opiOM.net

Version complète : Nancy 1 - 1 OM : Je n'ai jamais pû blairer Nancy Kerrigan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: mamakass80.jpg]


Mes pioupious,

Personnellement, si ça ne tenait qu'à moi, si j'en avais le pouvoir, si je pouvais, si cela m'était possible, si l'opportunité m'était donnée, si tu avances et que je recule...

Bref donc en gros si je pouvais j'interdirais les matchs de Ligue 1 en semaine. Nan parce que là c'est se moquer du petit peuple. C'est qu'avec les copines on s'était habituées à regarder ces jeunes de toute l'Europe, d'appétissants éphèbes le maillot collé par la transpiration à leurs pectoraux d'acier, qui en plus eux savent jouer.

Passer de la Ligue des Champions à la Ligue 1, c'est plus efficace que la ménopause pour freiner ma libido.

Alors franchement votre Nancy-OM, si vous savez où vous pouvez vous le mettre...
Mais dans mon immense mansuétude, voici ce sur quoi vous allez vous disputer les 36 prochaines heures.


Mandanda : (8) N'aurait pas pu faire mieux.

Bonnart : (6) Aurait pu faire mieux si il s'appelait Dani Alves.

Rodriguez : (6,5) N'aurait pas pu faire mieux vu les charrettes qu'il a collé aux fesses.

Givet : (3) Aurait dû faire bien mieux, ne serait-ce que sur son contrôle Jean-Pierre Cypriesque.

Krupoviesa : (4,5) Aurait pu faire pire face à un Dia pas dégueu avec ses muscles saillants.

Remplacé à la 81e par Zenden : N'aurait pas pu faire plus inactif.

Cheyrou : (10) N'aurait pas pu faire moins bien, de plus il est ultra-beau.

Cana : (5) Aurait dû être meilleur, Benoît m'attire plus en ce moment, sa finesse l'emporte sur le physique bestial de Lorikkkk.

Remplacé à la 90e par Kaboré : Aurait dû être plus musclé si il voulait m'intéresser.

Akalé : (3,5) Aurait pu avoir au moins plus de 30 minutes dans les jambes pour proposer quelque chose d'intéressant.

Remplacé à la 64e par Ziani : (4) Aurait dû rester à Sochaux.

Valbubu : (6,5) Aurait difficilement pu faire mieux.

Nasri : (4,5) Aurait dû éviter le tacle de Ducasse 6 mois plus tôt, il serait alors le meilleurs joueur du championnat.

Cissé : (5) Aurait dû enlever ses broches, j'ai peur pour lui.


Bonus Track :


Eric Gerets : (4) Aurait dû garder sa barbe, ça lui allait mieux.

L'arbitre M. Lannoy : (5) N'aurait pas pu faire mieux sans la vidéo.

Le public : (3) Auraient dû respecter leurs dirigeants.


Mes pioupious, allez z'en paix, et shalOM
Grazie Mama!
Quelle promptitude dans la notation!
Par contre coté libido, z'avez pas vu les abdos de Bolo! Pire que la tablette de galak!
merci mama
je te trouve sévère avec Givet qui n'a pas été si nul que ça
Maussanais a écrit :Grazie Mama!
Quelle promptitude dans la notation!
wé puis si la vieille avait regardé le match ça aurait été mieux aussi... parce que 8 à Mandanda, 6,5 à Valbuena et 10 à Cheyrou...

ça ne tourne pas qu'au vin de messe au monastère...

merci la vieille Whip
Je vous suis Mama, Givet est de plus en plus nul...
Sa vivacité est pire que celle d'un escargot, de plus comme s'il pouvait se le permettre il n'effectue pas de marquage à la culotte, ne prend jamais un ballon de la tête et qui plus est défend toujours le cul par terre !
Ils doivent bien se marrer sur le rocher !

Edith : Sinon gros match de Cheyrou.
Edith2 : faudrait peut être faire souffler Cana et essayer, Kaboré à l'extérieur et Nasri à domicile, à sa place.
oh 5 pour l'arbitre, tu notais lequel exactement? lannoy ou sars?

parce que sars il merite plus et lannoy...Sleep
10 a cheyrou et 8 a mandanda...Heat je veux pas vous y voir le jour on se prendra un pion a cause de leur erreur de relance ou perte de balle dans l'axe.
Ceci dit je veux bien comprendre que vos notes sont sous l'effet euphorique de l'égalisation inexpérée.Biggrin2
Merci Mama...

Selon RMC à l'instant même si l'arbitre considère qu'il y a passe en retrait, le but n'est pas valable, il aurait du être tiré sur la ligne et non pas à l'interieur de la surface, comme Mandanda a récuperer le ballon dans sa surface. Le match serait à rejouer si la réserve se confirme
les réactions... pfioouuuu il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre.
Bon ben d'après le discours officiel (Gerets, Diouf, Valbuena, Cana...) c'est un bon résultat


:add_vache
Heat
_Mazargues a écrit :les réactions... pfioouuuu il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre.
Bon ben d'après le discours officiel (Gerets, Diouf, Valbuena, Cana...) c'est un bon résultat


:add_vache
Heat

Peut être qu'on finalise Kim et qu'on ne veut pas froisser les Nancéens Bounce
ben on peut difficilement dire le contraire quand tu pense qu' à 5 minutes de la fin tu as 3 occases et 2 tirs cadrés de tout le match...au final le point pemet de repartir avec la queue légèrement redréssé
Cheyrou 10 ??? nan Mama tu déconnes....
Mickouse a écrit :Le match serait à rejouer si la réserve se confirme

[b]La réserve technique pas maintenue[/b]

La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...aintenue_b
Merci Mama mama, Ma Baker tou tou toudoudoum Mama Mama Yepyep

Cheyrou a été grand, Nasri inexistant sauf sur son but, Zenden est monté comme une plaque de chocolat 70% Cacao aux noisettes et Bonnart a tenu la barraque avec Rodrigue.

1 point qui fait passer la pilule...
Quand Nancy a marqué j'étais au téléphone avec Gamba girl à qui j'ai pété les tympans du coup, juste avant de jeter le téléphone contre le mur de désespoir. Shipwrecked
Mickouse a écrit :Merci Mama...

Selon RMC à l'instant même si l'arbitre considère qu'il y a passe en retrait, le but n'est pas valable, il aurait du être tiré sur la ligne et non pas à l'interieur de la surface, comme Mandanda a récuperer le ballon dans sa surface. Le match serait à rejouer si la réserve se confirme

Selon le site de l'om qui relie l'interview d'aprés match sur omtv, la reserve a été enlevé ...

****** d'arbitrage a la noix
Nancy 1-1 OM
[b]La réserve technique pas maintenue[/b]

La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv.
Ils n'ont vraiment pas de coroñes...
keyser a écrit :Nancy 1-1 OM
[b]La réserve technique pas maintenue[/b]

La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv.
Ils n'ont vraiment pas de coroñes...

Je dirais plutôt qu'ils sont conscients qu'un nul à Nancy c'est pas si mal Ok
-Mars- a écrit :[b]La réserve technique pas maintenue[/b]

La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...aintenue_b
Ils doivent se dire qu'un point c'est mieux que rien, et que si on les rejoue, on obtiendra peut être pas le nul...
et on n'est pas loin de penser comme eux
fautC1 a écrit :Cheyrou 10 ??? nan Mama tu déconnes....


Cheyrou est beau. Donc 10.
Pages : 1 2 3 4 5 6