16-01-2008, 21:03
16-01-2008, 21:03
La composition de l'OM
------------------ Mandanda -----------------
-- Bonnart -- Rodriguez -- Givet -- Sabo --
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
-------- Ziani ------------------ Akale -------
--------------------- Cissé -------------------
------------------ Mandanda -----------------
-- Bonnart -- Rodriguez -- Givet -- Sabo --
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
-------- Ziani ------------------ Akale -------
--------------------- Cissé -------------------
16-01-2008, 21:06
Ma foi c'est Valbuena qui fait les frais du retour de Ziani. Sabo titulaire en arrière gauche. Le prodige est titulaire, pour le bonheur de tous ici!:Pixie Et conséquemment, on a 20-30 minutes pour gagner le match. Tant mieux je comptais pas en voir plus. À bas la Coupe Machin. 
Commentaire utile du soir.

16-01-2008, 21:06
Des commentaires sur Sabo ?
Jamais vu personnellement.
Jamais vu personnellement.
16-01-2008, 21:10
Ce que je déplore c'est le nombre d'attaquants sur le banc...
Remplaçants : Maté (g), Zenden, M'Bow, Valbuena, Oruma, Kabore.

16-01-2008, 21:12
hawaii a écrit :Ce que je déplore c'est le nombre d'attaquants sur le banc...
C'est à dire le chiffre astronomique de zéro ! C'est un début, tout part de là !!!

16-01-2008, 21:18
Miki_OM a écrit :Ma foi c'est Valbuena qui fait les frais du retour de Ziani. Sabo titulaire en arrière gauche. Le prodige est titulaire, pour le bonheur de tous ici!:Pixie Et conséquemment, on a 20-30 minutes pour gagner le match. Tant mieux je comptais pas en voir plus. À bas la Coupe Machin.
A trois matches de remporter enfin un trophée et vu les adversaires qu'il reste, je ne snobe pas cette coupe

16-01-2008, 21:25
La compo de ce soir montre que Gerets considère que Bonnart est arrière droit.
Pour l'attaque va falloir pensé à signer quelqu'un car la ça commence à faire pitié.
La victoire de Paris n'est pas spécialement une bonne nouvelle car si on passe faudra se les farcir et on sait bien que ce n'est jamais un match comme les autres contre eux.
Pour l'attaque va falloir pensé à signer quelqu'un car la ça commence à faire pitié.
La victoire de Paris n'est pas spécialement une bonne nouvelle car si on passe faudra se les farcir et on sait bien que ce n'est jamais un match comme les autres contre eux.
16-01-2008, 21:27
Mickouse a écrit :A trois matches de remporter enfin un trophée et vu les adversaires qu'il reste, je ne snobe pas cette coupeMouais, j'continue à voir cette coupe comme une anomalie. Elle n'apporte rien, pas de prestige, pas d'Histoire, et en plus elle fait de l'ombre à la Coupe de France, qui elle me fait rêver. Qu'on la gagne ou qu'on la perde, elle sera très vite oubliée, d'autant que la finale a lieu en mars si jeûn Mabuse. Nan franchement j'y arrive pas, même une éventuelle demi contre Paris me laisse totalement froid.

16-01-2008, 21:34
Miki_OM a écrit :Mouais, j'continue à voir cette coupe comme une anomalie. Elle n'apporte rien, pas de prestige, pas d'Histoire, et en plus elle fait de l'ombre à la Coupe de France, qui elle me fait rêver. Qu'on la gagne ou qu'on la perde, elle sera très vite oubliée, d'autant que la finale a lieu en mars si jeûn Mabuse. Nan franchement j'y arrive pas, même une éventuelle demi contre Paris me laisse totalement froid.
Pour le coup Miki_OM, suis pas de ton avis. 15 ans qu'on n'a plus rien gagné donc je ne vais pas cracher dessus. C'est sûr qu'elle a moins de charme que la Coupe de France mais pour l'argent qu'elle peut nous rapporter et si çà peut nous redonner un peu de bonheur dans cette saison, je suis pas contre.
16-01-2008, 21:46
Bon match à vous les gars
16-01-2008, 21:50
Tout comme PassiOM. Ca fait une place en UEFA assurée et ça, ça peut débrider nos biquettes.
Par ailleurs, les équipes encore la ne sont pas imbattables.
Quand à l'équipe de ce soir, y'a de l'offensif mais va falloir marquer rapidement.
Quand à Sabo, bah bonne chance à lui.
Par ailleurs, les équipes encore la ne sont pas imbattables.
Quand à l'équipe de ce soir, y'a de l'offensif mais va falloir marquer rapidement.
Quand à Sabo, bah bonne chance à lui.
16-01-2008, 21:53
Balbir qui annonce deja une demie finale ou PSG OM ou OM PSG 

16-01-2008, 21:54
en tout cas ça n'a pas interet à trop mal tourner parce qu'avec Balbir aux commentaires je tiendrai pas longtemps...

16-01-2008, 21:56
OMniscient a écrit :Balbir qui annonce deja une demie finale ou PSG OM ou OM PSG
oui gros lapsus et ca lui rappelera de grands souvenirs

[MP3]http://ralph.teampse.net/pedro_balbir.mp3[/MP3]
16-01-2008, 21:56
Pedretti ! Il existe encore !
16-01-2008, 21:58
Bon courage à ceux qui, comme moi, sont allergiques aux effets spéciaux de Fred Godard 

16-01-2008, 22:08
Merci Balbir pour le scoop au conditionnel 

16-01-2008, 22:08
C'est quoi le gros transfert d'un attaquant d'un grand championnat étranger annoncé par balbir ?
16-01-2008, 22:09
Balbir lance la rumeur d'un grand attaquant par l'agent de joueur Christophe HUTTEAU