opiOM.net

Version complète : Auxerre - OM : La Coupe de la Ligue est un trophée intéressant @Mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Sabo est déjà meilleur que Taiwo
OMniscient a écrit :C'était pas le orange qui avait été refusé par l'arbitre Doctor

Citation :Elle avait refusé qu'on joue avec le maillot "argentin"
la memoire me joue des tours

yota69

sabo est pas mal, ziani je ce censure et nasri vraiment juste
Diantre alors ! Nasri :censored
peñiscola a écrit :Sabo est déjà meilleur que Taiwo
Exact, très bon ce petit jeune, après faut voir sur la durée
Bah je dois avoir de l'excrement dans les yeux parce que franchement, il me laisse indifférent...n"apportant
bedo a écrit :Il me semblait que ,l'année dernière, les 2 qualifiés en LDC recevaient jusqu'aux demies...

Non Doctor
Le tirage determinait le tableau de tous les matchs des le debut, avec les 2 premiers de L1 qui n'apparaissaient qu'au 2e tour. Le hasard a fait jouer tous les matchs de l'OL a Gerland Jester
il y a un peu plus d'envie quand même
Je sais pas ce que vous avez avec Sabo, mais voilà quoi...bof bof bof
keyser a écrit :Bah je dois avoir de l'excrement dans les yeux parce que franchement, il me laisse indifférent...n"apportant
Tout ce qui n'a pas l'écusson OL de toutes façons, ca t'interesse pas, tu l'as dit toi même Heat
Mickouse a écrit :Tout ce qui n'a pas l'écusson OL de toutes façons, ca t'interesse pas, tu l'as dit toi même Heat
bah ça, il est pas pret de le porter l'ecusson OL...remarque, je vois pas qui sur le terrain pourrait le porter...Doctor
keyser a écrit :bah ça, il est pas pret de le porter l'ecusson OL...remarque, je vois pas qui sur le terrain pourrait le porter...Doctor

Mr Bré.
C'est vrai qu'à Lyon, il y a que des cadors, ils gagnent d'ailleurs tous leur matches en jouant à cloche pied sur la jambe gauche Doctor
"ça revient tout doucement, ça revient fort" @ Balbir :fou:
Mickouse a écrit :C'est vrai qu'à Lyon, il y a que des cadors, ils gagnent d'ailleurs tous leur matches en jouant à cloche pied sur la jambe gauche Doctor
droite,
sur la jambe droite...
Faut pas exagérer non plus...:lpouletda
-Mars- a écrit :"ça revient tout doucement, ça revient fort" @ Balbir :fou:

J'étais mort de rire effectivement 59

Sinon, notre vraie recrue de la saison, c'est quand même Bonnart ! Il est toujours parfait !
Akalé même s'il était hors jeu, trouve le moyen de louper ca :helpsmili
Même en étant à 2 mètres du but et hors-jeu d'un mètre, il y arrive pas ce bon Akalé
Kabouré rentre à la place de Rodriguez
première pour Kaboré
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16