opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Laugh.
Elephant Bird a écrit :J'aime beaucoup l'Ecole du Micro d'Argent.

Haha, vous ne me trouverez jamais Yepyep
dis moi il y a moyen pour des nuits avec tarifs dans le bouzin ou tu travaille?Whistling
Ralphd a écrit :dis moi il y a moyen pour des nuits avec tarifs dans le bouzin ou tu travaille?Whistling

Si tu travailles dans la même chaîne, ou que ta petite amie travaille dans la même chaîne, il y a un discount qui peut aller jusqu'à 50% sur le prix de la chambre, 20% sur les repas et les petits-déj à 5€.

Sinon Bye2
L'image correspond au groupe "je parie que tu ne peux pas regarder ca pendant 23 secondes sans pleurer".

Pour les masos des yeux, c'est ici

Totally useless Bounce
jixinho a écrit :L'image correspond au groupe "je parie que tu ne peux pas regarder ca pendant 23 secondes sans pleurer".

Pour les masos des yeux, c'est ici

Totally useless Bounce
OUAAHHHHHH :choque:
J'ai pas pleuré mais après 30secondes à regarder cette connerie il pleut dans le bureau, il y a des stries de partout Ohmy
Pfiouuuu

Je viens de réactiver ma conjonctivite :choque:
C'est cool comme fond d'écran Laugh
Blink
je met ici parce que c'est un peu du réseau social

Hier soir, j'ai passé une nuit blanche à bosser, et ici au Chili on a tous un numéro d'Identification (carte d'identité) que l'on utilise pour tout à l'université (login sur les PC, impressions). Depuis ce matin, complètement claqué mais réveillé, je n'arrêtais pas de faire des erreurs en entrant le numéro. A chaque fois un truc différent mais qui y ressemblais vaguement (3 chiffres à la suite en commun). j'ai eu au final un numéro totalement différent qui a commencé à me trotter dans la tête. Tout à l'heure, je rajoute mon compte gtalk à adium et la je vois qu'il y a ICQ de dispo.
Dans le doute, je rentre le numéro, mon mot de passe de l'époque et la...ça marche Laugh ...comme quoi la mémoire peut nous jouer des tours!
La drogue aussi Happy
Bravo à Boisson_pétillante_sexuelle qui a réussi à s'inscrire sur tête de livre Sleep
le site est down et on ne peut meme pas poster ça en statutVghgbg

j'ai donc tweeter Doctor
Kinkun a eu des invit' Google+ ??

Ca donne quoi ??
oui Doctor MP possible. pas encore eu le temps de tester, mais l'idee des cercles me plait. genre je pourrais créer un cercle Opiom du coup.
(20-07-2011, 12:23)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]oui Doctor MP possible. pas encore eu le temps de tester, mais l'idee des cercles me plait. genre je pourrais créer un cercle Opiom du coup.

Il me semble avoir entendu que FB allait proposer le même genre de truc.

Pour les invites G+ Nil avait proposé des invites au moment de la sortie, peut-être qu'il en a encore...

Je peux également en fournir si besoin.

Passez vos mails par MP.
Itou, je peux en fournir également
+1 Secret
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12