wikis partout, un vrai drogué. Crazy
Mouais bof.

Je sais pas ce que c'est le ouaibe 2.0 mais je trouve ça nul. Mm
Ca sert à quoi Facebook?
C'est pour avoir des amis pour de faux. Bounce
jeroemba a écrit :Ca sert à quoi Facebook?
A foutre ta vie privee au panier.
Mais c'est aussi une belle et grande entreprise de partage de tes données personnelles dans le but d'optimiser ton exposition à la publicité comportementale. 59
Caligula a écrit :Mais c'est aussi une belle et grande entreprise de partage de tes données personnelles dans le but d'optimiser ton exposition à la publicité comportementale. 59

OK...http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...783,0.html
Je suis pas fana du "web 2.0" non plus, c'est avant tout un concept marketing. Mais je dois avouer que Google propose des trucs vraiment bien. GMail est super bien, Calendar c'est pas mal (en plus maintenant je le synchronise avec l'agenda de Thunderbird / extensions Lightning + Google Agenda) et d'autres trucs assez bien pensé genre le bloc note.
Marv a écrit :A foutre ta vie privee au panier.

ouais on est bien d'accord ! j'ai essayé aussi car tout mon entourage s'y est mis...et moi ça m'emmerde..tiens d'ailleurs comment fait on pour annuler son compte face book ??
Dans la section "Mon compte", tu peux le desactiver.
Si tu veux etre completement supprime de leur base de donnees, je crois qu'il faut leur balancer un email.

J'avais fait pareil, je suis tombe dans le piege parce que tout le monde est dessus, et bon, quand ca commence a planifier les sorties et que t'es exclu du truc, c'est pas top. Donc j'ai fait l'effort, j'ai vire le compte au bout d'une semaine, c'est un scandale ce machin, en ce qui me concerne.
Rhoooo, faut pas être parano. On est fliqué quoi qu'on fasse, avec ma CB, ma carte UGC, ma carte navigo, ma carte fnac, ma carte vitale et encore je dois en oublier je peux être tracé à tout bout de champs.

Mais bon rien à me reprocher et le jour de la résistance, je n'en aurais plus besoin......

Sinon à quand un groupe opiOM sur facebook?Ermm
Marv a écrit :Dans la section "Mon compte", tu peux le desactiver.
Si tu veux etre completement supprime de leur base de donnees, je crois qu'il faut leur balancer un email.

J'avais fait pareil, je suis tombe dans le piege parce que tout le monde est dessus, et bon, quand ca commence a planifier les sorties et que t'es exclu du truc, c'est pas top. Donc j'ai fait l'effort, j'ai vire le compte au bout d'une semaine, c'est un scandale ce machin, en ce qui me concerne.
c'est-à-dire que tes "amis" d'internet te faisaient des coups de p...? Crazy
c'est bien la peine...

je me souviens d'un film qui s'appellait "Denise au téléphone", tous les gens ne communiquaient plus que par téléphone (l'un d'entre eux en mourrait au volant de sa bagnole d'ailleurs) et ne se croisaient plus jamais.
Ce film date du début du téléphone portable, maintenant on est encore dans une autre dimension...
Je m'y suis jamais laissé prendre et c'est pas maintenant que ça va commencer Heat

Je regarde ceux des autres, ça me suffit :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12