JoséCarvalho a écrit :Pour Nasri, l'hypothèse qu'il ait lui-meme insisté et obtenu de jouer contre l'avis des medecins n'est rien d'autre qu'une supposition. A mon avis, vu la confiance qu'à Gerets en Ziani, c'était une décision concertée.
c'est peut-être une supposition mais c'est ce qui est écrit sur le site off'

Ouaip...
Etrange comme déclaration. Qu'il le fasse savoir aux dirigeants Hambur...gers, c'est une chose mais qu'il le confirme à la Presse...
Nick Belane a écrit :Ouaip...
Etrange comme déclaration. Qu'il le fasse savoir aux dirigeants Hambur...gers, c'est une chose mais qu'il le confirme à la Presse...
... ou alors il met la pression pour qu'on lui fasse le recrutement qu'il demande ... (ben quoi il faut bien s'accrocher à qqchose non ?)
edith: Cela dit ... il est venu à Marseille sans connaître les boulets qu'il y a en coulisse. Maintenant qu'il sait ... on peut pas lui en vouloir de se casser.
Il faut se rendre à l'évidence comment aller en huitième avec une telle défense. On fait des très bon match en LDC et tous les résultats positifs sont plombés par des erreurs de poussins.
Contre Porto on perd à cause de deux erreurs flagrantes sur le côté gauche, et hier une perte de balle et une faute stupide de Bonnard et puis ce placement désastreux de Taiwo. Il ne respecte aucun fondamentaux (je contrôle la course du joueur, mes appuis dans le sens du ballon, je ne lâche pas mon adversaire dans la zone défensive....)
Au final ces points perdu vont nous coûter la qualification et c'est vraiment ballot. Vraiment déçu. Car en plus cette défaite va laisser des traces pour le championnat et ce match super important contre Lille. Cana out (si les adducteurs siffles c'est super inquiétant pour le reste de la saison) et la perte de Nasri qui va nous être préjudiciable.
Vraiment une soirée de bouse.
KodiaK a écrit :Il faut se rendre à l'évidence comment aller en huitième avec une telle défense. On fait des très bon match en LDC et tous les résultats positifs sont plombés par des erreurs de poussins.
Contre Porto on perd à cause de deux erreurs flagrantes sur le côté gauche, et hier une perte de balle et une faute stupide de Bonnard et puis ce placement désastreux de Taiwo. Il ne respecte aucun fondamentaux (je contrôle la course du joueur, mes appuis dans le sens du ballon, je ne lâche pas mon adversaire dans la zone défensive....)
Au final ces points perdu vont nous coûter la qualification et c'est vraiment ballot. Vraiment déçu. Car en plus cette défaite va laisser des traces pour le championnat et ce match super important contre Lille. Cana out (si les adducteurs siffles c'est super inquiétant pour le reste de la saison) et la perte de Nasri qui va nous être préjudiciable.
je suis d'accord sauf sur un point... c'est Bonnar
t pas Bonnard (surtout hier soir où on l'a connu plus bonard)
Old Trafford a écrit ::hum:
:hum:
Faut faire gaffe au Tabloïd allemand c'est parfois du grand n'importe quoi

KodiaK a écrit :Il faut se rendre à l'évidence comment aller en huitième avec une telle défense. On fait des très bon match en LDC et tous les résultats positifs sont plombés par des erreurs de poussins.
+1. Le match d'hier ne comptait pas pour grand chose, mais il fallait le gagner, et surtout, l'OM méritait la victoire. Les turcs ont été plus réalistes, sans parler des largesses de la défense marseillaise et ses erreurs de débutants. C'est vraiment dommage que les joueurs se soient faits dessus pendant les 15 premières minutes (s'il y a une erreur de Gerets, ce n'est pas les remplacements, mais d'avoir trop mis l'accent sur l'ambiance dans le stade qui, il est vrai, est impressionnante. Mais, j'ai l'impression que cela a eu l'effet inverse sur les joueurs, celui de les paralyser au lieu de les stimuler). On n'a pas vu les turcs pendant les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps. Et puis ce but...Ca aurait été super d'enregistrer une 3e victoire consécutive. Snif !
Par contre, pour remplacer Cana, il y a modeste, et pour Nasri, il y a Ziani. J'espère que ce n'est pas grave pour Nasri, Ziani et Cissé néanmoins.
Vous me troublez un peu avec vos réactions sur la blessure de Nasri. S'il avait déclaré forfait pour une chtite entorse, on aurait dit que c'est une tapette, et qu'il prépare l'échange avec Saviola au mercato. Là, on dit que c'est un imbécile, un inconscient, triplé d'un égoïste. C'est quand même compliqué la vie de joueur de foot à l'OM...

C'est vrai qu'on le sent emmerdé pour faire sa compo et même ses remplacements, entre les blessés et les erreurs de casting.
Il estime peut-être, du haut de son expérience, que cette année est bien mal engagée, et que du coup il sera contesté avant la fin de saison.
Miki_OM a écrit :Vous me troublez un peu avec vos réactions sur la blessure de Nasri. S'il avait déclaré forfait pour une chtite entorse, on aurait dit que c'est une tapette, et qu'il prépare l'échange avec Saviola au mercato. Là, on dit que c'est un imbécile, un inconscient, triplé d'un égoïste. C'est quand même compliqué la vie de joueur de foot à l'OM...
lui et le staff devraient suivre parfois l'avis du médecin, c'est simple.
Old Trafford a écrit :+1. Le match d'hier ne comptait pas pour grand chose, mais il fallait le gagner, et surtout, l'OM méritait la victoire. Les turcs ont été plus réalistes, sans parler des largesses de la défense marseillaise et ses erreurs de débutants. C'est vraiment dommage que les joueurs se soient faits dessus pendant les 15 premières minutes (s'il y a une erreur de Gerets, ce n'est pas les remplacements, mais d'avoir trop mis l'accent sur l'ambiance dans le stade qui, il est vrai, est impressionnante. Mais, j'ai l'impression que cela a eu l'effet inverse sur les joueurs, celui de les paralyser au lieu de les stimuler). On n'a pas vu les turcs pendant les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps. Et puis ce but...Ca aurait été super d'enregistrer une 3e victoire consécutive. Snif !
Par contre, pour remplacer Cana, il y a modeste, et pour Nasri, il y a Ziani. J'espère que ce n'est pas grave pour Nasri, Ziani et Cissé néanmoins.
Surtout que l'ambiance, je l'ai trouvée positive, il ne m'a pas semblé voir de débiles vociférer derrière les tireurs de corner, encore moins de téléphones ou tout autres objets voler... ils ont supporté dans la joie et la bonne humeur, sur le terrain c'était correct (plus côté turc d'ailleurs).
Puis bon ça ne sert à rien de jouer au Vélodrome qui est deux fois plus grand pour aller flipper dans un match comme ça.
M'enfin, c'est l'OM... qui encore loin d'être une machine à gagner.
Nick Belane a écrit :C'est vrai qu'on le sent emmerdé pour faire sa compo et même ses remplacements, entre les blessés et les erreurs de casting.
Il estime peut-être, du haut de son expérience, que cette année est bien mal engagée, et que du coup il sera contesté avant la fin de saison.
Ben à gauche il a le choix entre Ayew, Zenden ou Arrache.
Latérale droit : Bonnart (avec Zenden ou Taiwo à gauche), Faty ou ZubLeMagnifique.
Defense centrale, Faty, Givet ou Rodriguez
Pour remplacer Nasri, Ziani.
et devant, Niang ou ... Cissé.
Il y a de quoi s'arracher les cheveux hein !
Miki_OM a écrit :Vous me troublez un peu avec vos réactions sur la blessure de Nasri. S'il avait déclaré forfait pour une chtite entorse, on aurait dit que c'est une tapette, et qu'il prépare l'échange avec Saviola au mercato. Là, on dit que c'est un imbécile, un inconscient, triplé d'un égoïste. C'est quand même compliqué la vie de joueur de foot à l'OM...
+ 1. Ca ne sert à rien de le critiquer tant qu'il a l'avis favorable du staff médical.
_Mazargues a écrit :Surtout que l'ambiance, je l'ai trouvée positive, il ne m'a pas semblé voir de débiles vociférer derrière les tireurs de corner, encore moins de téléphones ou tout autres objets voler... ils ont supporté dans la joie et la bonne humeur, sur le terrain c'était correct (plus côté turc d'ailleurs).
Puis bon ça ne sert à rien de jouer au Vélodrome qui est deux fois plus grand pour aller flipper dans un match comme ça.
M'enfin, c'est l'OM... qui encore loin d'être une machine à gagner.
Oui, l'ambiance n'était pas délétère, c'est sans doute pourquoi les joueurs se sont repris après une quinzaine de minutes. L'OM a ensuite dominé les débats, hormis la petite période de flottement quand Nasri est sorti. Au retour de la mi-temps, il y avait qu'une seule équipe sur le terrain.
L'OM est loin d'être une machine à gagner ? Sans doute. On peut d'autant plus avoir des regrets d'avoir perdu un match qu'on ne pouvait pas perdre. Mais, dans le jeu, il y a du mieux.
+1 aussi, et puis juger ce genre de trucs a posterieur-riz, c'est un peu facile...
Old Trafford a écrit :+ 1. Ca ne sert à rien de le critiquer tant qu'il a l'avis favorable du staff médical.
ben Gerets dit ça quand même
«Laccident arrive au mauvais moment. Hier (lors de lentraînement de mardi à lInönü) un tacle de Julien Rodriguez tout à fait innocent a touché la cheville de Samir qui sest un peu tordue. Ce matin (mercredi), tout semblait en ordre
mais le médecin a émis des doutes pendant léchauffement. Jai demandé à Samir qui ma dit
«Ok, ça va». On sest vite rendu compte que ce nétait pas suffisant»