Haydjan a écrit :mater, ce joueur m'a impressionné a chaque fois que je l'ai vu ! un tout bon !
tres vif, technique et qui va au charbon , sait deborder et centrer ... qu'attendent ils ?
On était sur lui l'été dernier, mais moi je le ferais jouer carrément milieu droit

Finalement, il n'y a que moi au monde qui ait vu un bon match de Krupoviesa.

Vrai que le Krupo était complètement en dedans hier...idem pour Akalé !
M'enfin niveau mental cette égalisation à la 87ème elle vaut toutes les victoires. De plus, mis à part l'escroquerie rennaise on reste en championnat dans le tempo d'un champion : victoire à domicile et nul à l'extérieur.
Continuons !:mf_popean
foutcheubol a écrit :Vrai que le Krupo était complètement en dedans hier...idem pour Akalé !
M'enfin niveau mental cette égalisation à la 87ème elle vaut toutes les victoires. De plus, mis à part l'escroquerie rennaise on reste en championnat dans le tempo d'un champion : victoire à domicile et nul à l'extérieur.
Continuons !:mf_popean
Faut relativiser un peu, jouer en Janvier à Nancy pour un Argentin, qui vient d'arriver (c'était l'été chez lui), c'est pas facile, le sang ne doit pas circuler vraiment dans ses veines...
KOKOPELLI a écrit :J'aimais bien cette rubrique des "notes de mama Cass", ,....On discutait des notes, on les comparait à celles de l'équipe et celles de La Provence, c'était un topic où l'on pouvait discuter sérieusement de "comment ils ont joué".
Bref un vrai topic de site de supporters alors que là c'est devenu 'the joke of the day".
Désolé mais ça devient un alibi pour faire des jeux de mots (laids@guy), en tous cas ce n'est plus un topic de discussion un peu sérieux.
Mède pour rigoler il y a de la place sur d'autres paillasses dans la cellule voisine non?
Heureusement il reste les nymphos du mercato où l'on est dispensé de commentaires
Je sais, je sais...koko c'est un vieux con
, un vieil acariatre, il râle tout le temps et il nous casse les quenouilles.... vivement qu'on le 
je l'entends d'ici!
Mais je vous aime quand même:meuh
merdes pédé empaffés saleté putasse escroc démission
effectivement les analyses footbalistiques sérieuses façon certains c'est clairement beaucoup plus intéressant :mf_popean
pi ça empêche rien... y à qu'a lire certains posts :vod:
à force d'avoir tapé sur toute l'équipe tous les dirigeants les supporters après 15 ans de defaites et de frustration voilà maintenant que la vieille se fait charger
Mort de rire
MAMA CASS TOI
La vieille peut bien se faire déboiter je m'en fout pas mal mais reprocher à quelqu'un sur opiOM de faire du décalé... plutôt fermer boutique... que ça soit mauvais ou mal fait par contre ça je trouve ça plutôt sain que ça soit dit.
Non parce que déjà avec le mercato on se croirait ailleurs si en plus il faut supporter le brame ...
keyser et Cobl.
Bordeaux-Toulouse a été à rejouer pour un coup-franc joué à l'intérieur des 6 mètres toulousains.
Il y avait eu aussi un Auxerre-Sedan je crois pour un coup d'envoi donné pour Auxerre alors que 2 joueurs sedanais n'étais pas revenus dans leur camp. Suite à ça Auxerre avait marqué.
La création d'opiOM repose à l'origine sur deux principes a priori un peu antagonistes : sérieux de l'information (Georges Profond) et éditos décalés sur le foot en général et sur l'OM en particulier (ce qui à l'époque existait sans doute mais n'était pas chose courante)... Il existe beaucoup de sites dit sérieux où l'info est beaucoup moins présente qu'ici et où la logorrhée verbale des milliers de pubères rend l'analyse illisible... Il reste à choisir son camp, Kamarade ;)
Ma foi c'est quand même quelque chose qui est acquis, sur opiOM on n'est pas sérieux quand on parle de foot.
MAMA CASS!! DEMISSION!!!
Nan mais c'est vrai quoi! Je suis sûr qu'elle voit même pas le match en plus! Au prix où elle doit être payée, elle pourrait faire un minimum d'effort!!!
C'est un scandale!!
Votez Oc!!
Ou pas.
Elephant Bird a écrit :Ma foi c'est quand même quelque chose qui est acquis, sur opiOM on n'est pas sérieux quand on parle de foot.
Rester serieux quand on parle de foot, ça peut se concevoir...rester serieux quand on parle de l'OM, en revanche, je vois pas .

hier j'ai maté les 15 premieres minutes du match nancy om, apres je devais me barrer..puté j'étais heureux de quitter ce match !! ( c'est la premiere fois que je ne ressentais pas le désir de rester devant un match de 'l'om ...)..
et puis je suis rentré bien apres la fin du match..j'ai lu les notes de mama cas' puté mais que ça fait du bien !!! j'ai pris mon pieds, me suis bien marrer !

... ..opiom c'est à peu pres la seule chose qui me retient à l'om en ce moment...
donc mama cas'...on t'aime ! d'ailleurs il faudrait lui mouler une poupée gonflable de lorik..
voilà...sinon pour l' OC( laohma )...qu'il aille se construire une baraque aux bahamas ! NON IL NE SERA JAMAIS MON PRESIDENT ! :mf_uncles
A lire sa notation, je crois surtout que Mama était en galante compagnie à une heure où les dames de son âge devrait se reposer ou à la rigueur méditer. Un homme lui a fait tourner la tête!
Il faudrait le flageller en place publique pour avoir détourné Mama de Lorik le guerrier
(
sources)
Pourquoi Akalé n'a pas joué hier...?
Bon point du match nul, un autre résultat n'aurait pas été logique. Une nouvelle fois victime d'un arbitrage... moyen... j'ai été déçu de constater que le seul Rodriguez (et un peu Djibril?) s'est révolté contre ce fait de match.
A un moment, au lieu de déposer une inutile réserve qui n'est en rien technique, il faut mettre le ballon au centre et se relever les manches pour partir au combat! Quel manque de caractère, c'est quand même balot...

Ray a écrit :A un moment, au lieu de déposer une inutile réserve qui n'est en rien technique, il faut mettre le ballon au centre et se relever les manches pour partir au combat! Quel manque de caractère, c'est quand même balot... 
2 choses :
je trouve aberrant qu'aucun dirigeant ne connaisse le reglement ....
j'ai bien aimé la réaction aprés le but, ils ont tout de suite gagné 30 metres et ont essaye avec un peu de chance de revenir au score.
PS: pour ceux ou celui qui qui pense que tous nos defenseurs centraux sont des chevres hien m...., rodriguez a prouvé que c'était un sacre joueur malgré tout ....
Mickouse a écrit :Le match serait à rejouer si la réserve se confirme
Oui mais on a un capitaine fracassant, déjà contre Liverpool, il démarre contre le vent

et hier soir, la réserve n'a aucune chance d'aboutir, il fallait réagir de-suite, avant que le coup-franc ne soit tirer. Or pour Cana, a part tirer les maillots, ses réactions sont plutôt lentes ou insolites.
Sinon il semblerait que le nul soit, assez inespéré, je vais pas me plaindre d'un point prit.
Cheyrou il a du être sacrément bon pour mériter un 10, j'ai pas vu le match, donc......
merci mama.
deepbluebdr a écrit :Oui mais on a un capitaine fracassant, déjà contre Liverpool, il démarre contre le vent
et hier soir, la réserve n'a aucune chance d'aboutir, il fallait réagir de-suite, avant que le coup-franc ne soit tirer. Or pour Cana, a part tirer les maillots, ses réactions sont plutôt lentes ou insolites.
J'ai l'impression que le brassard est très lourd à porter pour Cana. Pour moi il n'a pas beaucoup plus d'influence que Beye en tant que capitaine, si on rajoute sa baisse de forme ça fait beaucoup. Je pense qu'il faudrait vraiment le laisser souffler une semaine ou deux histoire qu'il se refasse la cerise.
deepbluebdr a écrit :Cheyrou il a du être sacrément bon pour mériter un 10, j'ai pas vu le match, donc......
merci mama.
10 c'est sans doute exageré mais il a fait un sacre match et ca fait une dizaine de match qu'il explose
De aout à novembre, c'était une mauvaise recrue et une enieme erreur de nos dirigeants (dixit certains....) et depuis novembre c'est un de meilleurs joueurs de l'OM !!
Il reste de l'espoir pour akale et Ziani !!!! Alors messieurs le je sais tout ce qu iva se passer ... un peu de retenue et de patience