opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Surtout que tout le monde m'en donne entre 25 et 27. Doctor

Le gars qui mène une enquête. Laugh Oui, c'est bien moi sur l'autre. Biggrin2
Ben attends, y'avait un cadal à la clé ! D'ailleurs vu que je suis seul à avoir joué, j'ai droit de l'avoir ? 59
Je fais croire que j'ai 32 ans parce qu'opiOM est interdit aux mineurs.

En vérité j'ai 14 ans et demi.

Et s'il y a un foutcheubol sur facebook c'est un usurpateur !
Mars a écrit :Ben attends, y'avait un cadal à la clé ! D'ailleurs vu que je suis seul à avoir joué, j'ai droit de l'avoir ? 59

Oui, tu as effectivement gagné toute ma considération. Bounce
C'est de la daube votre groupe !
le_filtre a écrit :C'est de la daube votre groupe !
Ouai mais l'important c'est d'assumer, n'est ce pas ?
dune a écrit :Je m'y suis jamais laissé prendre et c'est pas maintenant que ça va commencer Heat

Je regarde ceux des autres, ça me suffit :lol:
59
Gamba a écrit :Je viens de comprendre le titre de ce topic 59

Gamba, sur le groupe opiOM a écrit :Les gars je viens de comprendre l'origine du pseudo de Kdom. Comment c'est trop la classe !

Quand Gamba comprend quelque chose il le signale à tout le monde....peut-être parce que ça n'arrive pas souvent ? Unsure Sleep
L'important c'est d'assumer @ cynik Doctor
@ Mars : Continue à flooder et je te BAN Sleep
Ranting Parlez sérieusement, SVP !
Mars a écrit :Ranting Parlez sérieusement, SVP !
le_filtre est une truffe, est c'est on ne peut plus sérieux comme affirmation :happy2:
le_filtre a écrit :C'est de la daube votre groupe !

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais groupes. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des groupes qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le groupe en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci au groupe, je lui dis merci, je chante le groupe, je danse le groupe, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de groupes aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir ce groupe ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût des groupes", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
kdom93 a écrit :59

Bah j'avais bien dit "pas maintenant", j'avais pas dit quand Biggrin2

Mais bon ça change rien, je m'y suis inscrit pour voir le profil des autres, je mets rien dessus :lol:
Avoue que tu t'es inscrit uniquement pour flooder sur le groupe d'opiOM CAAO8XFQ
Sleep
cynik a écrit :le_filtre est une truffe, est c'est on ne peut plus sérieux comme affirmation :happy2:

Moi je m'embelllie pas avec du pseudo art à la Andy Wharol de chez ED .Sleep:happy2:Sleep:happy2:
ahahahahahah
le_filtre a écrit :Moi je m'embelllie pas avec du pseudo art à la Andy Wharol de chez ED .Sleep:happy2:Sleep:happy2:
Je n'ai pas la chance d'être aussi beau garçon que toi, mais j'y travaille59
Foutaise ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12