opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
le_filtre a écrit :C'est bon j'ai reussi à tous rebloquer noob

Laugh
DiabloEn même temps, avec une face bouc, on s'attend à tout en tournant la page. Le côté pile, pour sa beauté du diable, offre au mage deux chèvres : on en sort scié, quand malin tance, comme l'offrande du fruit des fendus. En se prenant deux pieds dans le même sabot, plutôt qu'à l'obscène qui éclaire obscurs, se profile câlin visible !Bave
Gamba a écrit :Je viens de comprendre le titre de ce topic 59


Moi aussi Sleep

2ans plus tard
Stern a écrit :Moi aussi Sleep

2ans plus tard

C'est ce qu'on appelle décuver Doctor
C'est normal j'ai deux ans d'avance Sleep
Quand est-ce qu'on se rencontre d'ailleurs ? Toi et moi on va bien s'entendre Mf_cupid
D'un coté c'était mon premier post sur ce topic aussi. Je l'avais jamais vu avant.
Pour ma défense toussa toussa Sleep

S'tu veux me rencontrer, check on meeting sous le pseudo bogoss_attitud_13_forever
Balancez vos blases sur le groupe opiom :D
le_filtre a écrit :C'est bon j'ai reussi à tous rebloquer noob
M'étonnerais que tu sois capable de gérer qui peut voir les pages dont tu es fan, soit tout le monde les voient, soit personne, même pas tes amis, ça s'est configuré (comment?) au changement de versions hier et tu peux pas (pour l'instant) le paramétrer... noob (je sais même pas ce que ça veux dire)

Laugh



Gamba a écrit :C'est normal j'ai deux ans d'avance Sleep
Quand est-ce qu'on se rencontre d'ailleurs ? Toi et moi on va bien s'entendre Mf_cupid
Repasse à un endroit où tu étais exactement 2 ans plus tôt... Bowdown
j'en ai profité pour voir des photos de bonnasses BaveBave
Salut les g33ks Sleep

Sur mon superbe iPhone ce matin il y avait l'update pour tête de livre où je peux synchroniser mes contacts Facebook + télephone pour avoir photo toussa, plutot une bonne idée à la base.
Mais j'ai pas envie de balancer leur 06 sur le oueb en retour ... Vghgbg
Comment que vous comprenez le message d'avertissement ?

Citation :Si vous activez cette fonction, les contacts de votre téléphone seront envoyés à Facebook et leur nom et autres infos enregistrées sur Facebook seront ajoutés à votre carnet d'adresses iPhone. Veuillez vous assurer que vos amis acceptent que vous utilisiez ces informations sur votre téléphone

Ca voudrait dire que MES données enregistrées seront reprises sur FB ... ? :helpsmili
Stern a écrit :Salut les g33ks Sleep

Sur mon superbe iPhone ce matin il y avait l'update pour tête de livre où je peux synchroniser mes contacts Facebook + télephone pour avoir photo toussa, plutot une bonne idée à la base.
Mais j'ai pas envie de balancer leur 06 sur le oueb en retour ... Vghgbg
Comment que vous comprenez le message d'avertissement ?



Ca voudrait dire que MES données enregistrées seront reprises sur FB ... ? :helpsmili

Je pense que ça veut dire l'inverse, mais de toute manière avec FB on l'a déjà tous bien profond, donc ce sera pas pire... SpotonSpoton
Vghgbg
Facebook, c'est très dangereux.
Dites, comment qu'on fait pour supprimer un compte Facebook ? Doctor
Lecquois ? a écrit :Vghgbg
Facebook, c'est très dangereux.
Dites, comment qu'on fait pour supprimer un compte Facebook ? Doctor

Je ne vois pas en quoi c'est dangeureux si c'est utilisé intelligement..
Ouais mais tu sais sur opiOM, les gens intelligents, c'est assez rare hein Doctor
caveman a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est dangeureux si c'est utilisé intelligement..

Parce que Doctor


"C'est qui cette pouf qui veut devenir ton amie ?"

Ma femme je l'aime d'amour, mais FB c'est dangereux, punaise de jeunesse passée à draguer les gonzesses Bye2
Stern a écrit :Salut les g33ks Sleep

Sur mon superbe iPhone ce matin il y avait l'update pour tête de livre où je peux synchroniser mes contacts Facebook + télephone pour avoir photo toussa, plutot une bonne idée à la base.
Mais j'ai pas envie de balancer leur 06 sur le oueb en retour ... Vghgbg
Comment que vous comprenez le message d'avertissement ?



Ca voudrait dire que MES données enregistrées seront reprises sur FB ... ? :helpsmili

Enfin la notification par poussé hé ben sont long les gars quand même .
Lecquois ? a écrit :Parce que Doctor


"C'est qui cette pouf qui veut devenir ton amie ?"

Ma femme je l'aime d'amour, mais FB c'est dangereux, punaise de jeunesse passée à draguer les gonzesses Bye2

ah oui, comme ça dangeureux (Smiley qui se bidonne)
le_filtre a écrit :Enfin la notification par poussé hé ben sont long les gars quand même .


Plus c'est long, plus c'est bon Bave


Sinon j'ai toujours pas synchronisé, pas envie que mes contacts se retrouvent avec leurs infos sur Facebook.
Tous comme j'ai pas envie que mes "amis" acceptent et que mon numéro de téléphone soit accessible à tout le monde Vghgbg
Stern a écrit :Plus c'est long, plus c'est bon Bave


Sinon j'ai toujours pas synchronisé, pas envie que mes contacts se retrouvent avec leurs infos sur Facebook.
Tous comme j'ai pas envie que mes "amis" acceptent et que mon numéro de téléphone soit accessible à tout le monde Vghgbg

Tu fais bien le difficile. Tout sait ici que t'as pas poutrer ton ex mais que ta collègue de bureau y est passée... Et tu nous fais un steack pour un numéro de portableque tu changeras de toute façon dans 6 mois car tu en auras marre que ton ancienne collegue de bureau, qui est très mauche au passage, tu n'avais qu'à pas boire ça t'apprendra, t'harcelle pour revivre une vie d'amour.

à moins que ce soit pour caser le fait que tu as eu un Iphone à Noyel. J'hésite....
caveman a écrit :Tu fais bien le difficile. Tout sait ici que t'as pas poutrer ton ex mais que ta collègue de bureau y est passée... Et tu nous fais un steack pour un numéro de portableque tu changeras de toute façon dans 6 mois car tu en auras marre que ton ancienne collegue de bureau, qui est très mauche au passage, tu n'avais qu'à pas boire ça t'apprendra, t'harcelle pour revivre une vie d'amour.

à moins que ce soit pour caser le fait que tu as eu un Iphone à Noyel. J'hésite....


Laugh (Smiley qui rigole)



Non, ca fait longtemps que j'ai ce téléphone :happy2: (smiley fier)
Non, mon ex ne me traque plus :incline: (smiley remerciant le ciel à genoux)
Non, ma collègue du bureau n'est pas moche Bave (smiley qui baaaaave)
Non, je suis pas difficile, juste éviter que des boulets aient mon numéro de tél pour être tranquille Whistling (smiley sifflotant)
Non, je ne change jamais de numéro de portable après une rupture Sleep (smiley pédant)

Et moi j'ai mis plein de smiley oh !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12