tiens bordeaux a encore gagné en étant dominé...
Yankee a écrit :tiens bordeaux a encore gagné en étant dominé...
Moi ça me gêne pas :nono1:
D'abord parce que c'était contre St Etienne

(club que je hais depuis ma plus tendre enfance) et ensuite parce que ça met la pression sur le club à Pierre Mondy qui s'est autoproclamé champion de France pour la 7ème année consécutive

alors que rien n'est joué

ah ça je m'en tape :happy2:
je faisais plus allusion à ceux qui trouvaient le résultat logique contre nancy, puisqu'ils ont dominés et mieux joués que nous alors qu'on s'est fait clairement baiser par mr lannoy :nono1:
Moi je n'ai pas d'ennemis héréditaires, je n'aime pas certaines équipes à un moment donné pour des raisons de personnes, ainsi je détestais Bordeaux du temps de Gernot Rohr et l'adorais au temps de Zizou et Dugarry...C'est ainsi pour toutes les équipes du championnat, hormis l'OM où l'ancrage est plus fort que tout et fait avaler bien des couleuvres.
Bref, je ne suis pas du genre : l'ancrage on s'en tamponne !
26MAI93 a écrit :Pour moi c'est plus un numéro 10 qu'un relayeur, d'ailleurs ces meilleures prestations (les 6 derniers mois de la saison dernière) il les a réalisées en tant que meneur de jeu. Le problème c'est que justement ces prestations il les a réalisées avec Niang à gauche, Ribery (maoulida) à droite et Cissé devant, ces 3 joueurs attiraient les défenseurs adverses et ça libérait un peu Nasri ce qui n'est plus le cas actuellement ou Zenden/Akalé ou Ziani/Valbuena ne sont pas au niveau
Effectivement. Je te rejoints sur le fait qu'un Ribéry laissait pas mal de place à Nasri. Cela dit, je suis plutôt de l'avis de Jici...
jici a écrit :pour moi et j'en démord pas, son vrai poste c'est 8 (le Giresse qui épaulait Platoche)
Ou alors en Pirlo avec Gattuso... faut se mettre à la page! :lol:
Mickouse a écrit :Que font les préparateurs? il y a plus de jus d'orange en L1? :helpsmili
Préparateurs?! Quésaquo...?:meuhMaintenant que tu le dis, il faudra y penser l'OM aussi.:smoke1: