opiOM.net

Version complète : Nancy 1 - 1 OM : Je n'ai jamais pû blairer Nancy Kerrigan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mickouse a écrit :Ils doivent se dire qu'un point c'est mieux que rien, et que si on les rejoue, on obtiendra peut être pas le nul...
ah Doctor
forcément, si on commence à considerer que nul à Nancy alors qu'on a un besoin vital de point est un bon résultat, même aprés s'etre fait entuber par l'arbitre...
Bonjour l'ambition.
Bonjour la confiance dans l'équipe.
pat9712 a écrit :et on n'est pas loin de penser comme eux
Enfin bon tout en étant mauvais, on aurait gagné ce soir donc moi j'aurais tenté le coup... Nancy nous a certes bougé, mais ils sont prenables...
certainement prenable mais il faudrait pour se faire les rejouer en ayant une éuipe dans sa globalié avec plus de fraicheur physique et de mobilité pour les bouger parce qu'autrement ce soir ils ont fait un match dans la lignée de celui de nice...très costaud en tout cas c'est mon avis
pat9712 a écrit :ben on peut difficilement dire le contraire quand tu pense qu' à 5 minutes de la fin tu as 3 occases et 2 tirs cadrés de tout le match...au final le point pemet de repartir avec la queue légèrement redréssé
quand tu es 10ème dans un championnat bouseux et que tu as besoin de points, un match nul ne saurait être satisfaisant, surtout quand le but adverse vient sur une mauvaise interprétation arbitrale.
Dire qu'on est tellemment mauvais qu'un point est un bon résultat ne me satisfait que très peu en tant qu'amateur de l'OM, je rejoins en cela Frana.

keyser a écrit :Nancy 1-1 OM
[b]La réserve technique pas maintenue[/b]

La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv.
Ils n'ont vraiment pas de coroñes...
Rock

Mickouse a écrit :Ils doivent se dire qu'un point c'est mieux que rien, et que si on les rejoue, on obtiendra peut être pas le nul...

keyser a écrit :ah Doctor
forcément, si on commence à considerer que nul à Nancy alors qu'on a un besoin vital de point est un bon résultat, même aprés s'etre fait entuber par l'arbitre...
Bonjour l'ambition.
Rock

aaaahhhh je vois que le supporter qui sommeille en toi n'est pas mort!
169

Capoc'est quoi ce sondage où l'on ne peut pas choisir Rrrrrrrrrodriguez?!?!
je suis ok avec toi sur le besoin des 3 pts mais honnetement vu la tournure du match osons dire qu'avant le but de nasir on croyait encore au 3 pts a nancy:incline:
On peut même pas voter Rodriguez c'est trop injuste, c'est lui le moins pire ce soir.
OMniscient a écrit :On peut même pas voter Rodriguez c'est trop injuste, c'est lui le moins pire ce soir.
+1 avec une passe décisive ce soir
Avec la victoire à 3 points, si tu fais mache nul, et que t'as l'occasion de rejouer sur un point de reglement, hé bé tu rejoues, pouint bar Beer

Puté c'est vraiment tout pourri un point tout pourri pourri pourri !! :vod:
Le problème de la réserve c'est qu'il aurait fallut la déposer avant que le coup franc soit jouer, c'est pratique cette règle car le temps que l'on réalise ce qui se passe le coup franc va être frapper et une fois que le ballon est placé, car avant c'est dur de voir si l'arbitre se trompe ou pas, ça va en général relativement vite. Je pense que l'on aurait du maintenir la réserve même si elle n'était pas valable voir même aller au civil en mettant en cause l'absurdité et l'inapplicabilité de la règle. Je crois me souvenir qu'au tout début de cette règle un match impliquant bordeaux avait été rejoué car le coup franc avait été tiré dans la surface de but (comme ce soir) si la commission des compétitions avait un soupçon d'honnêteté elle invaliderai ce match.

J'aimes beaucoup Gerets mais parfois il me déroute en particulier en ce qui concerne l'arbitrage et aussi sur ses envolé lyrique sur Nasri et Zubar.
keyser a écrit :Nancy 1-1 OM
[b]La réserve technique pas maintenue[/b]

Ils n'ont vraiment pas de coroñes...

Des boules de gui, je te dis. Rien dans le calcif cette bande de tafioles :blondblush1:
mama cass a écrit :Cheyrou est beau. Donc 10.

Moins cinq pour les corners foireux qu'ils nous a tirés :183zm: Même ma grand mère, avec des sabots aux pieds et les mains attachées dans le dos, les aurait mieux tirés Cray
J'aimais bien cette rubrique des "notes de mama Cass", ,....On discutait des notes, on les comparait à celles de l'équipe et celles de La Provence, c'était un topic où l'on pouvait discuter sérieusement de "comment ils ont joué".
Bref un vrai topic de site de supporters alors que là c'est devenu 'the joke of the day".
Désolé mais ça devient un alibi pour faire des jeux de mots (laids@guy), en tous cas ce n'est plus un topic de discussion un peu sérieux.
Mède pour rigoler il y a de la place sur d'autres paillasses dans la cellule voisine non?

Heureusement il reste les nymphos du mercato où l'on est dispensé de commentairesWub
Je sais, je sais...koko c'est un vieux conRanting, un vieil acariatre, il râle tout le temps et il nous casse les quenouilles.... vivement qu'on le HangHangje l'entends d'ici!

Mais je vous aime quand même:meuh
Tu as pas tort l'ancien qui me précède de quelques longueurs, le jeu de mot pour la forme dans le cadre de la critique et non le jeu de mot pour le jeu de mot.

Pour en revenir au match, miracle que l'on n'est pas perdu tout en étant frustré de ce cadeau offert aux nancéens qui ne trouvaient pas l'ouverture et soulagement de cet égalisation qui faisaient digérer un peu mieux cette interprêtation du réglement. un patchwork quoi !

Quand on voit les prestations de l'équipe et l'objectif fixé, il y a de quoi être perplexe !Blink
Pour la réserve, elle portait de toute façon sur la validité du coup-franc (apréciation de l'arbritre) et n'aurait donc eu aucune valeur , de plus elle a été posé après le coup franc et n'aurait donc pas été validée ...

Le motif n'étant pas le bon pour etre suivi d'effet, cela ne servait a rien de la maintenir ...
el-slipou a écrit :Pour la réserve, elle portait de toute façon sur la validité du coup-franc (apréciation de l'arbritre) et n'aurait donc eu aucune valeur , de plus elle a été posé après le coup franc et n'aurait donc pas été validée ...

Le motif n'étant pas le bon pour etre suivi d'effet, cela ne servait a rien de la maintenir ...

Tout ça n'excuse en aucune façon la piètre prestation de l'OM, qui n'a pas besoin des arbitres pour foirer ses matches, mais on a vu des équipes en bois gagner des matches, pourquoi pas nous?
Rennes, Nancy, ça commence à faire beaucoup pour un seul club.....Seuls les édiles européens ont compris le vrai niveau des arbitres français, et si je faisais partie de leur corporation, que Dieu m'en préserve, je ferais profil bas, très bas!!
Un bon résultat au final : prendre un point contre une équipe qui nous était bien supérieure n'est pas la spécialité de la maison.
En revanche, je suis désespéré par le côté gauche de notre défense qui fait plus que concurrencer son homologue lyonnais. 34
Toute facon vous avez deja vu une reserve aboutir vous?
Ca existe pas, c'est pour faire beau. Dans tous les cas, tu l'as dans le cul si l'arbitre se plante.
Dégouté par cet arbitrage de bouse même si sur le match d'hier, on ne mérite pas notre point
La chèvre a écrit :Toute facon vous avez deja vu une reserve aboutir vous?

La CFA2 a été Championne de France....
KOKOPELLI a écrit :Désolé mais ça devient un alibi pour faire des jeux de mots (laids@guy), en tous cas ce n'est plus un topic de discussion un peu sérieux.
Mède pour rigoler il y a de la place sur d'autres paillasses dans la cellule voisine non?

Oui.
vive Oc! Président !
el-slipou a écrit :Pour la réserve, elle portait de toute façon sur la validité du coup-franc (apréciation de l'arbritre) et n'aurait donc eu aucune valeur , de plus elle a été posé après le coup franc et n'aurait donc pas été validée ...

Le coup franc n'a pas été tiré là où il fallait, hier Larqué a lieu un article du code des arbitres 2007/2008, avec ce même cas de figure, le ballon doit être tiré depuis la ligne de surface de réparation, ce qui n'a pas été le cas... Et donc la réserve, dans ce sens, si on l'avait maintenue aurait eu de fortes chances d'aboutir...
Pages : 1 2 3 4 5 6