Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Nos milieux sont aux fraises surtout sur les ailes Akalé arrive pas à centrer, Ziani c'est une escrocrie, Nasri à peur de se faire un bibi, faut rentrer Vabuena de toute urgence!! Cisse est sur tout les bons coups ca peut encore le faire.
Miki_OM a écrit :Sabo a montré de belles choses, mais c'est aussi lui qui ne s'aligne pas sur les 2 hors-jeux bidons sifflés contre l'AJA. Pour le reste, on prend une leçon au niveau de la motivation (prévisible) mais surtout dans le jeu, où la circulation de balle auxerroise est très supérieure à la notre. Ziani au moins est motivé, m'enfin quand même, il pourrait lâcher le ballon des yeux de temps en temps...
Pour le reste, Akalé a certes tué 2 pigeons, mais je l'ai pas trouvé si mal dans le jeu. Cheyrou c'est propre. CaNasri ça oscille entre le transparent et le hors-sujet. Pis Rodriguez...:helpsmili
Tout pareil !
& vite le retour de notre garde noire en defense parce que c'est dur mais dur mais dur !
1 pénalty non sifflé + 2 hors jeu inexistants on s'en sort bien ! faut le gagner ce match
Quand je vois Akalé ce soir, je me dis:
On a retrouvé BAKAYOKO!!!!!!!!!!

Cissé s'en tire plutot pas mal ...
Oh Aime a écrit :sinon vous avez des idées sur le nom du grand attaquant qui va nous rejoindre?
koller?
Un grand attaquant international dixit France2, je m'attends donc a un ailier droit qui a une ou deux sélections en espoir

Oh Aime a écrit :sinon vous avez des idées sur le nom du grand attaquant qui va nous rejoindre?
koller?
JESTROVIC
Huteau est son agent ;)
syltouille a écrit :c'est dur mais dur mais dur !
Y'a pas que ça dit l'obsédé au fond du vestiaire.
nicom93 a écrit :Défense de bouse ( Rodriguez/Givet j'en peux plus ), Nasri transparent ( tiens pour une fois, ça change ). Quant à Ziani, c'est le pompon. Ce mec est une énorme brèle. Un grand merci au c****** chauve. Notre équipe est nulle, et elle l'avait déja été plus ou moins à Rennes. Ca fait bcp.
Je te trouve bien dur!
C'est pas l'Amérique mais ça joue, pas comme dimanche..
Bonsoir tout le monde
première mi temps digne du championnat de France...:Beep
sinon c'est bizar aujourd'hui les marseillais jouent en orange et auxerre en blanc alors qu'au mois de Septembre la ligue ou l'arbitre je sais plus trop avait refusé que l'OM joue en orange..

Mickouse a écrit :C'est l'agent de Jestrovic 
Mickouse a écrit :c'est Jestrovic
Mickouse a écrit :JESTROVIC 
Huteau est son agent ;)
On a compris.
-Mars- a écrit :On a compris.
pas sur :lpouletda
26MAI93 a écrit :Bonsoir tout le monde
première mi temps digne du championnat de France...:Beep
sinon c'est bizar aujourd'hui les marseillais jouent en orange et auxerre en blanc alors qu'au mois de Septembre la ligue ou l'arbitre je sais plus trop avait refusé que l'OM joue en orange..

Elle avait refusé qu'on joue avec le maillot "argentin"
koller?
l'avenir nous le dira mais je pense que ça sera surement un attaquant d'une trentaine d'année qui n'est pas titulaire dans son equipe
26MAI93 a écrit :l'avenir nous le dira mais je pense que ça sera surement un attaquant d'une trentaine d'année qui n'est pas titulaire dans son equipe
ou pas.:lpouletda
euh je vous trouve bien dur quand meme
ça joue un peu et il y a des occaz
perso je demande pas beaucoup juste un trophé que je vois l'OM gagner une fois dans ma vie
Ralphd a écrit :euh je vous trouve bien dur quand meme
perso je demande pas beaucoup juste un trophé que je vois l'OM gagner une fois dans ma vie
on marquera jamais je crois
Ralphd a écrit :euh je vous trouve bien dur quand meme
Et l'intertoto alors? :lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16