Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
à 10 les titis d"en haut ont marqué 4 buts à valenciennes , à 11 samedi prochain les chèvres d'en bas vont s'en prendre combien ?
ils étaient au vert breton dites vous, quelle mollesse pourtant , dans la course, dans les passes, dans la récup
l'effet belge s'est estompé , apres la série invaincue , le début de la faillite en série ?
et demeurent les parasites incompétents.....
Mentalement, ces deux defaites sont tres mauvaises...
C'est surtout ça qui m'inquiete.
ribouldingue a écrit :l'effet belge s'est estompé , apres la série invaincue , le début de la faillite en série ?
Ca ferait tellement plaisir à certains.

En meme temps, on est à 5 points de la releguation et un peu plus de la LDC. Ca sent la fin de saison dans le ventre mou et j'vous parle pas des coupes ou on va etre vite sortis si on continue comme ça.
Quand je pense que Valbuena est sur le banc juste parsque Nasri est international, ca me tue.
Autant Nasri a des accélérations de dingue mais il les mets pas à profit.
Autant Ziani a un touché de balle de dingue mais il le met pas à profit...
On a dit la même chose après Porto, après Liverpool, puis on s'est toujours relevé

Old Trafford a écrit :Ca ferait tellement plaisir à certains. 
Je pense que je vais réouvrir mon commerce...

Bon pas vu le mètche...
apparemment je n'ai rien loupé.
Je sais que j'ai déjà posé la question de savoir à partir de quand on verra la patte de Gerets sur l'équipe et qu'on m'a répondu "pas avant l'année prochaine", ce qui est une réponse peu satisfaisante je dois bien le dire.
Apparemment tout le monde a été nul sauf flying Lolo, il a une capacité à être bon quand les autres sont nuls celui-là... il me plaît bien. J'ai eu 2 minutes la radio, juste le temps d'entendre "les marseillais se font manger au milieu", comme d'hab', donc Nasri Ziani Cana encore à la rue ou bien...
Hors Mamadou point de salut... on va la sentir passer la CAN. Et l'Europe l'année prochaine ça tiendrait du miracle.
_Mazargues a écrit :Bon pas vu le mètche...
apparemment je n'
Apparement Mazargues nous a quitté.

keyser a écrit :Je pense que je vais réouvrir mon commerce...
Pour 4 jours ? :ange: (Je ne pensais pas du tout à toi. Toi, tu me fais plus sourire qu'autre chose par tes posts de faux dépressif. )
apparemment je n'
ai rien raté ?
Ohlala, qu'est-ce qu'il a le camarade Mazargues ?

Il vient de voir que c'est Pedretti qui a marqué ?

apparemment je n'
![[Image: B0002UNQBI.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002UNQBI.08.LZZZZZZZ.jpg)
z'êtes bêtes...
edit: j'avoue que Pedretti ça fussoirise

Moi j ai pas vu le match et je m en branle j'ai pris 180 € au poker
J'aime bien Gerets mais là je trouve qu'il a chié dans la colle en ne remplaçant pas un des deux guignols du milieu de terrain (Nasri et Ziani) tellement ils ont été mauvais. Il serait intéressant de noter pour chacun d'eux le nombre de passes à l'adversaire, le nombre de ballons perdus et de contrôles ratés. Il faut les vendre dare dare, le pognon de Nasri servira à compenser la perte de Ziani. Mais qui en veut de ces deux brêles ?Rarement vu l'OM aussi mal jouer, aussi peu inspiré et surtout aussi faible en attaque. Une catastrophe !!!
RAZIBUS a écrit :Rarement vu l'OM aussi mal jouer, aussi peu inspiré et surtout aussi faible en attaque. Une catastrophe !!!
Tu veux dire que l'absence de Niang se fait cruellement ressentir ? :ange:
Old Trafford a écrit :Tu veux dire que l'absence de Niang se fait cruellement ressentir ? :ange:
Même avec un bon Niang (ça lui arrive de temps en temps), je ne pense pas qu'on aurait gagné tant le milieu de terrain a été affligeant. Si Nasri ne va pas sur le banc au prochain match et si Ziani ne rejoint pas le loft on peut craindre le pire pour les semaines à venir . . . . et c'est pas Akalé qui nous sauvera la mise

Nasri doit laisser sa place c'est certain. Tout comme Ziani oui mais voila à part petit vélo, on met qui à la place? Un jeune de CFA2?
Gerets pour les changements il avait le choix punaise, y avait Valbuena sur le banc, il aurait pu remplacer un des 2 zouaves du milieu qui servent à rien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16