opiOM.net

Version complète : Le Livre des Visages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
DuKefeng a écrit :Technologie 2.0, illustrations léchées, communauté amatrice et professionnelle, où comment faire un site ouvert, neuf et pédagogique. Ze Site. Sleep

CrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylol

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2
Bicho a écrit :CrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylol

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2


ah bon ??? tant que ça ??
PassiOM a écrit :Toi t'as trop lu les Arcanes du Chaos Happy;)

Edith : Tu payes par chèque maintenant ? :Pixie
Excellent livre au demeurant, non je ne paye qu'en coquillage, AHAHAHA, ils ne m'auront pas:mf_laug2
DuKefeng a écrit :Technologie 2.0, illustrations léchées, communauté amatrice et professionnelle, où comment faire un site ouvert, neuf et pédagogique. Ze Site. Sleep

Shit, you could prepare your reader !!! Gun2

Heureusement que mes voisins mulsulmans pakistanais n'ont pas vu cela !!! Heat

Le web 2.0 réserve de belles surprises mais aussi comme tout outil, des "faces cachées" !

Le coté obscur de la face ??? Bye2
DuKefeng a écrit :Technologie 2.0, illustrations léchées, communauté amatrice et professionnelle, où comment faire un site ouvert, neuf et pédagogique. Ze Site. Sleep

kinglib a écrit :Le coté obscur de la faRce ??? Bye2

Sleep
melannemesis a écrit :Excellent livre au demeurant, non je ne paye qu'en coquillage, AHAHAHA, ils ne m'auront pas:mf_laug2

Enfin avec les puces, d'après ce que j'ai compris, il faut ne plus avoir de vêtements ou du moins faire de la coûture pour ne plus être repéré. Le délire total Burp:fou:

A ce propos, en parlant du Livre des Visages, je viens de lire cet article sur Ecrans.fr : Facebook, une affaire de femmes.
PassiOM a écrit :Enfin avec les puces, d'après ce que j'ai compris, il faut ne plus avoir de vêtements ou du moins faire de la coûture pour ne plus être repéré. Le délire total Burp:fou:

A ce propos, en parlant du Livre des Visages, je viens de lire cet article sur Ecrans.fr : Facebook, une affaire de femmes.

Cette parano me dérange pas plus que ça, celle de prédire l'avenir par des billets de banque par contre un peu;)
Sinon, intéressant ces statistiques où l'on voit qu'il y a plus de françaises que d'allemandes, ach!!
Y'aurait pas moyen de créer un groupe opiomane sur le livre des visages ? Crazy
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=3ZzP_69ZTFk&feature=bz301[/media]

Yepyep
:lpouletda
Excellent ! Et tellement vrai !
Arrêtez c'est bien el libro de los caras, j'ai jamais eu autant d'amis dans ma vie.
A part vous bien sûr, non je déconne je sais qu'en vrai je suis :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto[/media]
Mr PERVERS a écrit :Y'aurait pas moyen de créer un groupe opiomane sur le livre des visages ? Crazy

[Image: tn_livre168.jpg]

.... Heu .... 59 ils ont quand même pompé l' intégralité de l' édito, des posts, aucune ref ni citation, et ils le signent

ma foi, c' est pas mes amis Whip
Mr PERVERS a écrit :Y'aurait pas moyen de créer un groupe opiomane sur le livre des visages ? Crazy

Tiens pourquoi pas je perd pas assez de temps au boulot comme ça :
http://www.facebook.com/group.php?gid=10107043130
Mr ETOURDI a écrit :Tiens pourquoi pas je perd pas assez de temps au boulot comme ça :
http://www.facebook.com/group.php?gid=10107043130

C'est bon ça !! Yepyep
très bonne idée
Mouais bof
Mr JACQUARD a écrit :Mouais bof
Quand tu fais ton grognon on dirait keyser.

C'est bien cette idée, ça permet de remarquer qu'on est pour la plupart des bogoss.
Et ça, ça me rassure de ne pas être inscrit sur un site de mochesSleep
Mr CORSET a écrit :Quand tu fais ton grognon on dirait keyser.

C'est bien cette idée, ça permet de remarquer qu'on est pour la plupart des bogoss.
Et ça, ça me rassure de ne pas être inscrit sur un site de mochesSleep

C'est Keyser Secret
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12