opiOM.net

Version complète : Besiktas 2-1 OM : On s'est fait taillader
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
cetace a écrit :Tu as un contre exemple avec l'attaque de Barcelone, Deco, Iniesta, Messi, Xavi...
On n'a qu'à recruter Thomert et Cousin...Happy

Happy

A Barcelone, c'est sur que ces petits gabaris font du mal à l'équipe adverse, avec leur technique et leur vivacité.
Mais la présence d'Eto et d'Henri, voire Gud' (quand il ne loupe pas l'imanquable) est quand même un plus. Maintenant c'est sûr que face à Grosso, Reve hier, S'qu'il a chie, Cler ou Cleber (and her son) ... c'est suffisant.
un grog hashish kébab ce match 34 ça fait beaucoup avec Porto...

il faut renforcer la défense et associer Ilan à Niang - peut être que l'on pourrait tenter l'échange avec Cissé qui est la cata annoncée et qu'a même pas au moins les coroñes de mettre la tête sur le coup-franc du premier but ...à 300000 euros nets d'impot il aurait pu No2

bon c'est pas gagné face aux reds mais au moins ça va caguer des bulles...et j'ai des places Happy
Cobl a écrit :.. et qu'a même pas au moins les coroñes de mettre la tête sur le coup-franc du premier but ...

Nan mais c'est c'te fumier de Kanouté qui met pas la tête ... après il s'étonne (@LOL) de ne pas être selectionné en EDF.
xigh a écrit :Nan mais c'est c'te fumier de Kanouté qui met pas la tête ... après il s'étonne (@LOL) de ne pas être selectionné en EDF.
il devrait se méfier Zub' de ce qu'il dit sur le public et tout... parce que ça plus ses performances, il va finir au fond du Vieux Port un jour, faudra pas qu'il s'étonne Dry Crazy
Miki_OM a écrit :Hambourg : Gerets dément. - De retour de Turquie, Éric Gerets a démenti avoir évoqué dans le journal allemand Sportbild la possibilité qu'il entraîne le Hambourg SV la saison prochaine : "Je n'ai jamais parlé à ces gens-là, c'est une invention. J'ai un contrat de deux ans avec Marseille, j'ai bien l'intention de l'honorer."

@le douanier dans l'édition du jour. Ouf!Heat

Bounce
dune a écrit :Je vous trouve vachement dur avec Taiwo Ermm

Je n'ai rien dit pour ma part, mais j'en pense pas moins. On perd beaucoup de points à cause de lui. Et, il faut dire les choses comme elles sont : il ne progresse pas ; pire, il commet les mêmes erreurs, encore et encore, depuis des saisons. Je me souviens d'un match lors duquel Fernandez lui hurlait tellement dessus que je l'entendais dans les tribunes. Le pire, c'est qu'il regardait Fernandez - qui lui demandait de se replacer - héberlué. A croire qu'il ne comprend pas le français. D'ailleurs, je ne me souviens pas que GP ait posté quelque chose de Taiwo. Ermm
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, je ne me souviens pas que GP ait posté quelque chose de Taiwo. Ermm
Profond a donc lui aussi un problème de marquage...c'est une contagion ma parole !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8