Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
boeuf mode a écrit :Juste une paire de lunettes affleloulou, ça suffit ! :happy2:
Sauf si ce sont celles à 1€, c'est marqué dans la charte pourtant :hum:
un pigeon voyageur nanti de 25 deniers a quitté la Réunion en ce début d'après-midi. Si pas de prédateurs en chemin, devrait arriver d'ici noël prochain.
Les comptes seront à jour d'ici jeudi, désolé pour le retard, mais ça va se résoudre bientôt :biker_h4h
coucou les aminches pour samedi je suis ""partant pour venir" donner la main...je MPise qui pour + d'infos ??? si y'a repas, tout ça tout ça si les femmes sont admises...

codaing a écrit :coucou les aminches pour samedi je suis ""partant pour venir" donner la main...je MPise qui pour + d'infos ??? si y'a repas, tout ça tout ça si les femmes sont admises...
y'a
le topic juste fait pour... Suffit de s'ajouter à la liste
Quand à ta femme elle devrait même être mieux accueillie que toi

merci m'sieur Cynik :happy2:
En attendant les chiffres exactes des autorités, on dirait bien que la mobilisation a été remarquab.
Bonne nouvelle, par contre pour les retardataires ce n'est pas trop tard :punk1:
Je suis en retard, donc il va pouvoir se payer des vacances, en plus de l'Iphone !!

KodiaK a écrit :Bonne nouvelle, par contre pour les retardataires ce n'est pas trop tard :punk1:
Je m'en occupe Lundi !
Donc des sous en plus...
J'ai pas pu m'en occuper avant je suis en déplacement depuis le début Janvier 4 jours par semaine...
Sinon bravo pour le bouclage du budget.
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Keyser ?

Nicotine a écrit :Au fait quelqu'un a des nouvelles de Keyser ? 
oui il a rejoint OL coiffure

le_filtre a écrit :Tié vraiment un radin !!!
( à partir de juin je reviens par chez toi garde un peu des sous pour l'aperal ......)
Qui est radin ? Je te rappel que tu me dois toujours 2 euros pour les préservatifs que tu as acheté au Coconuts Paradise...:545:
T'inquiètes...
Le Pink District t'attends...en plus y aura peut être Keyser dans le coin aussi !
Au fait j'ai revu Txitxi en octobre dernier (enfin je crois me rappel plus la date ...) sur son lieu de travail, ben il allait bien mais bossait comme un malade.
Sinon, Le Filtre et Nicotine, vous êtes apparentés?
:jout1:
jeroemba a écrit :Sinon, Le Filtre et Nicotine, vous êtes apparentés?
:jout1:
oui on s'encule .
Cool !!! (le budget pas "on s'encule")
Calendrier bien reçu, merci beaucoup !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12