opiOM.net

Version complète : Pour la saveur d'une nouille sans tube , relevez l'assaut !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
keyser a écrit :bon je refais un formulaire alors...

Non qué formulaire
tu payes via paypal point si tu connais le montant que tu dois
pour les reçus j'en sais rien on teste les gars je vous dirais si on s'y retrouve mais ne vous inscrivez pas dix huit fois s'il vous plait Shipwrecked

paypal par ici

faites comme un don on traduiras vos paiements de l'assoce
marquez un petit mot quelque part une ref qu'on s'y retrouve
Ayé !
Oh punaise je suis doué.:happy2:
ok je garde alors Mf_cupid
Pixie a écrit :Non qué formulaire
tu payes via paypal point si tu connais le montant que tu dois
pour les reçus j'en sais rien on teste les gars je vous dirais si on s'y retrouve mais ne vous inscrivez pas dix huit fois s'il vous plait Shipwrecked

paypal par ici

faites comme un don on traduiras vos paiements de l'assoce
marquez un petit mot quelque part une ref qu'on s'y retrouve
Pas huit, deux seulement...:blondblush1:
pas grave Spoton
Ca marche niquel
c'est vraiment des voleurs
exemple sur le paiement de keyzer(55€) la comission paypal est de -€2,12 EUR :blondblush1:
Site sans pub...Il y avait un contrepet plus évident...Secret

A propos je vais jouer aux morpions, histoire de collecter des fonds...
Pixie a écrit :Ca marche niquel
c'est vraiment des voleurs
exemple sur le paiement de keyzer(55€) la comission paypal est de -€2,12 EUR :blondblush1:
punaise ! si j'avais su ! :hum: C'est ENORME ! près de 4 % de commission
Buisness quand tu nous tiens Sick
Si on passe outre les problèmes de déontologie, de toute façon on vous le reprochera dans un sens ou dans un autre voire Nau Kaufi, ça rameuterait peut-être bien son monde que de mettre cette barre de % dès la page d'accueil en disant simplement qu'il faut participer financièrement notamment, car cela ne sert qu'à financer la location du serveur qui permet de supporter le site (et ses utilisateurs...il a du mérite comme vous).

J'espère que les internautes qui trouvent à y redire ne vous découragent pas trop, ils semblent se sentir violés par une intervention extérieure alors que leur avatar + signature + ... sont l'expression de leur personnalité. Ils manquent apparemment de second degré alors que c'est l'intérêt du site, de Georges, de Gina Mf_cupid, de Fanfarlo... J'espère que personne ne se formalisera...

Bye
keyser a écrit :punaise ! si j'avais su ! :hum: C'est ENORME ! près de 4 % de commission

4 % c'est enorme surtout si il faut payer 8 ou 10 fois ;) ! Clap je vais payer mon timbre c'est moins cher !
Marcel FREEDOM a écrit :Si on passe outre les problèmes de déontologie, de toute façon on vous le reprochera dans un sens ou dans un autre voire Nau Kaufi, ça rameuterait peut-être bien son monde que de mettre cette barre de % dès la page d'accueil en disant simplement qu'il faut participer financièrement notamment, car cela ne sert qu'à financer la location du serveur qui permet de supporter le site (et ses utilisateurs...il a du mérite comme vous).

J'espère que les internautes qui trouvent à y redire ne vous découragent pas trop, ils semblent se sentir violés par une intervention extérieure alors que leur avatar + signature + ... sont l'expression de leur personnalité. Ils manquent apparemment de second degré alors que c'est l'intérêt du site, de Georges, de Gina Mf_cupid, de Fanfarlo... J'espère que personne ne se formalisera...

Bye

Tu veux pas mettre ce post dans le topit mercato? Mf_cupid
winners92 a écrit :4 % c'est enorme surtout si il faut payer 8 ou 10 fois ;) ! Clap je vais payer mon timbre c'est moins cher !

La commission est déduite de la cotiz...
Tu fais ton paiement de 25€ et l'assoce reçoit 25 moins la com...
Ca ne te coute pas plus cher, mais l'assoce a moins...
Le lien pour zieuter le calendrier ne marche pas?
C'est normal...Bleh
On ne peut pas avoir un avant-gout?
Moqueur va.
dune a écrit :Tu veux pas mettre ce post dans le topit mercato? Mf_cupid

Hein ?Artist
Rohé topiC pffffffff Beee
Merci grand Manie Tout.
Je compose le 3637 pour une promesse de don.
:biker_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12