opiOM.net

Version complète : Nice 0- 2 OM : Dellio Onnis Oakima Li-Panhse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: mamaslegvp6.jpg]

Mes pioupious,

généralement les intervenants des forums de foot sont pris pour des busards, moi la première, voici un peu de culture générale.

Comme ça fait quelques années qu’à chaque OM-Nice ou Nice-OM on sort des cartons le bon vieux jeu de mot “Aux Niçois qui mal y pensent”, quelqu’un, mis à part cétacé et boeuf mode bien entendu, sait d’où est sorti ce calembourg force 8 ?

En fait c’était lors d’une beuverie, à Calais. Les dirigeants anglais de l’époque étaient partis faire la bringue au Macumba, puisqu’ils étaient en uik-end et que donc la Guerre de 100 Taons faisait relâche devant feu France2Foot. Et alors ils étaient dans un coin, en train de discuter du possible changement de nationalité de Ronaldinho. Le chef, Edouard III par le chemin, attrappe la jaretière de sa maitresse, l’accroche à son genou et dit dans un vieux français douteux “Ronnie boit, il Mali pense.”
Et comme ses potes étaient bourrés, ils n’ont rien compris et donc la phrase nous est parvenue comme “Honi soit qui mal y pense”. C’est balot, le palmarès des coéquipiers de Kanouté en aurait été tout différent.

De toutes façons on s’en fout finalement, puisqu’on a gagné ce soir.
MWAHAHAHAHA!!!

Mandanda (8) : Il a gagné son match face à Lloris. Malgré deux grosses cagades heureusement sans conséquences, il mérite sa jolie note. Pour le principe.

Bonnart (6) : Moins en vue depuis le retour de la trêve. Mais ça reste largement correct.

Faty (4) : Dur dur de travailler. Je préfère les pectoraux de Rodriguez.

Givet (6) : Poilu.

Krupoviesa (4) : mouais bof

Remplacé à la mi-temps par Taïwo (6) : Une bonne rentrée avec un centre décisif sur le but de Cissé. Ses kilos en moins lui font du bien. En espérant qu’il retrouve désormais son niveau de l’an dernier.

Cana (8) : Grrr... J’en suis toute émoustillée ! Quel match ! Il a été au charbon pendant 90 minutes, enfin à son niveau. Et que dire de sa passe décisive sur le but de Niang ? Il aura 10 le jour où il cadrera un tir. Oh cadre moi Loriiiiiiiik !!!

Cheyrou (8) : Quand je vois Diaby en EDF ça me fait une espèce de fussoir...

Valbuena (8) : Mis à part ses 20 premières minutes, il a été quasi-Ribériesque.

Grandin (7) : Il se bouge, rien à dire. Et devant il apporte. Y’a de l’avenir. Reste à savoir ce qu’il vaut en boîte. On va lancer les filles de cétacé encore célibataires à sa poursuite.

Remplacé par Kaboré : Il est vraiment très grand.

Niang (6) : L’esprit de Trezeguet rôdait dans la surface de Nice ce soir...

Remplacé à la 66e par Akalé : Moins mauvais que d’habitude, physiquement ça s’améliore donc.

Cissé (6) : Visiblement l’esprit de Trezeguet rôdait aussi devant la surface ce soir.

Bonus Tracks :

Eric Gerets () : Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement c’était bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum la tête dans les étoiles.

l’arbitre (4) : L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93

Allez en paix, shalOM, et sortez couverts.
merci mamaCool

et bravo nicom CAAO8XFQ
Gracie Mama!
Espérons que la perte de poids aura le même effet sur notre Modeste, (loin d'être aussi bon que le leur) que sur Taiwo!
merci mama

a souligner la precision des longues passe taiwesques!

et bravo nicom :lol:
les nicois ils ont mis dans les buts le fils caché de Pierre Palmade ou bien..
Je vous suis sur les notes ma Mère, sauf celle de Cissé qui mérite mieux, ne serait ce que pour son activité défensive :rld
Merci mama
globalement d'accord avec toi
dommage que Grandin ne soit pas qualifié en UEFA car si Nasri ne joue pas Mercredi et Sans Akale et Grandin Gerets va devoir changer sa compo
Bravo Mama et ok avec les notes... Bon match, de beaux enchainements par moments, cette équipe progresse, la patte Gerets est une belle patte de lapin ! :punk1:
Merci Mama!

Par contre, pas compris: Depuis quand Modeste est à Nice? Je croyais qu'il était à la CAN avec le Cameroun...No
Merci Mama :)

Pourvu que ça dure...
C'est tout vert!!!!! Capo

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Ouai bah fait pas trop de pub, la nature est fragile. Doctor
Merci Mama Rock
dur avec faty qui revenait de blessure
Merci Mama. Content pour Cana qui était vraiment aux fraises ces derniers temps. Meilleure apparition de Taiwo cette saison (effet CAN ou concurrence de Krupo ?).
Le match se joue à peu de choses, mais plus ça va et plus je pense qu'on a le meilleur gardien du monde ...
Ligloo a écrit :Merci Mama. Content pour Cana qui était vraiment aux fraises ces derniers temps. Meilleure apparition de Taiwo cette saison (effet CAN ou concurrence de Krupo ?).
Le match se joue à peu de choses, mais plus ça va et plus je pense qu'on a le meilleur gardien du monde ...

le meilleur, je ne sais pas mais le ramasseur de points potentiellement perdus et pratiquement gagnés, c'est sûr:545:
Givet, Faty, Krupo, la ligne défensive la plus lente de l'Europe entière...
Bon Taiwo revient et Rodriguez devrait revenir aussi.

Le petit m'impressionne de plus en plus et Cheyrou me rassure, il est bien l'excellent joueur que je voyais évoluer à Auxerre.
Merci Mama! Yahoo

Un régal de bon matin... Voilà une semaine qui commence bien.

Le coup parfait à Nice, on revient bien au classement. J'aime quand un plan se déroule sans accroc! :rld
Quelle équipe agréable à regarder...

Surtout qu'en face, ils n'étaient pas mauvais.

Un beau match avec le résultat en plus, que demande le peuple ?

Merci Mama pour les notes...
Merci Mama !

Moi aussi je voulais souligner la performance de Mandanda. Je trouve que ce mec est un monstre. Ma memoire me fesant defaut, je vous avourais que je ne souviens pas que Barthez etait aussi surtout en comparant l'equipe qu'il avait devant lui.
Mandanda est un vrai bijoux & si nous n'avions pas un cretin a la tete de l'equipe de France, je pense que Coupet regarderait les match du banc de touche.

Pour Krupo, je trouve une fois de plus que vous etes tres severe. Il a etait sortit parce que sinon nous aurions fini a 10 grace au superbe abitrage.

PS (bis re bis re bis) : Je rappellerais pas a certain que fut un temps pour Valbuena on se moquait de moi. Je me gosse (aie !). Et pour en ajouter une couche Domenech devrait reflechir (ouille !) Trezeguet-Benzema devant Ribery-Nasri(s'il a une cheville valable)-Valbuena. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9