Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bon ben on a intérêt de se bouger maintenant pour remporter les prochains matchs car là ca sent la crise ces dernières performances.
Cela dit c'est mérité pour l'AJA. Eux jouaient au moins, l'OM ne faisait que tripoter la balle sans réelle envie.
Math, te suicides pas hein

On est mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, (Ctrl+V...)
Défaite archi méritée
Ziani casse toi et vite
Carrrrrrramba, encore raté ....
Enfin, le point positif, c'est qu'on se fera pas
enfiler par le psg ...
Bon ben j'espère juste qu'Auxerre sortira le PSG, après pour le reste de la compétition je m'en fous

keyser a écrit :C'est surtout con..
Sebo aux fraises, Givet qui se troue et pam
Givet qui se troue, et qui se permet de gueuler en plus

Mandanda il a des faux airs de Will Smith quand meme.
Je viens de m'en rendre compte.
C'est une révélation.
fred il est international non??? ca pourrait etre lui.....
jici a écrit :Défaite archi méritée
Ah oui? Le nul était équitable, on a été plus que mauvais mais Auxerre n'était pas en reste de se coté là

Quelle manque de mental cette équipe quand même ... il n'y en a pas un pour racheter l'autre. C'est vraiment effrayant. La fin d'année va être longue.
Tant mieux, comme ça on gagnera la coupe de France !!
Pedretti:"Je suis content qu'on a gagné" :fou:
Au moins

on a pu voir un Balbir heureux !
La musique à la fin du match, ca c'est le pire de la soirée.
yota69 a écrit :fred il est international non??? ca pourrait etre lui.....
Le gominé a parlé d'un grand attaquant qui évolue dans un championnat étranger, pas d'un international qui joue en France.
Givet a failli en coller une à Cissé
Et y'a personne au marquage de Pedretti
Sinon on a vraiment pas su construire ce soir, aucune profondeur de jeu
Bon courage aux modos pour les jours à venir

On voit que c'est pas facile de marquer quand Niang n'est pas là...
Quand même, aucun attaquant sur le banc, ça fait pas très serieux. Ca c'est l'OM de RLD

-Mars- a écrit :Le gominé a parlé d'un grand attaquant qui évolue dans un championnat étranger, pas d'un international qui joue en France.
j avaiso ublie championnat etranger je susi rassure alors mais par grand cest la taile ou le talent???
yota69 a écrit :fred il est international non??? ca pourrait etre lui.....
si tu veux parler de l'arrivée d'un attaquant Balbir a dit qu'il viendrait d'un championnat etranger et l'autre journaliste a dit que sa venue pouvait être conditionnée à la qualif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16