opiOM.net

Version complète : Nancy 1 - 1 OM : Je n'ai jamais pû blairer Nancy Kerrigan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
jdp a écrit :J'ai l'impression que le brassard est très lourd à porter pour Cana. Pour moi il n'a pas beaucoup plus d'influence que Beye en tant que capitaine, si on rajoute sa baisse de forme ça fait beaucoup. Je pense qu'il faudrait vraiment le laisser souffler une semaine ou deux histoire qu'il se refasse la cerise.

Je ne sais pas si le poids du brassard à une influence sur Lorik mais le fait est qu'il est de moins en moins influent dans le jeu. J'avais été choqué de voir combien il semblait mal à l'aise depuis le match de LdC face à Porto... il n'y est plus. :(

De fait, je suis d'accord jdp: peu importe le statut, il faut s'appuyer sur les forces en présence. Et puis je serais curieux de voir évoluer une charnière Cheyrou-Nasri au milieu, juste pour que Samir joue un peu à son poste et dans un rôle qui lui va bien mieux que celui d'un 10 poussif et fébrile... Doctor
Juste une question comme ça, comment tu fais, elephant bird, pour modifier un message de mama cassWicked?

Pareil que si je veux modifier un de tes messages, j'édite :paysan:

La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune
Wicked
Oh Aime a écrit :Juste une question comme ça, comment tu fais, elephant bird, pour modifier un message de mama cassWicked?

La réponse était sous tes yeux lors de mon dernier post...

C'est un diablotin Diablo
Oh Aime a écrit :Juste une question comme ça, comment tu fais, elephant bird, pour modifier un message de mama cassWicked?

La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune Wicked
Arrete de faire ton farias ho :mf_popean

La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune
Wicked

ah ok, tu es donc le sans soeur du forum:langue:

La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune Wicked
[mp3]http://membres.lycos.fr/princeadam/musclor/sons/transformation.mp3[/mp3] @ Elephant Bird
_Mazargues a écrit :[mp3]http://membres.lycos.fr/princeadam/musclor/sons/transformation.mp3[/mp3] @ Elephant Bird
Crylol snif, j'avais rien entendu de si péchu depuis les années récréA2 Cray
Ray a écrit :Je ne sais pas si le poids du brassard à une influence sur Lorik mais le fait est qu'il est de moins en moins influent dans le jeu. J'avais été choqué de voir combien il semblait mal à l'aise depuis le match de LdC face à Porto... il n'y est plus. :(

De fait, je suis d'accord jdp: peu importe le statut, il faut s'appuyer sur les forces en présence. Et puis je serais curieux de voir évoluer une charnière Cheyrou-Nasri au milieu, juste pour que Samir joue un peu à son poste et dans un rôle qui lui va bien mieux que celui d'un 10 poussif et fébrile... Doctor

Contre Porto il a joué beaucoup trop bas collé aux centraux du coup il ne sert presque à rien.

En ce qui concerne Nasri je ne pense pas que son poste soit milieu défensif, son vrai poste c'est 10 mais il faut qu'il s'implique plus.
jdp a écrit :Contre Porto il a joué beaucoup trop bas collé aux centraux du coup il ne sert presque à rien.

En ce qui concerne Nasri je ne pense pas que son poste soit milieu défensif, son vrai poste c'est 10 mais il faut qu'il s'implique plus.

Personnellement, je le trouve pas à l'aise en 10. Blush Il semble être en verve lorsqu'il a du champs, quand il part de loin du but adverse. Loin d'être un vrai 6, je le vois mieux en relayeur/relanceur à la manière d'un Pirlo, Guardiola... il sera probablement un bon meneur mais il faut lui laisser le temps de se façonner une expérience solide en le laissant murir.

Je suis déçu par son rendement, il est en train de se gâcher le petit. :(

il a des pouvoirs spéciaux... j'appelle de suite Mohinder Suresh
Ray a écrit :Personnellement, je le trouve pas à l'aise en 10. Blush Il semble être en verve lorsqu'il a du champs, quand il part de loin du but adverse. Loin d'être un vrai 6, je le vois mieux en relayeur/relanceur à la manière d'un Pirlo, Guardiola... il sera probablement un bon meneur mais il faut lui laisser le temps de se façonner une expérience solide en le laissant murir.

pour moi et j'en démord pas, son vrai poste c'est 8 (le Giresse qui épaulait Platoche)
Merci mama. Comme d'hab, très suggestif. Mais c'est moins pire que ce qui est arrivé à un voisin guingampais, y a déjà un moment. Il en est mort. Le pauvre !
Voici l'histoire : supporter et paysan de son état, voyant week-end après week-end, les pompon girls s'agiter avant, pendant et à la fin du match, la libido lui a monté à la tête. C'était à l'époque de Fiorèse (il faisait des belles passes...). Une nuit, n'en pouvant plus de tant d'excitation stérile, il a emprunté la machine à traire les vaches, il a couplé son sguègue à l'appareil et hop ! Trop loin des prises de courant pour couper et trop de pression dans l'aspiration l'ont conduit là où les anges n'ont rien à montrer.
Il a été totalement absorbé. Pauvre Emile !
Ray a écrit :Personnellement, je le trouve pas à l'aise en 10. Blush Il semble être en verve lorsqu'il a du champs, quand il part de loin du but adverse. Loin d'être un vrai 6, je le vois mieux en relayeur/relanceur à la manière d'un Pirlo, Guardiola... il sera probablement un bon meneur mais il faut lui laisser le temps de se façonner une expérience solide en le laissant murir.

Pour moi c'est plus un numéro 10 qu'un relayeur, d'ailleurs ces meilleures prestations (les 6 derniers mois de la saison dernière) il les a réalisées en tant que meneur de jeu. Le problème c'est que justement ces prestations il les a réalisées avec Niang à gauche, Ribery (maoulida) à droite et Cissé devant, ces 3 joueurs attiraient les défenseurs adverses et ça libérait un peu Nasri ce qui n'est plus le cas actuellement ou Zenden/Akalé ou Ziani/Valbuena ne sont pas au niveau
Mickouse a écrit :Demain il va faire le beau chez Luis, cet empaffé de Lannoy

L'arbitre de la rencontre Nancy-OM a reconnu cet après-midi au micro de RMC Info que le coup franc indirect accordé aux Lorrains dans la surface olympienne était "sévère".

"Après avoir revu les images, je trouve ça sévère. Si la semaine prochaine je me retrouvais confronté à la même situation, je ne sifflerai pas coup franc indirect", a déclaré Stéphane Lannoy dans l'émission Luis Attaque.

L'homme en noir a précisé que son assistant lui avait indiqué dans l'oreillette qu'il fallait prendre cette décision si Mandanda saisissait des mains le ballon passé en retrait par Krupoviesa et touché dans la surface par Givet.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...severe.php
:poster_oo j'avais pas vu désolé Shutup
Zubar de nouveau blessé Shutup Ca commence à faire bcp là :mf_uncles
L'hécatombe des défenseurs centraux continuent du coup on devrait garder
L. N'Diaye. Le plus gênant dans l'histoire c'est que Givet va encore être titulaire samedi alors qu'il aurait peut être un peu besoin de souffler à moins que N'Diaye soit titulariser avec Rodriguez.
Que font les préparateurs? il y a plus de jus d'orange en L1? :helpsmili
Mickouse a écrit :"Après avoir revu les images, je trouve ça sévère. Si la semaine prochaine je me retrouvais confronté à la même situation, je ne sifflerai pas coup franc indirect", a déclaré Stéphane Lannoy dans l'émission Luis Attaque.

Oui, c'est mieux que rien, mais entre nous, ça nous fait une belle jambe...3 points de volés contre Rennes, 2 points de volés contre Nancy......combien de points à venir, et contre qui?:vod:

La repentance abitrale devient récurrente,c'en est presque touchant, le tout c'est que les arbitres ne prennent pas cette repentance publique comme une confession qui les lave de leurs péchés.:ange:
Pages : 1 2 3 4 5 6