Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pixie j'ai recu ton mail après la réinscription, dois je me réinscrire une troisième fois?
Mickouse a écrit :Pixie j'ai recu ton mail après la réinscription, dois je me réinscrire une troisième fois?
non c'est bon.
Mickouse a écrit :Pixie j'ai recu ton mail après la réinscription, dois je me réinscrire une troisième fois?
:happy2: OK C'est niquel
Mickouse a écrit :Me too :happy2:
PS pourquoi cet avatar?
parce que nos biquettes sont allées gagner à Liverpool (mercato d'été) et ensuite à Lyon (prolongement mercato d'hiver)
encore heureux qu'ils risquent pas de gagner la LDC parce que la c'était jusqu'en 2010!

Ralphd a écrit :parce que nos biquettes sont allées gagner à Liverpool (mercato d'été) et ensuite à Lyon (prolongement mercato d'hiver)
encore heureux qu'ils risquent pas de gagner la LDC parce que la c'était jusqu'en 2010!

kdom93 a écrit :non c'est bon.
Ok merci
Très occupé en ce moment mais comptez sur moi pour sountenir la sauce:lpouletda
[SIZE="3"]
[COLOR="Blue"]Et en plus de tous les avantages que vous connaissez !... Tous les ceuss et les ceusses qui soutiendront la sauce seront autorisés à fumer... en Terrasse !
[/COLOR][/SIZE]
Moi je veux bien côtiser, mais j'ai pas de compte Bancaire. Donc pas de CB ni de Chéquier. Je veux bien envoyer des sous dans une envellope si vous voulez.
vu que paypal fonctionne on peut toujours s'arranger toi et moi si ça te dit ;)
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi je veux bien côtiser, mais j'ai pas de compte Bancaire. Donc pas de CB ni de Chéquier. Je veux bien envoyer des sous dans une envellope si vous voulez.
Tu as aussi la possibilité de t' arranger avec un des panaméen qui descend au Raoût ... et essayer aussi de voir si quelqu' un peut remonter les calendriers, ou les envoyer à une seule adresse, ça pourrait être sympa (et mieux pour la sauce)

Recherche NINO désespérément 
Ma foi laisse béton un inscrit non forumiste c'est pas grave
Ralphd a écrit :vu que paypal fonctionne on peut toujours s'arranger toi et moi si ça te dit ;)
ah bon paie paul fonctionne pour regler la cotis' ? ou et comment ?
Enfin juste quand même que tout le monde soit au courant...
PayPal se prend une commission à chaque paiement. Alors vi c'est simple à utiliser mais sachez que ce que vous envoyez ne sert pas uniquement à financer l'assoce

Ce serait interessant d'indiquer le montant de la commission.
Ex si c'est 4%. Pour le versement minimal cela reste plus interessant qu'un timbre (Il faudrait juste verser 10,5).
Par contre pour le calendrier le cheque reste plus interessant
Mon chèque est parti ce matin, désolé de ne pas pouvoir participer au raout.
KodiaK a écrit :Mon chèque est parti ce matin, désolé de ne pas pouvoir participer au raout.
bouse !
Et moi qui avait mis une option sur deux billets de Ferry boat aller-retour...:blondblush1:
cetace a écrit :bouse !
Et moi qui avait mis une option sur deux billets de Ferry boat aller-retour...:blondblush1:
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais la période n'est pas propice pour moi, ceci dit en mai pourquoi pas

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12