opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
up...vu que tout le monde n'a pas l'air au courant. Et pour une fois que ça a servi à quelque chose!
Jeroemba a écrit :up...vu que tout le monde n'a pas l'air au courant. Et pour une fois que ça a servi à quelque chose!
http://www.facebook.com/home.php#/group....1010704313
Le progrès, c'est simple comme un message.

Le Finistère : l'autre pays de la cuite. [url=http://www.liberennes.fr/libe/2009/05/alerte-de-la-pr%C3%A9fecture-du-finsit%C3%A8re-aux-parents-sur-une-cuite-g%C3%A9ante-sur-facebook.html][/url]
Parmi ceux qui ont un compte, y'en a à qui facebook s'amuse à proposer comme "amis" des personnes bloquées et supprimées du compte MSN lié au compte facebook ? Unsure
Il est sympa de vouloir recréer des liens mais bon...Vghgbg
quand tu supprimes sur MSN, l'adresse reste tout de même dans le carnet d'adresse

mais bon, leur donner mon mot de passe, jamais...Vghgbg
Ben même une fois virés des listes vertes/rouges/bleues/jaunes ils apparaissent quand même Dry
Mais pas c'pas grave, j'ai mis une autre adresse mail dans les paramètres, comme ça je suis plus emmerdé.
http://www.pcinpact.com/actu/news/52648-...x.htm?vc=1

Article très instructif.
Et très bien écrit de surcroit. Sleep
Ça ne vaut pas son article mythique sur la Biélorussie Sleep
après le succès des groupes qui vous promettent de voir qui as visité votre profil dont sont fans les kikoolol, un malin s'est inspiré de l'idée pour en faire une app...
http://www.pcworld.com/businesscenter/ar...lware.html

si vous en avez été victime (taggué par un ami) changez votre mot de passe et supprimer l'application au cas ou vous l'auriez installé

faites tourner au plus vite...
Pas la peine de changer de mot de passe, le virus n'est pas dans l'application mais dans certains sites sur lesquels on peu tomber en cherchant "Fan check photo virus".
Ceci dit, faut vraiment être un gros kikoolol pour rejoindre les groupes dont parle Ralphd ou pour croire que Fan Check Photo est un classement de ceux qui visitent le plus souvent le profil et/ou les photos, alors qu'il se base juste sur les messages laissés sur les murs des autres, les "J'aime", etc Sleep
qu'est ce que tu veux, pour certains c'est une telle obsession qu'ils se font pigeonner comme pas possible, et comme d'hab dans ces groupes le wall est desactivé:lol:
Ralphd a écrit :qu'est ce que tu veux, pour certains c'est une telle obsession qu'ils se font pigeonner comme pas possible, et comme d'hab dans ces groupes le wall est desactivé:lol:
Pinaize faut que j'en parle à ma femme c'est tout à fait son genre Tongue

Déjà je sais pas comme elle a fait pour par se faire pièger par les mails "tu veux savoir qui te bloque sur msn" Wicked
je suis le seul a ne plus avoir un controle complet de mes parametres de confidentialité?

Avant lorsqu'on faisait une recherche avec mon nom + prénom, on tombait sur une page avec possibilité de m'envoyer un message, me rajouter et sans photo

depuis quelques jours il semblerait que ma photo de profil apparaisse, mes networks, les pages dont je suis fans et mes amis...

une solution ou faut vraiment desactiver le compte la?Vghgbg
Ralphd a écrit :je suis le seul a ne plus avoir un controle complet de mes parametres de confidentialité?

Avant lorsqu'on faisait une recherche avec mon nom + prénom, on tombait sur une page avec possibilité de m'envoyer un message, me rajouter et sans photo

depuis quelques jours il semblerait que ma photo de profil apparaisse, mes networks, les pages dont je suis fans et mes amis...

une solution ou faut vraiment desactiver le compte la?Vghgbg
Ils ont changé le fonctionnement des paramètres de confidentialité.
Tu as toujours moyen de décocher l'autorisation d'indexation pour les moteurs de recherche.
Après pour la photo de profil je ne sais pas si on peut la cacher... pas l'impression. Mais ça change tout le temps et comme là ça gueule ça ne m'étonnerait pas que ça évolue.

Moi je m'en fous, je suis beau t'façon Sleep
fais caguer quoi...j'ai pas forcément envie que n'importe qui voit ma tete, que n'importe quoi voit de quoi je suis fan et n'importe qui ai accès a la liste de mes "friends"

le pire c'est que tu peux empecher tout ça pour quelqu'un de tes contacts mais pas les gens étranger...Vghgbg

edit : http://www.ceriseclub.com/actualites/200...mique.html

bon ben il n'y a plus qu'a attendre le changement que j'espère rapide...Dry
Ah je vois que tu es fan de maîtresse bernard! C'est pour ça... garnement va Tongue
En même temps, s'inscrire que Facebook et demander de la confidentialité,c'est un peu contradictoire
Wé mais il y a une nuance entre être visible par les gens que l'on a choisi et visible par tout le monde. C'est toujours là que la bât blesse avec facebook.
C'est bon j'ai reussi à tous rebloquer noob
"Gagnez un euro par ami" ou "Rejoignez ce groupe pour gagner une maison de 500 000 euros", j'ai vraiment du gros dechet en ami facebook, ca n'arrête pas de rejoindre en masse xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12