opiOM.net

Version complète : Pour la saveur d'une nouille sans tube , relevez l'assaut !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
si sur paname je veux bien dépanner 2 ou 3 personnes qui me files 26€ en espece et que je reverses derière à l'asso par paypal et les frais sont couverts par l'euro supplémentaire

maintenant vais pas ouvrir un commerce non plus hein sinon je vais me prendre ma com aussi XD

EDIT : et les gars une fois que l'argent sur le compte paypal attendez d'avoir un certain montant avant de la reverser sur le compte ça reduira le nombre de transactions et donc de frais...
Ralphd a écrit :EDIT : et les gars une fois que l'argent sur le compte paypal attendez d'avoir un certain montant avant de la reverser sur le compte ça reduira le nombre de transactions et donc de frais...

C'est gratos à partir de 100€ je crois Doctor
J'ai plus accès au forum de l'assoce!?Sadwalk
bedo a écrit :J'ai plus accès au forum de l'assoce!?Sadwalk
le forum de l'assoce à été refondu dans une section quartier vieilles pies... celui là non plus tu n'y a pas accès?
NonShipwrecked
Normal on valide jour par jour
bedo figure toi que la validation s'est arretée sur toi Spoton
tu as fait essssploser le formulaire ...
une affaire d'heure pas d'inquiétude en fait on repart de zero et on revalide dés les paiements réceptionnés à condition que la moulinette mouline
Tant que fanfarlo fanfarline dur, on progressera. Merci à tous pour le boulot Spoton
Merci les gars et longue vie à l'asso.Clap
Tiens j'y pense on pourrait essayer de se raprocher du pôle Lagardère lui qui fait du mécénat pour les sportifs de haut niveau.
Des leveurs de coude professionnels il doit pas encore en avoir dans son écurie.Beer
Vu la vitesse de la Poste pour faire parvenir mon cheque l'an passé, je suis pas prêt d'accéder à cette partie du forum.Laugh
Ma foi, Lille-Marseille, y a que de la descente...:blondblush1:
jeroemba a écrit :Vu la vitesse de la Poste pour faire parvenir mon cheque l'an passé, je suis pas prêt d'accéder à cette partie du forum.Laugh

C'est con il y a une photo des filles de Cétacé, mais elle va disparaitre dans 10 minutes. Arf! c'est con pour toi en fait :blondblush1:
C'est celle où elles sont dans le sauna ?
cetace a écrit :C'est celle où elles sont dans le sauna ?

Arf le pauvre... Sadwalk
C'est ce qu'on appelle l'instant norvégien...Lille amer !
cetace a écrit :C'est ce qu'on appelle l'instant norvégien...Lille amer !

Pour lui c'est la s'assoce rance...Secret
cetace a écrit :C'est ce qu'on appelle l'instant norvégien...Lille amer !

Grüt!Sadwalk
Pixie a écrit :Ma foi laisse béton un inscrit non forumiste c'est pas grave

bah dis donc, lui il en pince ! Spoton
Ce soir, je demande à ma soeur de faire un chèque car je suis un pauvre qui a une carte qui passe pas par paypal et qui n'a pas de chéquier.Rock
Donc je fais le chèque soir ce (comme on dit chez moi) et j'envoie ça demain.

Voila par contre a qui que j'envoie ou pourquoi comment quand qui ??????
melannemesis a écrit :Ce soir, je demande à ma soeur de faire un chèque car je suis un pauvre qui a une carte qui passe pas par paypal et qui n'a pas de chéquier.Rock
Donc je fais le chèque soir ce (comme on dit chez moi) et j'envoie ça demain.

Voila par contre a qui que j'envoie ou pourquoi comment quand qui ??????

T'a rempli ce formulaire? http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=51

Une fois que tu l'as fait, tu reçois par mail l'adresse où envoyer ton cheque.
jeroemba a écrit :T'a rempli ce formulaire? http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=51

Une fois que tu l'as fait, tu reçois par mail l'adresse où envoyer ton cheque.

Voila c'est fait.
Eh be, lieu de naissance, nationalité manquait plus que le numéro de sécu:lpouletda
Au fait c'est bien pour Opiom, par un enbrigadement obscur pour des nervis d'un groupuscule paramilitaire au moins.

Sinon plus serieusement, ça du être dit mais quel est ce bandeau google qui est apparu depuis quelque temps????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12