opiOM.net

Version complète : Pour la saveur d'une nouille sans tube , relevez l'assaut !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
_Mazargues a écrit :oui mais ils prennent 4% de com' si j'ai bien compris Doctor
A moi le dernier paiement que j'ai fais ils m'ont rien pris, à moins que les frais soit à la charge de la sauce...ce qui me ferait bien caguer ...
Doctor exact...
Et ui
Je comprends rin de rin au débat des 2 dernières pages....Sadwalk
sur paypal? ben c'est simple ils prennent une com et ce serait juste bien de verser 1 a 2 euros en plus pour la sauce pour couvrir ces frais :)
Alors voilà, Paypal c'est des voleurs, ils se gavent sur chaque transaction....
Les frais de commissions restent à la charge de l'asso.
Pour les adhérents c'est le paradis, facile, simple, et rapide.
Pour l'asso ça reste aussi un truc pratique hormis les frais...
Ca évite les aléas de la poste, les allers retours à la banque...

Comme beaucoup j'ai rajouté quelques euros pour palier les frais et ça roule...
:happy2:
Vos banques respectives ne sont-elles pas en ligne et ne proposent-elles pas des outils de virement de compte à compte ?
Les frais sont très très faibles (50 centimes d'euros) voire même inexistants.
SONY a écrit :Vos banques respectives ne sont-elles pas en ligne et ne proposent-elles pas des outils de virement de compte à compte ?
Les frais sont très très faibles (50 centimes d'euros) voire même inexistants.

LCL, c'est possible et gratuit.
L'avantage de Paypal c'est que c'est en live.
Le paiement fait, pixie reçoit un mail...

Les virements à la banque c'est cool mais nous n'avons l'info que tardivement.

Le seul hic de paypal, c'est qu'on engraisse eBay me dit-on....
En fait je suis fan.
Je considère que les frais sont à ma charge, je me paie un service de confort.

Bling bling
Mais faut pas avoir un compte Paypal pour payer par Paypal ? :blondblush1:
Bien que la commission soit grosse, ça ne me gène pas plus que ça, franchement, c'est pas mal comme système, ça s'intègre en moins d'une heure...

C'est un service, ils prennent leur beurre, normal tant que ça reste raisonnable.
mac-boulette a écrit :LCL, c'est possible et gratuit.
BNP aussi.

mac-boulette a écrit :Les virements à la banque c'est cool mais nous n'avons l'info que tardivement.
Si c'est que ça, c'est pas bien grave.
foutcheubol a écrit :Mais faut pas avoir un compte Paypal pour payer par Paypal ? :blondblush1:

Plus maintenant, une carte bleue et hop. Ça a beaucoup évolué depuis le début.
SONY a écrit :Si c'est que ça, c'est pas bien grave.

Disons qu'on essaie cette année de faire au coup par coup, pour plus de clarté...
A faire par virement ce qui serait cool c'est d'envoyer un email pixie@opiom.net pour nous le confirmer...
Allez je refais ma démo.
Un chèque plus un timbre pour 10€ cela fait 10,54
10,5 par paypal cela fait 10,03pour Opiom
Bref pour 10€ faut passer en priorité par Paypal (Je ne parle pas du virement, il me coute 1€ au CA)

Pour le calendrier là rien ne remplace la poste ! Sauf pour la rapidité et la siimplicité dans ce cas un petit virement peut faire l'affaire.

Du coup il faudrait juste modifier le texte de presentation pour indiquer que pour l'ahesion simple pour un paiement paypal à 10,5 tout le monde s'y retrouve!
bakaforever a écrit :Allez je refais ma démo.
Un chèque plus un timbre pour 10€ cela fait 10,54
10,5 par paypal cela fait 10,03pour Opiom
Bref pour 10€ faut passer en priorité par Paypal (Je ne parle pas du virement, il me coute 1€ au CA)

Pour le calendrier là rien ne remplace la poste ! Sauf pour la rapidité et la siimplicité dans ce cas un petit virement peut faire l'affaire.

Du coup il faudrait juste modifier le texte de presentation pour indiquer que pour l'ahesion simple pour un paiement paypal à 10,5 tout le monde s'y retrouve!

Qué bandit ! j'ai bien fait de les quitter.
Fanfarlo a écrit :Bien que la commission soit grosse, ça ne me gène pas plus que ça, franchement, c'est pas mal comme système, ça s'intègre en moins d'une heure...

Je viens d'effectuer mon paiement avec la grosse commission...:add_vache
foutcheubol a écrit :Je viens d'effectuer mon paiement avec la grosse commission...:add_vache
tu oublies pas de tirer la chasse juste après ! :happy2:
Fanfarlo a écrit :Bien que la commission soit grosse, ça ne me gène pas plus que ça, franchement, c'est pas mal comme système, ça s'intègre en moins d'une heure...

C'est un service, ils prennent leur beurre, normal tant que ça reste raisonnable.

J'ai fait un paypal de 30roros (pour 25) histoire de payer qq coms d'avance pour la sauce... bravo pour ce que vous faites, continuez Spoton !
boeuf mode a écrit :tu oublies pas de tirer la chasse juste après ! :happy2:

[Image: 1533586.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12