opiOM.net

Version complète : Besiktas 2-1 OM : On s'est fait taillader
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bon ok faut pas tirer sur les ambulances, il manque de confiance, les broches magnétiques dans les jambes toussa toussa, n'empêche que Cisse m'a gonflé...c'est hallucinant d'être aussi mauvais techniquement ! :Beep

M'enfin je m'en fous, j'ai une guitare toute neuve. D'ailleurs si ça vous intéresse ma soeur, passez à la maison avec soeur Bénédicte, je vous la montrerai ! Whistling
Merci ma soeur ! Vue la forme actuelle des reds, si on veut éviter la crise de foi, y'a plus qu'à jouer les grenouilles de Benitez jusqu'au 11 décembre:mf_popean
foutcheubol a écrit :Bon ok faut pas tirer sur les ambulances, il manque de confiance, les broches magnétiques dans les jambes toussa toussa, n'empêche que Cisse m'a gonflé...c'est hallucinant d'être aussi mauvais techniquement ! :Beep
[/SIZE]
Effectivement, c'en est même flippant, il rate tout, contrôles, conduites de balle, passes, tirs, déviations. Il est passé une seule fois, et il est tombé, Je suis géné et j'ai honte pour lui. Je ne sais pas comment, il va spouvoir se remettre de toute cette poisse, ce négatif, ce gachis qui le tient aux burnes.
Grosse inquiétude à son sujet.
Une prière pour lui aussi :mf_popean
Coun dé Diou (sauf vot' respect ma soeur) déjà que j'ai eu droit aux prolongations jusqu'à 22h avec mes cours et que je n'ai donc pas pu assister au festival de hurlements que passiOM a dû pousser devant ce match, j'apprends qu'on a failli repartir avec un point et que ça n'aurait pas été illogique ?

Donc faut espérer ne pas perdre contre Liverpool qui doit absolument gagner chez nous ? C'est mort Mm
Gamba a écrit :Coun dé Diou (sauf vot' respect ma soeur) déjà que j'ai eu droit aux prolongations jusqu'à 22h avec mes cours et que je n'ai donc pas pu assister au festival de hurlements que passiOM a dû pousser devant ce match, j'apprends qu'on a failli repartir avec un point et que ça n'aurait pas été illogique ?

Donc faut espérer ne pas perdre contre Liverpool qui doit absolument gagner chez nous ? C'est mort Mm
c'est vrai que vu comme ça... résister 90 minutes face à des cadors qui auront le slip en feu avec notre équipe en carton pâte, ça paraît...
:vod:
y m'ont pété le moral ça y est... pas moyen d'avoir une grande bouche avec eux, ils te ramènent toujours sur terre...

Sinon je suis étonné que Gerets ait vu un bon match ce soir... par rapport aux autres c'était quand même bien moins bon, et plus ohémien. PAs en phase avec l'Eric ce soir... Ermm
boeuf mode a écrit :Merci ma soeur ! Vue la forme actuelle des reds, si on veut éviter la crise de foi, y'a plus qu'à jouer les grenouilles de Benitez jusqu'au 11 décembre:mf_popean
M'enfin, parait que les grenouilles de Benitez, ça s'Anfield bien ! Santa2
Merci mama
:roll1:Excellentissime mama!Bounce
on s'en bat les coroñes de ce match, on a quand meme l'essentiel, une difference particuliere favorable contre besiktas et liverpool.
Prendre 1 pt ou 3 de plus ne changerait rien au probleme de toute façon, on est toujours en ballotage favorable et relativisez la situation, si on nous avait dis qu'on serait dans cette position avant le debut de la compétition, on aurait tous signé!

Ca c'est fait

Moi ce qui me fait tres tres caguer ce soir, c'est les blessures de nasri cissé et peut etre canaMm
on avait retrouve une forme ascendante en championnat et c'est bien là l'essentiel alors si on reperd nasri, cissé qui reste un joueur majeur, meme sur le banc et en plus cana c'est la grosse grosse cata!!

dans le match zubar en dehors de sa frappe egal à lui meme, tout comme taiwo, c'est hallucinant d'etre si mauvais, perso je pourrais plus jouer avec lui au bout d'un moment ça lasse!
vous etes dur avec cissé, qui m'a certes ennerve sur son controle raté qui aurait debouché sur un face à face mais le reste il a fait ce qu'il a pu, moi j'ai vu du mieux. en tout cas lui il a envie et lui il peut, taiwo et zubar j'ai des gros doutes...
Gerets aurait peut etre pu donner l'opportunite à Ziani de prendre la place de nasri, on va avoir besoin de tout le monde!
Niang, un mot sur lui quand meme, j'ai l'impression qu'il en fait trop, il faut pas, il doit rester sobre, pas chercher le dribble de trop parce que niang c'est ça, il est en confiance, il tente des choses, parfois trop et il en reperd sa confiance, il marche par periode, et apres il remet une bonne dizaine de matchs pour retrouver cette confiance, en gros faut qu'il la gere cette confiance..

L'arbitre a été pitoyable, j'aimerais vraiment qu'un jour on soit sur un pied d'egalite avec les lyonnais, comme ça peut etre que le reste suivra, on aura les bons rebonds etc etc

on voulait tous un BIG match contre liverpool, on l'a! que le vel' soit à la hauteur! que ceux qui viennent voir ce match viennent pour vivre un de ces soirs magique ou qu'ils laissent leurs places aux autres! il faudra un vel' en fusion! un vel' volcanique pour faire tomber les reds et nous on peut le faire, j'ai pas peur de liverpool mais il faudra absolument retrouver un vel' européen

Je croise les doigts et j'implore la Bonne Mère que Nasri surtout Cissé et Cana n'aient rien de grave:mf_popean
philsiz a écrit :Merci aux joueurs de l'OM de conserver le suspens aussi !!!!!!!
punaise de bouse, si on ne gagne pas contre ces zouaves, autant finir dernier.......MmMmMm

Sleeping59dpBannedYahoo:40tf:
C'est bien de remonter le moral à tout le mondeHeat
Si Nasri avait une entorse la veille sachant que ce match n'etait pas determinant c'est une connerie sans nom de l'avoir fait jouer ce match!!!Bye2
meme si il voulait jouer, on s'en fout, c'est pas lui qui decidé bordel! comme quoi il a encore beaucoup de choses à apprendre ce minot...

autre commentaire sur le jeu, j'ai pas aimé du tout que l'OM s'arrête de jouer apres l'egalisation, alors qu'on les dominaient à foison! faudra m'expliquer un jour pourquoi on joue pour egaliser, et pourquoi on arrete quand on marque, ou pourquoi on attend d'etre mene pour jouer de cette façon?
C'est donc impossible pour un groupe de 25 joueurs pros de faire ça tout le temps? ou au moins le plus souvent possible?34
Yankee a écrit :on s'en bat les coroñes de ce match, on a quand meme l'essentiel, une difference particuliere favorable contre besiktas et liverpool.
Prendre 1 pt ou 3 de plus ne changerait rien au probleme de toute façon, on est toujours en ballotage favorable et relativisez la situation, si on nous avait dis qu'on serait dans cette position avant le debut de la compétition, on aurait tous signé!

Ca c'est fait

Moi ce qui me fait tres tres caguer ce soir, c'est les blessures de nasri cissé et peut etre canaMm
on avait retrouve une forme ascendante en championnat et c'est bien là l'essentiel alors si on reperd nasri, cissé qui reste un joueur majeur, meme sur le banc et en plus cana c'est la grosse grosse cata!!

dans le match zubar en dehors de sa frappe egal à lui meme, tout comme taiwo, c'est hallucinant d'etre si mauvais, perso je pourrais plus jouer avec lui au bout d'un moment ça lasse!
vous etes dur avec cissé, qui m'a certes ennerve sur son controle raté qui aurait debouché sur un face à face mais le reste il a fait ce qu'il a pu, moi j'ai vu du mieux. en tout cas lui il a envie et lui il peut, taiwo et zubar j'ai des gros doutes...
Gerets aurait peut etre pu donner l'opportunite à Ziani de prendre la place de nasri, on va avoir besoin de tout le monde!
Niang, un mot sur lui quand meme, j'ai l'impression qu'il en fait trop, il faut pas, il doit rester sobre, pas chercher le dribble de trop parce que niang c'est ça, il est en confiance, il tente des choses, parfois trop et il en reperd sa confiance, il marche par periode, et apres il remet une bonne dizaine de matchs pour retrouver cette confiance, en gros faut qu'il la gere cette confiance..

L'arbitre a été pitoyable, j'aimerais vraiment qu'un jour on soit sur un pied d'egalite avec les lyonnais, comme ça peut etre que le reste suivra, on aura les bons rebonds etc etc

on voulait tous un BIG match contre liverpool, on l'a! que le vel' soit à la hauteur! que ceux qui viennent voir ce match viennent pour vivre un de ces soirs magique ou qu'ils laissent leurs places aux autres! il faudra un vel' en fusion! un vel' volcanique pour faire tomber les reds et nous on peut le faire, j'ai pas peur de liverpool mais il faudra absolument retrouver un vel' européen

Je croise les doigts et j'implore la Bonne Mère que Nasri surtout Cissé et Cana n'aient rien de grave:mf_popean

Yyyeaaahhhhhhhhh !!!
punaise, je crois que c'est la première fois que je suis d' accord avec toi !!!!!!!!!

Je change pas un mot. Bowdown
Love2 merci mama et merci vedior bis Love2
Soeur Anne, tu n'as rien vu venir ?
Non:mf_popean
deepbluebdr a écrit :J'ai bien peur que ce soit cuit, (en priant que non, ma soeur) le scénario le plus a craindre était celui-ci après notre belle victoire à Liverpool, à savoir jouer la qualif sur ce dernier match.
Liverpool va venir en équipe guerrière et on connait le rouleau compresseur que cela peut être, de plus ils enfilent les buts comme les perles, ça risque de faire mal.
Dans des matches comme celui d'hier soir à Istanbul ou celui à Porto, sans vouloir donner la leçon que de toute façon nous ne pouvons donner, il suffit d'être un brin sérieux et attentif, or nous avons des joueurs incorrigibles qui font, matches après matches les mêmes erreurs, les mêmes gestes inutiles, les mêmes gestes ratés et couteux. Nous avons pris deux buts tout à fait évitables. ainsi que nous avons eu quelques jolies opportunités très mal exploitées. Besiktas n'étant pas une foudre de guerre, il y avait la place de ramener un bon résultat. Il faudra donc être fort dans nos têtes et dans les jambes, faire zéro erreurs pour battre Liverpool, même au vélodrome pour aller en huitème, c'est loin d'être gagné, même si c'est pas perdu non plus.
Merci mama.

+1

C'est lassant de voir Zubar ou Taiwo nous fusiller un match sur une nième erreur de placement ou de voir Cissé rater systématiquemen son contrôle, sa passe ou son tir.

Contre Liverpool, à un moment donné ses tâches nous feront perdre le match, c'est quasiment écrit d'avance !

avec l'état des joueurs, difficile d'être optimiste contre Lille : la LDC coûte cher !
Elephant Bird a écrit :Merci Mama d'avoir confié cette analyse hyper pointue à une béotienne Doctor
;)
[quote=PHILO38]+1

C'est lassant de voir Zubar ou Taiwo nous fusiller un match sur une nième erreur de placement ou de voir Cissé rater systématiquemen son contrôle, sa passe ou son tir.

Ben vi, repetitions habituelles alors pourquoi s'acharner à titulariser zubar, il n'a jamais convaincu !
Taiwo se laissera toujours prendre dans le dos et n'a plus les excuses qu'il avait a ses debuts . Et sa frappe de mulet ne doit pas le faire oublier
Cissé arrive toujours a faire ses appels dans le dos de trois defenseurs rien que ca . Il faut etre un dieu pour le servir dans ces cas la
J'ai encore vu un bon valbuena comme d'hab et la combattivité d'Ayew m'a bien plu . J'espere moi aussi que Cana et Nasri vont tres vite se remettre car pas envie de repasser par les memes galeres qu'il y a peu de temps
Et bravo aux supporters qu'on a nettement entendu dans ce stade pourtant de folie
D'accord sur tout avec Yankee.

Cet aribitre est vraiment une purge qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il a arbitré à domicile comme dans les années 80... Mais enfin, je préfére croire qu'il est incompétent et non malhonnête (qui a dit qu'il l'avait déjà été en juillet de l'an dernier et surtout dans les déclarations et justifications qui avaient suivies?).

Je suis vraiment déçu car il y avait de la place. Quand on a joué on les a fait s'affoler, commettre des fautes (enfin pour celles sifflées...) et vraiment être au bord de craquer. On aurait au moins pu faire le nul, très déçu sur ça même si je compte sur Porto pour ne pas perdre (et donc nous assurer au moins l'UEFA).

Pour le stade de folie, je veux bien mais bon... On les entend au début, après leur but et en deuxième mi-temps, ils chantent à partir de la 88eme. Alors oui quand ça chante et ça bouge c'est impressionnant mais alors à des moments c'est mou que ça en peut plus (c'est pas mieux au Velodrome, je suis d'accord... sauf dans les grands matchs).
Jubilet a écrit :Cet aribitre est vraiment une purge qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il a arbitré à domicile comme dans les années 80... Mais enfin, je préfére croire qu'il est incompétent et non malhonnête

Je penche largement pour la 1ere hypothèse, sinon il ne se serait pas privé de sortir Cana (qui s'est mis à genoux devant lui en début de 1ère période pour éviter un 1er jaune Laugh) et qui aurait dû se faire exclure en seconde après un wazahari planchette japonaise sur un contre turc.
Merci Mama.:mf_popean

D'après l'Evangile selon Saint-Mephistophélès, chapitre 666, verset 13, l'OM vaincra Liverpool sur le score de 18-0, avec 10 buts du tibia de Djibril Cissé.

J'ai effectivement vendu mon âme au diable pour l'occasion, j'espère que vous saurez apprécier l'étendue du sacrifice.DoctorDiablo

Post Ecritoum: C'est la nouvelle spécialité marseillaise de faire jouer des mecs avec une entorse avant le match? Givet à Lyon, Nasri à Istanbul... Sans oublier Niang avec 40° de fièvre. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8