Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
La chèvre a écrit :Givet se troue le but est pour lui. Ca faisait trois quatre fois qu'il passait à travers.
...
SI tu analyses le but tu as
1- recuperation pedretti
2-ouverture pedretti
3-but pedretti
Côté Olympien , tu as les 5 milieux qui sont tous au 6 M :mf_popean
Allez on va dire que le milieu de terrain n'y est pour rien

-Mars- a écrit :Bon ben j'espère juste qu'Auxerre sortira le PSG, après pour le reste de la compétition je m'en fous 
Pas d'accord.
Pauleta soulèvera cette coupe, je l'annonce dès maintenant :mf_popean
jdp a écrit :Givet se trou mais il bouche le trou laisser sur le côté par Sabo qui n'a pas eu le temps de revenir sur le contre, après le reste de la défense ne joue pas très bien le coup puisque les trois défenseurs vont vers le centreur et laisse pedretti tout seul dans leur dos. Givet ne doit pas rater son tacle mais vu la vitesse de l'action il avait pas mal de chance aussi de tout enlever et de prendre un rouge au passage ce qui n'aurait pas forcément était au top vu notre pénurie actuelle de défenseur. Au passage j'ai bien l'impression que Rodriguez s'est reblessé.
D'accord avec ça, c'est pas tant la faute de Givet que des trois Marseillais qui oublient Pedretti !
Je comprends qu'il l'ait mauvaise, après :mf_popean
La sortie de Rodriguez à été préjudiciable.....

En espérant que Gerets leur gueule dessus un bon coup.
C'est le moment ou jamais avant de sombrer.
C'est parti pour un mois de Janvier très très énervant.
pas de banc !! pas de banc !!! pas de banc !!!!
D'accord sur le fait que Givet ne soit pas le seul fautif mais excrément de phacochères la il a juste a le suivre sur le coté. Au moins l'autre aura pas le temps d'ajuster le centre.
Il passe son temps le nez dans le gazon, il est chiant à faire ça.
Deja l'action d'avant, il tacle en l'air et ne prend pas le balon sur Niculae... on avait eu chaud sur cette action d'ailleurs.
Equipe d'excréments de phacochères

Elephant Bird a écrit :Equipe de bouse 
On avait dit qu'on utilisait plus ce mot
PassiOM a écrit :En espérant que Gerets leur gueule dessus un bon coup.
C'est le moment ou jamais avant de sombrer.
Comme à Sainté on perd la dernière seconde, c'est énérvant, mais au moins nos dirigeants ne peuvent plus nous laisser jouer qu'avec un seul attaquant de valide et ceci pendant un mois, il faut recruter vite et bien
Pour moi le belge sur le banc a été moyen voir mauvais et pourtant je l'aime bien, alors ok les prolongations arrivaient et fallait peut être les prendre en compte mais Sabo il était déjà mort depuis 20 minutes et du coup Givet se perce mais en faisant une intervention là ou il n'avait pas lieu de le faire et juste avant c'était Bonnart qui était allé à la rescousse du minot qui ne pouvait plus suivre le rythme. Après Sabo n'a pas été mauvais même si niveau alignement faut travailler car il a couvert plusieurs hors-jeu et heureusement que l'arbitre de touche ne les a pas sifflés d'ailleurs sinon vous l'auriez vus moins beau. Toujours est il qu'il était mort et aurait du être changé tout comme Nasri qui a été transparent alors que Valbuena aurait un peu dynamité le milieu et aurait peut être même pu servir un Cisse ma foi en jambe.
Après on peu aussi mentionner le fait qu’on sait pas tirer un corner, que les joueur sont moins motivés que nous derrière nos écrans qui s’obstinons à regarder cette bande chèvres.
Akalé lui à montré de l’envie mais ça ne suffit pas. 
kokou13 a écrit :pas de banc !! pas de banc !!! pas de banc !!!!
C'est clair surtout au niveau des attaquants comment avec un mois de janvier aussi chargé diouf et le nigaud n'aient pas anticiper la venue d'un attaquant pour epauler cissé??? Parceque samedi si on ouvre pas le score rapidement on va galerer .

La chèvre a écrit :D'accord sur le fait que Givet ne soit pas le seul fautif mais bouse la il a juste a le suivre sur le coté. Au moins l'autre aura pas le temps d'ajuster le centre.
Il passe son temps le nez dans le gazon, il est chiant à faire ça.
Deja l'action d'avant, il tacle en l'air et ne prend pas le balon sur Niculae... on avait eu chaud sur cette action d'ailleurs.
Bah il ne prend aucun ballon de la tete, il est systématiquement pris en vitesse, il perd la moitié de ses 1contre1... il a eu la chance de jouer dans une excellente équipe de monaco et des places ce sont libérées en EDF au meme moment mais c'est un des pires défenseurs que l'OM a aligné ces 10 dernières années. La manière dont il s'énerve tout seul à la fin du match ça me rappelle sa sortie du terrain contre Liverpool "à l'aide je pête les plombs la pression est trop forte ici".
Cana oublie souvent le marquage sur les centres quand il est en défense, un réflexe de milieu défensif qui doit constamment presser le porteur du ballon.
Bof, défaite prévisible.

C'est pas plus mal d'ailleurs. Les 2 défenseurs centraux qui reviennent de blessure, pas de latéral droit confirmé, Nasri et Ziani qui ne sont pas encore en jambes, Akalé qui ne joue que son 2e match, etc,.
En passant, le petit Sabo m'a fait plaisir, même si je pense qu'il est en grande partie responsable sur le but.
Je ne me fais aucun souci pour le match de samedi.
D'accord avec l'analyse de jdp ci-dessus.
Bon courage aux modos aussi. :mf_popean
En même temps c'était prévisible, Civelli par exemple n'a rien à envier au Givet qu'on voit depuis 3 ans maintenant. Cette saison c'est le bouquet soit il est à l'infirmerie soit il fait n'import nawak, la dernière connerie c'était le péno contre Liverpool au bout de deux minutes, on l'avait pas revu si ce n'est à Rennes où on perd (même si l'arbitre y était pour quelque chose et ce soir)
Mickouse a écrit :RMC sont trop drôle ait la diuspute au mot près entre Givet et Cissé 
Cissé qui applaudit Givet d'un air narquois et l'autre qui lui aurait dit tu as pas à faire ca, toi quand tu te troue je te dis rien 
Tout ca pour 4 secondes d'image
Je crois que Djibril applaudit le public auxerrois qui l'aime bien, c'est tout, et Givet passe dans le coin. (Je peux me tromper.) On s'en fout quoiqu'il en soit car ils sont potes et arlésiens tous les deux. Ca va vite rentrer dans l'ordre (si embrouille il y a).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16