on s'en bat les coroñes de ce match, on a quand meme l'essentiel, une difference particuliere favorable contre besiktas et liverpool.
Prendre 1 pt ou 3 de plus ne changerait rien au probleme de toute façon, on est toujours en ballotage favorable et relativisez la situation, si on nous avait dis qu'on serait dans cette position avant le debut de la compétition, on aurait tous signé!
Ca c'est fait
Moi ce qui me fait tres tres caguer ce soir, c'est les blessures de nasri cissé et peut etre cana

on avait retrouve une forme ascendante en championnat et c'est bien là l'essentiel alors si on reperd nasri, cissé qui reste un joueur majeur, meme sur le banc et en plus cana c'est la grosse grosse cata!!
dans le match zubar en dehors de sa frappe egal à lui meme, tout comme taiwo, c'est hallucinant d'etre si mauvais, perso je pourrais plus jouer avec lui au bout d'un moment ça lasse!
vous etes dur avec cissé, qui m'a certes ennerve sur son controle raté qui aurait debouché sur un face à face mais le reste il a fait ce qu'il a pu, moi j'ai vu du mieux. en tout cas lui il a envie et lui il peut, taiwo et zubar j'ai des gros doutes...
Gerets aurait peut etre pu donner l'opportunite à Ziani de prendre la place de nasri, on va avoir besoin de tout le monde!
Niang, un mot sur lui quand meme, j'ai l'impression qu'il en fait trop, il faut pas, il doit rester sobre, pas chercher le dribble de trop parce que niang c'est ça, il est en confiance, il tente des choses, parfois trop et il en reperd sa confiance, il marche par periode, et apres il remet une bonne dizaine de matchs pour retrouver cette confiance, en gros faut qu'il la gere cette confiance..
L'arbitre a été pitoyable, j'aimerais vraiment qu'un jour on soit sur un pied d'egalite avec les lyonnais, comme ça peut etre que le reste suivra, on aura les bons rebonds etc etc
on voulait tous un BIG match contre liverpool, on l'a! que le vel' soit à la hauteur! que ceux qui viennent voir ce match viennent pour vivre un de ces soirs magique ou qu'ils laissent leurs places aux autres! il faudra un vel' en fusion! un vel' volcanique pour faire tomber les reds et nous on peut le faire, j'ai pas peur de liverpool mais il faudra absolument retrouver un vel' européen
Je croise les doigts et j'implore la Bonne Mère que Nasri surtout Cissé et Cana n'aient rien de grave:mf_popean