Frakaveli a écrit :Comment certains peuvent t'ils etre surpris de l'acharnement sue Zubar??? Non, mais soyons serieux, ou voyait vous le talent dans ce joueurs? Le coup franc est sublime, mais n'aurai jamais du passer le mur, si on avait expliquer a Zub' qu'il avait le droit de mettre sa tete.......Deja qu'il ne se sert pas de ses jambes....alors si il oubli se téte.........
Il saute aussi haut que tout le mur, en détente sèche, c'est très loin d'être ridicule, et si le ballon avait été à ras de terre, ça aurait été aussi de sa faute.
Et bla et bla et bla ;)
Usual a écrit :Il saute aussi haut que tout le mur, en détente sèche, c'est très loin d'être ridicule, et si le ballon avait été à ras de terre, ça aurait été aussi de sa faute.
Et bla et bla et bla ;)
Bah...où est ta photo du Zub Zub Club?

Faut pas predre espoir!
Regarde moi, je subit tous les jours les quolibets à cause de "Magic" Salim! :add_vache
Pour revenir aux propos de Gerets qu'il aurait tenu (j'préfère m'en tenir au conditionnel pour l'heure:add_vache) dans SportBild, j'espère qu'on lui demandera des éclaircissements lors de la prochaine conf' (cet aprem'?) passque c'est tout de même assez troublant. En gros à la 1ère offre venue d'un bon club allemand il part direct?

Quelqu'un pourrait confirmer avoir lu que gerets souhaitait répondre à l'offre allemande? car ni sur le site ni sur lequipe tv on n'en parle donc peut etre la presse.
pat9712 a écrit :Quelqu'un pourrait confirmer avoir lu que gerets souhaitait répondre à l'offre allemande? car ni sur le site ni sur lequipe tv on n'en parle donc peut etre la presse.
Oui je confirme. Dans 0.85€ du jour, il est dit qu'il réfléchira si HSV le contacte, qu'il ne faut pas passer à côté de quelque chose d'intéressant, qu'il aimerait bien être à la tête de nouveau d'un grand club allemand. Sources Sportbild
Ce qui m'énerve le plus, c'est que cette équipe de Besiktas, c'est une équipe de burnes sur patte...en 2eme mi-temps, ils n'ont pas vu le ballon...
OM: 16 tirs, dont 3 cadrés pour un but
Besiktas: 10 tirs, 7 cadrés pour 2 buts
Les stats sont sans appel...
maracudja a écrit :Bah...où est ta photo du Zub Zub Club? 
Disparue dans un rm -f * foireux
J'vais la refaire en 4 par 3

boeuf mode a écrit :Oui je confirme. Dans 0.85 du jour, il est dit qu'il réfléchira si HSV le contacte, qu'il ne faut pas passer à côté de quelque chose d'intéressant, qu'il aimerait bien être à la tête de nouveau d'un grand club allemand. Sources Sportbild
Espérons que GP nous en dira plus lors de la prochaine conf...
maracudja et usual....me font rappeler des militants communistes d'aujourd'hui...ils sucitent toute mon admiration au vu de leur soutien sans faille pour des causes perdus...... quel courage ! quel force de conviction !
Haydjan a écrit :maracudja et usual....me font rappeler des militants communistes d'aujourd'hui...ils sucitent toute mon admiration au vu de leur soutien sans faille pour des causes perdus...... quel courage ! quel force de conviction !
Cause perdue ? Tu sais combien il lui reste d'années de contrat ?
Et niveau PC, on en reparle après les municipales ;)
Merci Mama
Au vue du match...franchement on ne doit pas le perdre...c'est frustrant
Enfin Nasri nous manque sinon jamais on perd le match...
J'en ai marre !!!
Ca va être folklo encore à Lille sans Nasri, sans Cana et sans Cisse (Bon en meme temps j'ai trop cru qu'il ferait quelque chose sur ce match mais bon passons)
Frustrant !!!! bordel de *****

:mf_laug2
Usual a écrit :Il saute aussi haut que tout le mur, en détente sèche, c'est très loin d'être ridicule, et si le ballon avait été à ras de terre, ça aurait été aussi de sa faute.
Et bla et bla et bla ;)
Si tu regardes bien , la tête est penché par rapport au corp

Miki_OM a écrit :En gros à la 1ère offre venue d'un bon club allemand il part direct?
Ben il a raison. Si t'as un employeur à moitié clochardisé qui te dit qu'il hésite à vendre à n'importe qui ou à achever le club en lui coupant les vivres, tu restes pour 2008-2009 ?
L'attitude de Gerets en dit long sur les assurances qu'il a dû recevoir pour le Mercato. Je le vois déjà en train de préparer sa valise pour un Barça-Real afin observer un joueur et RLD lui disant "Euh Eric tu veux pas aller voir Digne-Cassis Carnoux c'est plus dans mes moyens niveau joueur"
C'est quand même incroyable, mais ce match il servait à rien :fou:
J'en ait quand meme vu beaucoup vociferer contre Valbuena à chaque fois qu'il tirait un corner. D'ailleurs, je trouve qu'il y a plus de danger quand c'est lui que quand c'est Nasri.
Cissé, quelle faiblesse hier. Incroyable. il y a un problème de confiance, mais pas que ca apparemment. Des controles aux remises en passant par les passes et les appels, il était à la rue. En plus, il fait systématiquement des appels au second poteau, typiquement sur le tir de Mamadou sur la gauche ou il se cache derriere deux défenseurs au lieu de couper devant eux, au premier poteau.
Quand à Zubar, il penche très clairement la tête à droite pour eviter le ballon sur le coup-franc. Je pense qu'il peut avoir un avenir, mais en ce moment, il est au fond du trou. En première mi-temps, ca passait systématiquement sur son coté, et il a perdu beaucoup de ballon.
Peut-etre aussi parce que Valbuena n'appelle jamais le ballon en profondeur, que ce soit Bonnart ou Zubar sur son coté.
Nil Sanyas a écrit :Marseille - Liverpool le 11 décembre sur TF1.
OL Group: se félicite d'une audience record contre Barcelone(Cercle Finance) - L'Olympique Lyonnais salue la popularité de son équipe de football auprès du grand public, au niveau national et international, au regard de l'audience du match de mardi entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone en Champions League.
' Le match Olympique Lyonnais - FC Barcelone a établi un nouveau record d'audience de la saison sur TF1 ' souligne le groupe, tout en ajoutant que ' 7 538 440 spectateurs ont suivi le match sur TF1, avec un pic à 8,7 millions de spectateurs pendant les 10 dernières minutes, soit l'audience la plus forte de la saison en Champions League sur TF1 (28,7% de part de marché) '.
Au total près de 90 télévisions ont retransmis le match à travers le monde, parmi lesquelles des chaînes du Moyen-Orient, asiatiques, africaines, sud-américaines, ....
Communiqué de l'OL
L'OL s'étonne après le record historique enregistré lors du match de l'Olympique Lyonnais - Barcelone de ne pas être diffusé à nouveau sur TF1.
Son illustre président tiens à rappeller qu'il n'existe qu'un seul Olympique et qu'il est le seul digne représentant du football français dans cette compétition et que rien ne justifie la diffusion du match OM-Liverpool sur TF1 si ce n'est de voir le 17ème du championnat se faire laminer par ce club anglais coacher par le sosie de Julien Dray.
Son illustre Président rappelle au PDG de TF1 qu'il a toujours soutenu Nicolas Sarkozy et qu'il a voté pour lui les deux tours de l'élection présidentielle et tiens à rappeler que Pape Diouf est un vulgaire gauchiste de bas étage.
KodiaK a écrit :OL Group: se félicite d'une audience record contre Barcelone(Cercle Finance) - L'Olympique Lyonnais salue la popularité de son équipe de football auprès du grand public, au niveau national et international, au regard de l'audience du match de mardi entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone en Champions League.
' Le match Olympique Lyonnais - FC Barcelone a établi un nouveau record d'audience de la saison sur TF1 ' souligne le groupe, tout en ajoutant que ' 7 538 440 spectateurs ont suivi le match sur TF1, avec un pic à 8,7 millions de spectateurs pendant les 10 dernières minutes, soit l'audience la plus forte de la saison en Champions League sur TF1 (28,7% de part de marché) '.
Au total près de 90 télévisions ont retransmis le match à travers le monde, parmi lesquelles des chaînes du Moyen-Orient, asiatiques, africaines, sud-américaines, ....
Communiqué de l'OL
L'OL s'étonne après le record historique enregistré lors du match de l'Olympique Lyonnais - Barcelone de ne pas être diffusé à nouveau sur TF1.
Son illustre président tiens à rappeller qu'il n'existe qu'un seul Olympique et qu'il est le seul digne représentant du football français dans cette compétition et que rien ne justifie la diffusion du match OM-Liverpool sur TF1 si ce n'est de voir le 17ème du championnat se faire laminer par ce club anglais coacher par le sosie de Julien Dray.
Son illustre Président rappelle au PDG de TF1 qu'il a toujours soutenu Nicolas Sarkozy et qu'il a voté pour lui les deux tours de l'élection présidentielle et tiens à rappeler que Pape Diouf est un vulgaire gauchiste de bas étage.
:lol: