opiOM.net

Version complète : Nice 0- 2 OM : Dellio Onnis Oakima Li-Panhse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
keyser a écrit :Cette UEFA on s'en TAPE !
Elle peut nous permettre de jouer contre Villarreal de Bob si on passe le Spartak, et on pourrait même rêver à retrouver Ribéry et le Bayern plus tard... Chuis d'accord que la priorité c'est la L1 et une qualif' pour la Champion's, m'enfin chuis pas sûr que laisser tomber l'UEFA comme l'année dernière face au Mlada soit une bonne idée.

Vaut mieux poursuivre la dynamique de victoires!59
Merci mama,

je partage votre avis dans la quasi totalité, je vous trouve pas assez tendre avec Bonnart qui a fait une belle partie, et je vous trouve pas mal gentille avec Cana au moins dans le commentaire, Certes il est plus beau que Bonnart et il vous émoustille, mais cet émoustillement semblant avoir gagné tous ceux qui ont posté jusque là, dois je en conclure que j'aurais mal vu?

Bravo pour cette passe décisive d'un autre monde, bravo pour son abattage en défense et sa grosse récupération de ballons, mais une fois ce remarquable travail défensif de fait on ne pourrait pas lui souffler que c'est à ses équipiers qu'il doit passer la balle? Car je ne sais pas si vous avez fait le compte de ballons passés à l'adversaire...
ET puis, mais ça a été dit déjà, s'il cadrait un peu de temps en temps....

Mais bon Cana est très globalement positif:y:, et je plussoie la note que vous lui mittes.Yepyep
Miki_OM a écrit :Elle peut nous permettre de jouer contre Villarreal de Bob si on passe le Spartak, et on pourrait même rêver à retrouver Ribéry et le Bayern plus tard... Chuis d'accord que la priorité c'est la L1 et une qualif' pour la Champion's, m'enfin chuis pas sûr que laisser tomber l'UEFA comme l'année dernière face au Mlada soit une bonne idée.

Vaut mieux poursuivre la dynamique de victoires!59

Toute façon hier soir sur RMC Cana a été très clair, il n'a pas dit "ouais bon l'UEFA c'est sympa mais vaut mieux se concentrer sur le championnat" mais au contraire il a répondu "on va la jouer à fond" Cool
Celui qui logiquement devrait "faire les frais" du retour de Nasri, c'est Grandin. A moins que Nasri lui même... mais Gerets a dit recemment que c'était le meilleur meneur de jeu de l'OM puis il est quand même protégé dans ce club, puis bon à force que tout le monde dise qu'il est bon c'est peut-être vrai quand même.

Il est vrai qu'on ne peut nier que Cissé est moins à l'aise quand il est associé à Niang, mais contrairement à plusieurs ici, celui qui devrait éventuellement faire banquette entre les deux n'est pas le deuxième selon moi.

Et j'espère bien qu'on jouera l'uefa comme il se doit, ne serait ce que pour utiliser cet effectif et éviter les tensions, puis pour aller taper le Marseille du nord, car ma foi avec Eric à la baguette on peut rêver.
Mickouse a écrit :Pourquoi Grandin ne sera pas qualifié pour l'UEFA? Blink
Parce qu'on ne peut qualifier que 3 joueurs supplémentaires et que Gerets a fait le choix de qualifier:
Kaboré; Krupo et L.N'Diaye...
Merci mama Clap
Au dela de la performance individuelle, et du duel Mandanda vs Lloris, il faut noter la très bonne tenue de ce match collectivement.
Plusieurs enseignements sont a tirer de ce match.
Nice a fait un sacré bon match, nous en avons fais un meilleur. Nice nous est rentré dedans, on a pas craqué. C'est la première fois depuis longtemps qu'une équipe qui nous domine physiquement ne nous bat pas. Ce sont des matches que j'aime, on a montré une certaine abnégation derrière. Nous avons combattu au milieu et avons été efficace devant. On a souffert mais on a gagné, c'est ça que j'attends de l'OM, dans des match ou nous sommes attendus de peids ferme, sérieux, droit dans nos baskets. Et comme tu le dis si bien Mama, quand Cana et aussi Cheyrou cadrerons au moins un tir dans le match, si on reste dans la même dynamique, ça risque de faire mal. On s'aperçoit aussi que sans des joueurs cadres, l'OM est capable d'une très bonne performance; qui plus est à l'extérieur.
Cheers.
Yepyep Content pour Cheyrou. Pour une fois que je ne me trompe pas sur le potentiel d'un joueur Yepyep
Mama doudou Didon a écrit :Eric Gerets () : Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement c’était bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum la tête dans les étoiles.
Pour une fois qu'on gagne avec opportunisme et autre REALisme : un peu de pommade calme ou le rhume attise ? Mais après deux coups de soleil dans l'éther nu… c'est là que mouche le coach.
Et j'étais pas le seul à nous voir finir à 10…Wicked
Merci Mama !Rock
keyser a écrit :C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...

Miki_OM a écrit :L'EDF risquerait de jouer au foot. Beaucoup trop risqué.@Raymond l'astrologue.Artist

Vieira c'est un milieu défensif comme les autres qui sait pas jouer au foot ? 75xr:nono1:

Si Big Ben continue sur sa lancée il aura sans doute autant droit à sa place qu'un Diarra (même s'il est un peu moins jeune).
Je voudrais juste qu'on m'explique une chose. Si je ne rafole pas du style de jeu de Cissé, j'aime bien Djib pour pleins de raisons. Qu'il gueule sur le terrain (ce qu'il ne fait presque plus) ne m'a jamais dérangé, par contre qu'il stoppe son action dès que le ballon ne lui arrive pas (voire ne lui reste pas) dans les pieds m'agace passablement. Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous. Pourtant plusieurs commentaires font état d'une activité, défensive de surcroit, digne d'être soulignée. Vous étiez au stade ? Parce que moi non et sur les attaques niçoises, je ne l'ai pas aperçu une seule fois dans le champ des caméras...
Allez Djib, allez l'OM
mort au fc lyon, arghhhhhhllez bordo... c'est lâché
Hosanna in excelsis :

(toujours)pas de miracle à Cana de Ray ! les tirs lointains de notre pistolero chouchou de mama ont (toujours)la puissance d'un jet de pisse prostatique et la courbe d'un pistolet à eau :blondblush1:

bizarrement en grattant mon ticket de loto, j'ai l'intuition d'avoir plus de probabiltés de réussite:blondblush1:

Pour un Grandin cadeau bonuxnigo lavant propre au milieu , un gaucho vraiment tangoviesa vetuste ; à voir sa mine tristounette et défaite on soupçonnait sur quel pied danser avec l'extradé de la pampa: match nul pour nigo

Pour le reste , les frayeurs habituelles derrière de nos tracteurs (ils carburent à quoi , à l'om ou ogm?Gateux) un petit diesel tdi commonrail bienvenu au milieu ,et le duo noir désir tout devant pour nuits blanches chez lloris:pouce:

bonne journée à tous pour un lundi radieux de victoire:ange:
mama cass a écrit :l’arbitre (4) : L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93

La consécration!!! :40tf: Cité par :incline: mama, j'en viens presque à pleurer Crayà moins que ce ne soit cette cuisse qui m'émoustille autant Blush

Merci pour les notes Santa2 ( soit dit en passant, l'Equipe colle un 5 sur 10 à Cheyrou, et un 5,5 à Valbuena...N'importe quoi Yuk ).
Mickouse a écrit :Merci la vioque ! Nana

Pourquoi Grandin ne sera pas qualifié pour l'UEFA? Blink

J'ai lu un article sur le phocéen ou il disait que les clubs avaient droit à 3 nouveaux joueurs par rapport à la liste d'Août, et que les dirigeants ont choisi Kabore, Kuproviesa et Lety N'diaye
keyser a écrit :Il n'empeche, qu'en effet la complémentarité Niang Cissé, n'a pas franchement sauté aux yeux...Et lorsque Samir sera de retour, je suis plutot curieux de voir qui va se retrouver avec la couverture sur les genoux le casque sur les oreilles, et l'oeil ailleur, à cirer le banc...Niang ? Cissé ? Valbuena ?
A moins que ce ne soit Grandin qui n'en fasse les frais et que le petit lutin transbahuté de places en places finissent par échoir à droite, pour le plus grand malheur de la dynamique Olympienne.
Mé avis, Niang sur le banc pour remplacer à la 60ème un Grandin extenué...

Je vote Nasri en concurrence avec Grandin. Son poste de 10, pas touche tant que Valbu marche sur l'eau.

keyser a écrit :Mercredi, on fait tourner !
Dois je vous rappeler qui vient nous rendre visite Dimanche prochain ?
C'est quand même le moment ou jamais de leur mettre définitivement la tête sous l'eau. La coupe de l'UEFA, franchement, si c'est pour se faire taper au prochain tour par les copains de Robert, je vois pas franchement l'interet.
Alors, pas touche à Samir, pas touche à Valbu, pas touche à Djib.
J'espere que Ziani sera de la partie, tout comme Wilson. Devant Niang devra retrouver ses marques.
Krupo fera son taf à Gauche.
Le grand Charles nous démontrera tout son talent au milieu.
Derrière, Zubzub de retour ? occupera le flanc droit, tandis que Faty et Givet tenteront de trouver des automatismes au milieu de la défense.
Cette UEFA on s'en TAPE !

On s'en tape non, mais faut faire tourner. Il y a trop de matches essentiels et il faut privilégier la fraicheur à la perf. C'est aussi un moyen de concerner tout le monde et d'offrir une occase de se montrer.

Ralphd a écrit :je le felicite pour son centre mais son placement sur le terrain est carrément a revoir

Monte sur l'attaquant Bordel!Gun2

Ca et la mauvaise habitude de Cana de dégommer des Gabians dès qu'il a un ballon dans l'axe à moins de 40m sont les trucs qui me gavent le plus.
keyser a écrit :Mercredi, on fait tourner !
Dois je vous rappeler qui vient nous rendre visite Dimanche prochain ?
C'est quand même le moment ou jamais de leur mettre définitivement la tête sous l'eau. La coupe de l'UEFA, franchement, si c'est pour se faire taper au prochain tour par les copains de Robert, je vois pas franchement l'interet.
Alors, pas touche à Samir, pas touche à Valbu, pas touche à Djib.
J'espere que Ziani sera de la partie, tout comme Wilson. Devant Niang devra retrouver ses marques.
Krupo fera son taf à Gauche.
Le grand Charles nous démontrera tout son talent au milieu.
Derrière, Zubzub de retour ? occupera le flanc droit, tandis que Faty et Givet tenteront de trouver des automatismes au milieu de la défense.
Cette UEFA on s'en TAPE !

je ne pense pas que Gerets soit du genre à faire tourner, mais s'il devait faire tourner il faudrait que l'équipe gagne avec un grand écart mercredi pour faire tourner la semaine d'après avec le déplacement à Moscou
26MAI93 a écrit :J'ai lu un article sur le phocéen ou il disait que les clubs avaient droit à 3 nouveaux joueurs par rapport à la liste d'Août, et que les dirigeants ont choisi Kabore, Kuproviesa et Lety N'diaye
T'es en retard de 1h30 Jester
roudoudou a écrit :Parce qu'on ne peut qualifier que 3 joueurs supplémentaires et que Gerets a fait le choix de qualifier:
Kaboré; Krupo et L.N'Diaye...

:ball:
Merci Mama !

Bravo à nicom aussi : j'aurais presque parlé de Puissance 4 au lieu du morpion ! :paysan:

J'espère que l'OM jouera toutes les compétitions à fond et que dimanche on en plantera au moins 3 histoire de poursuivre une bonne série ! Whistling
roudoudou a écrit :T'es en retard de 1h30 Jester

:ball:
boulot oblige
Valbu a beau courir partout, dribbler plein de joueurs et faire plein de passes, au final il n'est pas impliqué dans les deux goals et il y a eu très peu d'occasions pour l'OM. Je préfère le voir plus prêt du but en 9 et demi autour de Cissé ou Niang: 3 grands joueurs pour 2 places devant, c'est pas de trop.
Draikin a écrit :Valbu a beau courir partout, dribbler plein de joueurs et faire plein de passes, au final il n'est pas impliqué dans les deux goals et il y a eu très peu d'occasions pour l'OM. Je préfère le voir plus prêt du but en 9 et demi autour de Cissé ou Niang: 3 grands joueurs pour 2 places devant, c'est pas de trop.

Sur le premier but, la faute qui amène le coup franc, il me semble que c'est sur lui...Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9