opiOM.net

Version complète : Pour la saveur d'une nouille sans tube , relevez l'assaut !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
melannemesis a écrit :Voila c'est fait.
Eh be, lieu de naissance, nationalité manquait plus que le numéro de sécu:lpouletda
Au fait c'est bien pour Opiom, par un enbrigadement obscur pour des nervis d'un groupuscule paramilitaire au moins.

Sinon plus serieusement, ça du être dit mais quel est ce bandeau google qui est apparu depuis quelque temps????
quel bandeau?:blondblush1:
melannemesis a écrit :Sinon plus serieusement, ça du être dit mais quel est ce bandeau google qui est apparu depuis quelque temps????
un kaka nerveuxLaugh
melannemesis a écrit :Sinon plus serieusement, ça du être dit mais quel est ce bandeau google qui est apparu depuis quelque temps????
Le seul bandeau que je vois est sur ton avatar...
Ralphd a écrit :vu que paypal fonctionne on peut toujours s'arranger toi et moi si ça te dit ;)

Why not :biker_h4h
ta un MP ;)
Kalamáta a écrit :De toutes façons les Bretons qui vont supporter l'OM, c'est pas des vrais supporters @ José Doctor

Allez, j'ai le Rib', je m'inscris :biker_h4h

Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour......Rasta
Ah y est, j'me suis inscrit et j'ai utilisé PaiePâle... j'ai fait un coup de 30 roros histoire de faire un compte rond... continuez les amis !

Shipwrecked
ClapVive la Haute-Picardie !
cetace a écrit :ClapVive la Haute-Picardie !

AMEN :lpouletda:lpouletda:lpouletda
Pour accéder au quartier vieilles pies, il faut un costard ou une queue de pie ?
C' est le minimum !Shades

... plutôt le temps de mettre en place "la révision déchirante" Laugh

Beer
Tout est fait, ça part cette aprem'.

Santé!

Edit : fait
SONY a écrit :Pour accéder au quartier vieilles pies, il faut un costard ou une queue de pie ?
Si tu as payé par virement il y a un petit délai avant de pouvoir valider l'adhésion, le temps que le relevé de compte parvienne à qui de droit. ;)
Désolé à tous, ça se met en place petit à petit. On veut faire un peu bouger les choses, offrir plus de services donc on remanie tout. Malheureusement ça se met en place petit à petit et c'est un travail de fond assez laborieux.:biker_h4h

Donc, cet après midi on continue à pédaler en soutes...
Désolé pour le retard mais j'ai changé de banque et j'ai pas reçu encore les codes pour faire le virement, et c'est difficile pour moi avec mes horaires d'aller à la banque....
tu as une cb ?
Pixie a écrit :tu as une cb ?
une Visa, pourquoi ?
Alors c'est par là

tu as choisi le pack 1 à 10 euros je crois ?
rentre le montant et glisssssssssssse
Ca yest c'est payé par PayPal.....

Voilà un système qui me plait....
peñiscola a écrit :Ca yest c'est payé par PayPal.....

Voilà un système qui me plait....
oui mais ils prennent 4% de com' si j'ai bien compris Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12