opiOM.net

Version complète : Besiktas 2-1 OM : On s'est fait taillader
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Image: d.jpg]

Mes pioupious,

comme vous répétez depuis 2 jours que le match important sera contre Liverpool au Vélodrome, je me suis désintéressée de ce match. Et donc pour passer le temps j’ai fais des dessins en nouilles, des colliers en pop-corn et des sculptures en savon.

Merci à Soeur Anne-Bénédicte Otienne pour avoir suivi le match à ma place et vous fournir ainsi ce pourquoi opiOM est devenu le site uèbe le plus visité du monde mondial. En toute modestie.

Le grand black avec les gants : (5) Est-ce qu’on pourrait m’expliquer pourquoi il est le seul à toucher le ballon avec les mains ?

Le petit à gauche : (4) Qui après est passé à droite. Pourquoi pas, c’est vous les experts moi j’y connais rien.

Le barbu : (5) Ca fait pas très sérieux. L’Abbé Raymond est rasé lui. C’est plus élégant.

Celui avec le torse bombé : (4) Il a essayé de mettre le ballon dans le filet de l’autre côté deux fois avec la tête. C’est stupide, il a un filet plus proche juste derrière lui.

Le n°15 : (3,5) J’ai vaguement lu qu’un de vous essaie de le défendre. Pourquoi pas mais il a l’air d’être constamment en retard ce garçon.

Remplacé à la 45e par Celui qui a mis le but : (3) Mon Diouf, il a l’air vieux pour quelqu’un de moins de 25 ans ! Mais il n’a pas l’air meilleur que celui qu’il remplace.

le poster : (6) Lui je le connais je crois, c’est bien celui qui est en poster à la place du Christ dans le réfectoire ?

Celui avec le crâne rasé : (6) Je ne sais pas.

Un petit brun : C’est bien lui qui doit devenir le prochain à mettre un coup de tête à un italien à 34 ans ?

Remplacé à la 25e par Un qui est tient en blond : (3) Il me fait plus penser à Marc Raquil qu’à Thierry Henry. Ui je connais Henry, j’ai vu sa pub à la télé pour le rasoir.

Le tout petit qui court partout : (6) Il est tout petit. Et il court partout.

L’autre là, avec ses cheveux longs : (3) Il est plus grand. Et il court moins.

Remplacé à la 54e par Aillou : (4,5) Lui je me souviens de son nom car ça m’a fait rigoler.

Didier Drogba : (6) En même temps j’en sais rien, on m’a parlé d’un attaquant africain n°11 qui déménageait des défenses entières tout seul devant, j’ai mis le nom du premier que j’ai trouvé.

Bonus Track

Le Belge : (4) En même temps c’est logique que le plus vieux reste en survêtement pendant que les jeunes courrent. Il crie beaucoup. C’est lui le chef ?

L’assistance : (8) Mais ils sont complêtement dingues ! Je ne comprends pas pourquoi ils viennent attrapper froid alors qu’ils ont une télé dans un living-room chauffé.

Le petit monsieur au sifflet : (2) Comment vous dites déjà ? Ah ui, aux chiottes. Mon Diouf que vous êtes vulgaires...

Merci Soeur Anne-Bé !

Bon mes pioupious, pour ce que j’en pense, visiblement on jouera contre Liverpool un 1/16e de finale. Mais comme on a l’habitude ça devrait aller.
Contrairement à Lyon qui ira jouer sa première finale européenne à Glasgow. Hihihi !

Mes pioupious, sur ce, allez en paix, shalOM.
merci mama
Merci ma soeur. Une bise à soeur Cass
Ara-opiomroll1:

merci Mama Cass et soeur Anne Béné
Merci mama
Rendez-vous à Lille Heat

mama cass a écrit :Le tout petit qui court partout : (6) Il est tout petit. Et il court partout.

L’autre là, avec ses cheveux longs : (3) Il est plus grand. Et il court moins.

:lol:
Il les grapille comment ses 3 points Cissé ? je n'ai pas souvenir d'un controle, d'une passe ou d'un tir réussit.
:Pixie merci Mama
Merci Mama d'avoir confié cette analyse hyper pointue à une béotienne Doctor
Merci GP.

L'arbitre, je l'ai trouvé plutôt mauvais en 1ère période, et plutôt très bon avec nous en seconde... Où ça aurait pu faire un joli petit rouge pour Cana à plusieurs reprises.

Bref, je crois que ce bon vieux Monsieur Cantalejo méritait une bonne note, pour une fois.
Merci aux joueurs de l'OM de conserver le suspens aussi !!!!!!!
punaise de bouse, si on ne gagne pas contre ces zouaves, autant finir dernier.......MmMmMm
philsiz a écrit :Merci aux joueurs de l'OM de conserver le suspens aussi !!!!!!!
punaise de bouse, si on ne gagne pas contre ces zouaves, autant finir dernier.......MmMmMm
Une victoire n'aurait rien changé à l'intérêt de la réception de Liverpool.
Merci Mama.

Bon Cissé, juste avant le but qui arrive à faire un contrôle orienté, qui est tout seul et qui au lieu d'avancer de cinq metre frappe, j'ai du mal à comprendre. Enfin, pas content d'avoir perdu mais il est vrai que cela n'aurait pas changé grand chose. Dans 15 jours on verra bien ce qui se passe
Merci mes soeurs.
C'est la cata, mon Diouf, pu:censored de match de me:censored.
Comment tenir un match et un score avec une telle défense.
Peu de pressing sur le porteur de ballon, ou plutôt, si c'est toujours les mêmes qui courrent.
J'EN AI MARRE!!!
Merci ma soeur, votre découverte de la baballe est une réussite, suspens, buts et boulettes, tout pour faire un kebab médiatique.

Zubar à 3.5 en une mi-temps, ca nous fait du 7 pour deux mi-temps, ça me va 59
Usual a écrit :Merci ma soeur, votre découverte de la baballe est une réussite, suspens, buts et boulettes, tout pour faire un kebab médiatique.

Zubar à 3.5 en une mi-temps, ca nous fait du 7 pour deux mi-temps, ça me va 59

En même temps, je crois que les présentes notes n'ont qu'une valeur relative, liée à la cataracte de la remplaçante de Mama. Moi, j'aurais déjà été sympa avec lui en lui mettant 0,5 pour l'orthographe, ou la présence, ou l'encre, au choix. Le seul jour où je l'ai vu faire un truc bien, c'était un grand pont, et franchement tellement c'était surréaliste j'en ai pouffé de rire et je savais que ça ne mènerait à rien. Ce type, j'en attendais peu et je pensais qu'il pourrait progresser, mais aujourd'hui je reprends mes faibles attentes et je le vends à Libourne.
Merci à celle qui a remplacé au pied levé l'admiratrice du poster Mm.
X-14 a écrit :Merci Mama.

Bon Cissé, juste avant le but qui arrive à faire un contrôle orienté, qui est tout seul et qui au lieu d'avancer de cinq metre frappe, j'ai du mal à comprendre. Enfin, pas content d'avoir perdu mais il est vrai que cela n'aurait pas changé grand chose. Dans 15 jours on verra bien ce qui se passe
ça aurait changé qu'un nul Porto-Besiktas nous envoyait en huitième de finale si nous avions gagné ce soir, même en perdant contre Liverpool.
J'ai bien peur que ce soit cuit, (en priant que non, ma soeur) le scénario le plus a craindre était celui-ci après notre belle victoire à Liverpool, à savoir jouer la qualif sur ce dernier match.
Liverpool va venir en équipe guerrière et on connait le rouleau compresseur que cela peut être, de plus ils enfilent les buts comme les perles, ça risque de faire mal.
Dans des matches comme celui d'hier soir à Istanbul ou celui à Porto, sans vouloir donner la leçon que de toute façon nous ne pouvons donner, il suffit d'être un brin sérieux et attentif, or nous avons des joueurs incorrigibles qui font, matches après matches les mêmes erreurs, les mêmes gestes inutiles, les mêmes gestes ratés et couteux. Nous avons pris deux buts tout à fait évitables. ainsi que nous avons eu quelques jolies opportunités très mal exploitées. Besiktas n'étant pas une foudre de guerre, il y avait la place de ramener un bon résultat. Il faudra donc être fort dans nos têtes et dans les jambes, faire zéro erreurs pour battre Liverpool, même au vélodrome pour aller en huitème, c'est loin d'être gagné, même si c'est pas perdu non plus.
Merci mama.
vous etes mon rayon de joie dans cette soirée

Merci soeur anne bé
Merci Mama et bien vu pour les notes mais le petit aurait mérité 0,5 de plus pour finir meilleur joueur. Les ballons qu'il a perdus se comptent sur les doigts d'une main, une grande performance surtout quand on voit le nombre de ballons lamentablement gaspillés par les autres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8